THE SH SUMMER SPEED 2009 !!!

Modérateurs: Modérateurs, Manager

Re: Event - Qu'est ce qui vous plait ?

Messagede Skytie le Mar Juil 21, 2009 11:40 am

1-2-3 : grand public
4-5-6 : geek

CQFD
Skytie
Staff
Staff

Messagede Navi le Mar Juil 21, 2009 12:29 pm

Skytie a écrit:1-2-3 : grand public
4-5-6 : geek

CQFD

C'est l'inverse non ? :o
Pouïc Pouïc ?
Navi
Rank E
Rank E

Messagede BenouKat le Mar Juil 21, 2009 1:42 pm

Completement D'accord avec Tybo concernant le feedback de la SH, moi aussi j'allais gueuler, j'avoue, pour le freeplay peu présent le samedi aprem/soirée, mais je suis clairement revenu sur mes paroles quand j'ai pu me défoncer les genoux sur les bornes pendant 4h en pleine nuit (oui j'ai dormi un peu aussi), et j'avoue que là, j'ai pas peur de le dire, j'ai jouis.

M'enfin, sinon par rapport au taff des asso il est clair et net que vous n'avez pas le même public, perso je suis plus proche de l'ambiance de la SH c'est un peu plus "convivial", alors qu'evidemment (et ce n'est pas du tout un reproche attention), Orgames est ouvert au grand et à tous les publics, et qui plus est le public le plus nombreux de france : Les parisiens.

Mais serieusement chapeau à Orgames et à la SH (et aussi aux autres asso) pour votre motivation à rassembler les joueurs et les nouveaux venus dans la comunauté, car sans vous.... bah voilà quoi x') J'vous fais pas un dessin.

Pour le truc des photos je pense que l'idée étant juste d'avoir un lieu commun, un site ou un bouquin peu importe, ou on peut se retrouver et voir nos frimousses, parfois beaucoup de joueurs et pas le temps de discuter avec tous...

En ce qui concerne ce qu'à dit Tybo "pas besoin d'être fort pour rencontrer des gens sympa", non, c'est évidant, mais par contre y a des gens, comme moi par exemple, qui sont un peu intimidé par le niveau de certains joueurs, Joy, Maxx Storm, THK etc, et se sentent... comment dire.... un peu "minables" à aller leur parler un coup ^^ Mais evidemment, tout ceci se dissipe au fur et à mesure du temps, c'est juste une question de timidité alors qu'en réalité ces joueurs sont juste des gens comme nous ni plus ni mions (quoi que pour Joy, ptet pas un humain c'mec...) :)

PS : Et j'suis déjà extrement ravi d'apprendre que y aura une SH 2010, avec j'espère de nouvelles rencontres, des nouveaux tournois épiques, et une ambiance comme j'en ai encore jamais vu dans une salle de campagne autour d'une même passion : Les fuckin' rythm'n'games.

Gloria aux assoc' \o/
BenouKat
Rank A
Rank A

Messagede Giang le Mer Juil 22, 2009 1:55 pm

Je disais tout cela quand Wister a soulevé l'idée de faire de longs tournois DDR et j'ai pris comme exemple la SH (vu que c'est la seule convention de "gros geek" comme tu dis auquel j'ai assisté). J'ai pris ensuite la place du "petit joueur" et comment je pourrais voir les tournois si ça se passait comme ça dans les events.

Ensuite pour la SHSS mon but n'était pas de geeker à fond ITG tout le WE ni de rencontrer le maximum de monde possible, je me suis amusé à ma façon et tout c'est très bien passé (notamment avec le freeplay de YASD et DDR et le ptit foot qu'on a fait sur le terrain pas loin :P ).
J'ai juste donné mon avis sur une façon de voir que d'autres personnes auraient très bien pu avoir pendant cet Event (ou pas), ensuite si tu t'en fou et bien c'est dommage (en disant voilà si vous vous êtes pas amusé bah c'est de votre faute pas la nôtre) car je pense que tu devrais quand même prendre cela en compte.

Bien sûr que la cible visée n'est pas la même qu'Orgames, je le sais, mais si ces "petits joueurs" se sont déplacés c'est qu'ils cherchaient quelque chose de cet Event et que malheureusement ils ne l'ont pas trouvé. C'est dommage car ça pourrait leur donner l'envi de devenir de grands joueurs et rendre les tournois plus intéressant dans les prochaines années :wink:

Malgré tout j'ai très bien apprécié la SH SS hein :) je dis tout ça parce que je pense qu'elle pourrait être encore mieux.
Giang
No Rank
No Rank

Messagede Wister le Mer Juil 22, 2009 6:36 pm

Y'avaient tout de même des tournois amateurs, tournoi singstar et GH.

J'veux dire OK c'était axé hardcore gamer mais les joueurs débutants n'étaient pas oubliés des programmes.

H.S.: Je regrette beaucoup de pas avoir pu participer au foot ça avait l'air génial lol.
Image
Wister
Rank A
Rank A

Messagede Erika le Dim Juil 26, 2009 9:41 am

Perso j'ai préféré la SH plutot que la JE. Je suis loin d'être une joueuse et pourtant j'ai discuté avec PLEIIIIIIIIIIINS de monde notamment pendant les repas faisant ripaille avec de parfaits inconnus qui parlaient pas francais ^^. A la JE on peut pas discuter comme ca avec les gens donc je rejoins le poste de TYBO tout était en place pour pouvoir s'éclater même sans jouer ^^ Il ne tient qu'à vous de sortir de votre réserve...
la fée pas chier
Erika
Rank C
Rank C

Précédente

Retourner vers Anciens Events (Archives)