Manga Party Awards - 30 Avril à l'Olympia

Modérateurs: Modérateurs, Manager

Manga Party Awards - 30 Avril à l'Olympia

Messagede Pikadod le Mer Avr 08, 2009 11:51 pm

Image

La première édition des Manga Party Awards se déroulera le jeudi 30 avril à l'Olympia à partir de 20h.

Cette soirée exceptionnelle a pour objectif de célébrer la culture japonaise avec un grand J.

Plus de 4 heures de spectacle pour célébrer le meilleur et les inédits des éditeurs et producteurs, récompensés par 12 Awards dans le domaine du Manga, de l'Anime, du Cosplay, du Jeu Vidéo et de la
J-Music, plébiscités par les internautes sur le site http://www.myspace.com/mangaparty.

Special Guests Live :

Gadget, Royal Cabaret, ESIE, Lamia Cross, Dead Sexy Inc,
Tokyo Decadance & Dj Sisen.

Un événement en partenariat avec NRJ, MySpace, M6mobile, ParuVendu, RockOne, Game One et Nolife.

Réservations : Par téléphone 0892 68 33 68 (0.34 euros/mn) - http://www.olympiahall.com et Points de ventes habituels. Prix des places entre 28 et 35 euros.
Pika-Failed / Pi-Kadenas / A la Pika "++/Disconnected"
Pikadod
OrgamesTV
OrgamesTV

Re: Manga Party Awards - 30 Avril à l'Olympia

Messagede DamDam le Jeu Avr 09, 2009 8:19 am

Entre 28 et 35 euros? Wha, c'est pas cher dites donc! Surtout vu certains groupes de musique qui passent! :roll:
DamDam
Rank D
Rank D

Messagede Skytie le Jeu Avr 09, 2009 8:44 am

C'est l'Olympia :D
Skytie
Staff
Staff

Messagede Yugo le Ven Mai 01, 2009 7:25 am

HAHAHA, c'était nul mais marrant de rigoler sur les gens (ouais je sais c'est pas gentil mais bon ^^')
Yugo
The Half Beast
The Half Beast

Messagede Souriya le Ven Mai 01, 2009 10:26 am

Yugo9109 a écrit:HAHAHA, c'était nul mais marrant de rigoler sur les gens (ouais je sais c'est pas gentil mais bon ^^')

Wow, t'as craqué 28 € pour ça ?
Tu peux le faire a la tete dans les nuages, c'est moins cher :D
Si si la famille
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté

Messagede Chise88 le Ven Mai 01, 2009 10:36 am

Yugo9109 a écrit:HAHAHA, c'était nul mais marrant de rigoler sur les gens

Et bien je suis assez d'accord avec toi ! Honnêtement, heureusement que je n'ai pas payé pour ça parce que franchement quand j'ai vu le peu de monde présent :? et la tournure de l'event (nan mais c'était quoi ces questions bidons et ce manque total d'organisation :?:)

Je retiendrai de cette soirée gadget. (que j'apprécie toujours autant), Royal Cabaret (et la bouteille de Champagne de Miyu la chanteuse), Dead Sexy Inc. (c'est quand même grâce à eux si j'étais là), Esie (qui m'a fait peur quand elle a ouvert la bouche !) et Tokyo Decadance (ils étaient vraiment moins performants qu'à Fashion Manga). Et mention spéciale à l'animateur BONAF, Tengumi et Epitanime qui ont relevé le niveau de la soirée car franchement le manque d'ambiance était palpable !
~ My Chemical Romance : 01/11 ~ OMG TOUR by USHER : 24/01 ~ L'humanité est une fleur éphémère sur l'arbre du temps ~
Chise88
Rank F
Rank F

Messagede Yugo le Ven Mai 01, 2009 1:05 pm

Ah non non, j'ai pas payé =D

Ouais, gros gros manque d'organisation. Les quiz de Tengumi étaient bien trop simples et c'était toujours les mêmes joueurs qui montaient sur scène.
Plus de la moitié des gens présents avaient eu des invitations donc ça m'étonnerait qu'ils aient gagné beaucoup d'argent dessus, et finalement, y'avait pas tant de monde que ça. Donc j'sais pas trop s'ils referont un truc dans ce genre là.
Yugo
The Half Beast
The Half Beast

Messagede Skytie le Ven Mai 01, 2009 1:20 pm

Déjà, en tapant Manga Awards Party, le site n'apparaît qu'en deuxième lien google. Un site mal indexé, c'est une force de communication en moins.

Et puis sur place, comme l'on déjà dit Yugo et Chise, c'était vide. En haut, la moitié des gradins étaient occupés et en bas, c'était pire !

Sur la scène, les animateurs ont tenté tant bien que mal à faire bouger un public inexistant. Et puis c'était du classique : award - animations ( concert // karaoké etc ... ) - award. Autant vous dire que le concert, j'ai pas aimé ( juste après les awards jeux vidéo ). Au niveau des questions Tengumi, elles étaient plus ou moins simples, le but était que les participants repartent avec quelque chose. Cependant, niveau participants, les mêmes sont repassés ce qui prouve que le public était assez limité. J'ai pas vu ça d'un bon oeil.

Je pense que mon scepticisme quant à ma participation à cet évènement était totalement justifiée. Je n'ai pas payé 28€ et que Dieu m'en garde. Je pense que la tarification a rebuté pas mal de personne ( et ça se comprend ).

Bref, hier soir, si vous avez opté pour une soirée PS3 et pizza entre potes, c'était pas plus mal ...
Skytie
Staff
Staff

Messagede FloTiX le Lun Mai 04, 2009 1:08 am

Pour ma part, mouai, en fait je me repose toujours la question de "comment on t-il rentabiliser?"

En fait j'ai kiffé que tokyo décadence! Ceux qui connaissent saurons pourquoi! =D
Sinon j'avais l'impression d'être à la japan expo assis pendant 4h, avec des remises d'awards plus que commercial! :/

Sa c'est terminé vers 1h du mat' avec un "A l'année prochaine".

Bref à voir, comme dirais le dictons: "Rome ne s'est pas construit en 1 jour!"

J'avise aussi que j'étais en status presse et qu'il n'ont pas hésiter à me dire d'inviter des gens.... c'est pour dire.
Team OG - OverGround - Team-OG.FR

Japan-mod.FR - Toute l'actu sur la POP Culture Japonaise!
FloTiX
Rank D
Rank D

Retourner vers Anciens Events (Archives)