Les TX et les cobalts ne donnent pas du tout les mêmes sensations. Les TX sont moins rigide. Donc si vous êtes comme moi et que vous aimez bien que votre tapis amortisse les coups, les TX sont fait pour vous. Sinon si vous aimez vous casser les pieds les Cobalts vous plairont plus.
Moi par contre je ne suis pas d'accord avec toi

mais plus avec hatenak, j'ai préféré jouer sur TX car ils répondent mieux. VOici les problèmes de vos Cobalt : Quand on joue des 10 ou 11 pieds, on a une facheuse tendence à taper qu'à 1/3 de pied sur la touche, j'entends que la touche du bas pour les chansons rapides sera validé par uniquement le talon et la fleche du haut la pointe du pied à plat.
Le problème c'est que si on fait ça, les cobalt présent lors de la convention répondent une fois sur 2, et donc on est obligé de mettre plus de la moitié du pied pour valider, et ça épuise. Perso c'est pour ça que j'ai passé mes 11 sur les TX j'aurais jamais pu le faire avec les Cobalt présents.
Bon mise à part ça, et de toutes façons c'était pas bien important, l'event même si je suis pas resté pour le tournou c'était géant, et 4 tapis c'est trop le top, vivant la nocturne épita avec 6 tapis ce sera vraiment génial ! Vivement le 11 avril et merci play-back pour cet avant gout assez alléchant

Et Tidus, sur Mars Wars 3 .... JE T'AURAIS UN JOUR, JE T'AURAIS.