THE SH SUMMER SPEED 2009 !!!

Modérateurs: Modérateurs, Manager

THE SH SUMMER SPEED 2009 !!!

Messagede TyBo le Sam Mai 02, 2009 2:09 pm

Image

Après une première édition pleine de succès avec son soleil, sa verdure, sa petite centaine de passionnés, ses 5 stands de jeux musicaux, son tournoi ITG épique, ses hot dog - frites à foison et son non stop éprouvant.

LA SH SUMMER SPEED EST DE RETOUR !

Et elle met les bouchées doubles pour cette deuxième édition ! Avec une salle plus grande, un nombre de stands en expansion, des guest stars dépassant nos frontières nationales, du matériel de meilleur qualité, des nouveaux jeux en exclusivité.

Comme vous pouvez le constater, cette édition voit plus grand sans oublier de gommer les défauts de la précédente version ainsi nous préparons un hébergement moins rustique, de la nourriture plus saine, des boissons énergisantes en plus grande quantité et surtout… un programme planifié.

Le tournoi « ITG officiel » sera à nouveau l’animation phare du samedi. Masato remet son titre en jeu. Et il aura fort à faire face aux nombreux challengers qui souhaitent lui voler la vedette.
Ainsi on retrouvera les plus grands joueurs français venant de Lille jusqu’à Marseille en passant par Paris, Lyon et Valence.
Sans oublier nos amis suisses qui entendent bien faire valoir leur progression depuis la précédente édition.

Tout ceci nous promet une bataille acharnée avec de nombreux matchs serrés où entrainement, talent et réussite seront nécessaires pour devenir le numéro 1 français un mois avant l'"European Cup" et la "World Cup" de Positive Gaming. Ce 27 Juin donnera une réponse finale pour savoir qui est le plus à même de représenter notre pays.

En plus du grand spectacle que risque d’offrir ce premier tournoi, un deuxième aura lieu le dimanche. Un tournoi dont on a toujours rêvé au sein de la SH ; Un tournoi où seuls les meilleurs pourront participer ; Un tournoi où la plus petite chanson sera une "niveau 10" ; Un tournoi où la limite maximale de difficulté n’est autre que la limite du joueur ; Un tournoi où l’on retrouvera les meilleurs français affrontant l’élite européenne. Des rumeurs non confirmées sur la venue du champion européen " Maxx Storm ", du suédois " Mandodo ", de la championne d'Europe " Lauma " ou encore de l’ex champion européen " Rubbinexx " se sont déjà faites entendre. On aurait pu le nommer " Le Tournoi de la Mort ", ce sera plus modestement le tournoi " ITG custom ".

Endurance, technique, vitesse et tactique seront les minimums requis pour sortir vivant de chaque affrontement.

Et attention les vélos, afin de déterminer dans les meilleures conditions qui sera notre champion ITG français et le grand survivant du tournoi " Custom " , la borne ITG2 de Jer sera déplacée jusque dans la contrée marbozienne durant tout le week-end.
Et ce n'est pas tout, une deuxième borne ITG2 pourrait s'ajouter à celle de Jer pour plus de tournois, plus de Freeplay.

Pour ceux qui ne sont pas encore rassasiés, un nouveau tournoi sera disponible sur la nouveauté YASD : " Feetness " qui se jouera sur le "tournament pack" qui regroupe des chansons spécialement steppées pour les tournois haut niveau. Imaginez un tournoi où tout le monde part à arme égale et personne ne connait les chansons, un tournoi sur de nouveaux tapis YASD testés par aucun des joueurs, un tournoi où les joueurs ne pourront compter que sur leurs aptitudes pour s’imposer. Un tournoi avec des chansons steppées par les gamers et pour les gamers.

Adaptation et potentiel seront les maitres mots de ces confrontations pour lesquels le spectacle sera renforcé par le mode à 4 joueurs simultanés.

On continue dans les tournois mais on change de rubrique. Celui là sera pour les " styleurs ". C’est un revirement pour la S.H. Peu habituée à ce genre de tournoi, elle se lance dans l’aventure et ne manquera pas de demander conseil à ses camarades plus expérimentés dans le domaine. On compte sur vous pour nous préparer de belles chorégraphies et nous en mettre plein les mirettes lors de ce tournoi DDR style !

Un dernier tournoi de danse aura lieu pour les joueurs occasionnels, il se déroulera sur le jeu Feetness développé par YASD et permettra de mettre en avant le mode à 8 joueurs simultanés !

Mais surtout n’oublions pas qu’avant toutes ces compétitions, la SHSS09 c’est un week-end de vacances en campagne entre passionnés avec plus de 30h de jeux musicaux non stop ; plus de 20 joueurs simultanés éparpillés sur 8 stands différents; Plus de 100 joueurs réunis dans une ambiance conviviale assurant ainsi de nombreuses rencontres et retrouvailles ; Des infrastructures adaptées aux professionnels; 10 mois de préparation fastidieuse JUSTE POUR VOUS !

ALORS RESERVEZ LES DATES DU 27 ET 28 JUIN ET VENEZ TOUS A MARBOZ POUR UN WEEK END DE DETENTE 100% JEUX MUSICAUX.

Plus d'infos + Inscriptions : http://www.slippershurricane.com/sh-ss-09-le-bilan/
Cette page sera finalisée au fur et à mesure.

Event Facebook: http://www.facebook.com/event.php?eid=75195019236&ref=mf#/event.php?eid=75195019236&ref=mf
Fascination maxx is all you need...
TyBo
Rank D
Rank D

Re: THE SH SUMMER SPEED 2009 !!!

Messagede Pikadod le Sam Mai 02, 2009 2:11 pm

Je sais pas si je l'ai déjà dit mais je kiffe l'affiche :D
Pika-Failed / Pi-Kadenas / A la Pika "++/Disconnected"
Pikadod
OrgamesTV
OrgamesTV

Messagede BenouKat le Sam Mai 02, 2009 8:47 pm

Un seul truc à dire : Ca va être orgasmique.

J'en serai. Et me suis déjà inscrit un peu partout (*et même au custom, for fun*)
BenouKat
Rank A
Rank A

Messagede Souriya le Sam Mai 02, 2009 10:26 pm

J'espère qu'un grand nombre de parisiens sera de la partie !
Moi, j'y vais !
Si si la famille
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté

Messagede NaOza le Dim Mai 03, 2009 5:19 am

Voila qui s'annonce grandiose, tu sais déjà mon opinion quant à cet évènement ainsi que le précédent, je ne vais pas faire doublon. Je te souhaite bonne chance, à toi et toute l'équipe, courage !

Oh et puis, quelle sympathique affiche, bien vu :D
NaOza

Messagede AkatO_o le Dim Mai 03, 2009 9:53 am

moi je n'y serai pas pas d'argent...déjà callé l'argent pour la Japan Expo....et pour d'autres projets...donc ^^'
Image
AkatO_o
Rank F
Rank F

Messagede Wister le Dim Mai 03, 2009 12:45 pm

Le Summer Speed n'est pas le "warm up" ou le "before" des EC.
Ce sont les EC qui sont l'after du Summer Speed.

Présent bien sûr, et j'espère qu'on va défoncer les rosbeef :-p
Image
Wister
Rank A
Rank A

Messagede Nao le Dim Mai 03, 2009 8:12 pm

J'en suis bien entendu !

<3
C'est ta mère l'ancienne.
Nao
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor

Messagede Vince le Dim Mai 03, 2009 10:17 pm

Wister a écrit:Présent bien sûr, et j'espère qu'on va défoncer les rosbeef :-p

Ahah! Parle pour toi!
Vince
No Rank
No Rank

Messagede TyBo le Mar Mai 26, 2009 8:36 pm

"Grand concours de la vidéo d'enlèvement de joueur ITG/DDR"

Êtes-vous au courant de la rumeur ?

Joueurs DDR/ITG, vous pouvez commencer à trembler...
Certains d'entre vous ont été témoins d'enlèvements sauvages parmi la communauté... Vous sentez la peur monter en vous ???

Ou alors... Vous sentez le Mal vous sussurer à l'oreille de... kidnapper un joueur DDR/ITG !
Mais faites-ça bien, prenez de quoi filmer la scène, et envoyez-nous votre méfait, il sera observé par Jack NoBauer, le leader maléfique du plan encore plus maléfique monté par la Slippers Hurricane.

L'image de l'enlèvement de Jean-Pierre Koukof, sauvagement assommé par une bouteille de Clairette de Die, et kidnappé par Jack NoBauer est gravé dans vos mémoires, mais vous pouvez la revoir ici (à 5mn20) : http://www.dailymotion.com/video/x8p3g9 ... videogames

Ça y est, vous êtes convaincus et souhaitez vous joindre à notre mouvement maléfique ?
Envoyez-nous votre vidéo, et faites en sorte qu'elle soit stupide, drôle et originale. Si elle nous tape dans l'œil, on vous fera peut être entrer dans notre cercle fermé, mais pas d'illusions : vous n'aurez aucune part du magot.
Au pire, votre vidéo sera diffusée sur grand écran lors de la SH SS 09 : un vote aura lieu, et la meilleure vidéo gagnera peut-être un prix.
Kidnappez-en un, kidnappez-en plein, le but est le même : KIDNAPPEZ les tous pour les faire venir à la SH SS 09 !

Envoyez le tout à slippershurricane@gmail.com, avant le 25 juin et soyez créatifs : on peut être maléfique mais être intelligent quand même...
TyBo
Rank D
Rank D

Messagede TyBo le Mer Mai 27, 2009 6:56 pm

Double post (désolé)

Bonne nouvelle pour les fans de Beatmania IIDX, un tournoi aura lieu à la SH SS 09 :)
Inscriptions ici: http://www.slippershurricane.com/tournoi/20090627/

Inscrivez-vous vite.

Sinon les filles, aller on se motive pour faire le tournoi ITG féminin :) (inscriptions sur la même page)

EDIT: pour ceux qui viennent en train, merci de me dire l'heure d'arriver et l'heure de départ en gare de BOURG EN BRESSE par mail : shinmuse@gmail.com

Merci!
TyBo
Rank D
Rank D

Messagede Eivind le Mar Juin 16, 2009 12:27 pm

Bonjour à tous,

Je vais aller à la SH SS depuis Troyes, en ferrar... euh en Twingo de la mort qui tue...
Il me reste 2 places (Nay Kid occupant la 3e, et moi la 4e place disponible dans une Twingo)

Si vous voulez venir, vous pouvez prendre le premier train le samedi matin depuis paris, à 6h42 gare de l'est (22euros tarif normal, 11 euros carte 12-25)
Pour le dimanche soir, vous pourrez passer une nuit supplémentaire à l'arrache dans mon appart à Troyes, pour pouvoir prendre un train tranquillement le lundi matin ;)

Si vous êtes intéressés, envoyez moi un mail à diarasp[at]gmail[dot]com
Eivind
Rank D
Rank D

Messagede riders le Mar Juin 16, 2009 1:18 pm

j'y serai :)
nolife team ^_^
riders
Rank F
Rank F

Messagede kisuke le Dim Juin 21, 2009 12:42 pm

Je tiens à prévenir que je pars de paris (12e) pour rejoindre Marboz le samedi matin. J'ai 2 places, donc si ça interesse quelqu'un, prevenez moi par mp (réponse au plus tard mercredi)!
kisuke
No Rank
No Rank

Messagede Raazar~ le Lun Juin 22, 2009 12:01 am

Est-ce que quelqu'un peut donner un lien vers le règlement des tournois ITG svp?
J'ai beau chercher sur le forum SH, je ne l'ai pas trouvé, sur le site SH (la page "le bilan" notamment), il y a toujours écrit "en cours de rédaction" et je n'ai pas vu de lien sur facebook que ce soit dans le groupe SH ou l'évènement...

Merci d'avance.
Moon !
Raazar~
Rank D
Rank D

Suivante

Retourner vers Anciens Events (Archives)