THE SH SUMMER SPEED 2009 !!!

Modérateurs: Modérateurs, Manager

Re: THE SH SUMMER SPEED 2009 !!!

Messagede Skytie le Mar Juin 30, 2009 1:29 pm

... donc on faisait plus de bruit qu'à côté ? Wahou ! :D
Skytie
Staff
Staff

Messagede NaOza le Mer Juil 01, 2009 1:01 am

De nombreuses vidéos de matchs des tournois ITG français official & international custom sont disponibles sur ma chaîne YouTube à cette adresse. http://www.youtube.com/user/NaOza

Je fais la sélection de ce qui me paraît intéressant d'uploader au fur et à mesure. En attendant, un match assez troublant du tournoi international.

NaOza

Messagede BenouKat le Mer Juil 01, 2009 10:12 am

Tin ce match là j'avoue *_*
BenouKat
Rank A
Rank A

Messagede [DoD] Jay le Jeu Juil 02, 2009 8:53 pm

sur mon (celui de tangasiat) compte dailymotion j'ai uploadé pas mal de vidéos de la session freestyle,
par contre désolé, la qualité est pas super, on voit rien c'est dans le noir toussa,
mais bon

http://www.dailymotion.com/tangasiat

bon, un peu (beaucoup) de narcissisme ( <_> )
Au Mexique, y a que la bouffe qui fait chier !

Image
[DoD] Jay
Gros Pecs
Gros Pecs

Messagede Momdu le Sam Juil 04, 2009 9:10 pm

Euh, je suis un noob à tout ce qui est ITG, DDR ..., mais sur la dernière vidéo de NaOza, ils jouent pas le début, pourquoi ?
Momdu
No Rank
No Rank

Messagede PanStyle le Sam Juil 04, 2009 9:29 pm

Momdu a écrit:Euh, je suis un noob à tout ce qui est ITG, DDR ..., mais sur la dernière vidéo de NaOza, ils jouent pas le début, pourquoi ?

C'est des mines qui défilent sur l'écran. Si tu les touches tu perd de la vie et ton score descend.
Image
PanStyle
Rank C
Rank C

Messagede Momdu le Sam Juil 04, 2009 10:12 pm

Okay, merci pour l'explication =)
Momdu
No Rank
No Rank

Messagede TyBo le Ven Juil 10, 2009 3:44 pm

J'ai réussi à chopper par hazard le reportage réalisé par Damdam en me promenant sur internet:
Fascination maxx is all you need...
TyBo
Rank D
Rank D

Event - Qu'est ce qui vous plait ?

Messagede TyBo le Lun Juil 20, 2009 8:15 pm

Hey, je viens mettre un peu mon avis sur la chose. Je vois qu'on a tendance à comparer deux évènements assez différents. La SH SS et la JE. (Deux évènements phares des deux associations)
Ce qu'il faut savoir c'est que nous sommes pas en compétition avec Orgames. Les deux events n'ont rien en commun et nous visons pas le même public.

J'ai voulu, avec la SH SS essayer d'ouvrir les frontières d'un pays peu reconnu dans la communauté des jeux musicaux. C'était un test ou j'ai pu en tirer pas mal de conclusions plus ou moins positives.
En effet, j'ai pu voir que certain gros joueurs viennent pour gagner et s'en tappent complètement du reste (et oui je donne un nom par exemple : Rubbinnexx). Je pense giang, que ça doit être lui qui a du te virer de la borne. Ce genre de personne nous ont appris qu'ils avaient pas un esprit comme chez nous. A part faire la gueule et gueuler comme quoi ça va pas, ils font rien. (enfin si des tri-stars sur ITG quoi). Ce n'est pas du tout comme ça chez nous. L'esprit de compétition on en a rien à battre à la SH. Chez nous on perd un match ? Bah ça fait chier 5 minutes, après c'est bon, on s'en remet. Certain joueurs qui n'ont pas eu ce qu'ils voulaient lors d'un match gueuleront sur les staff et feront la gueule à d'autre pour des tournois... même pas officiels quoi...

J'ai également voulu faire plaisir à plus de monde possible en offrant des services comme la nourriture sur place par exemple et un max de stands disponibles.
Bref, coté event on a essayé de faire en sorte que tout le monde y trouve son compte. Niveau stand on trouvait le nouveau jeu YASD Feetness 4joueurs avec toutes difficultés avec deux tournois donc de quoi faire énormément de freeplay sur un jeu en développement vraiment excellent, un stand DDR sur nos CF + barres, stand Beatmania + RB.
Ensuite après d'énormes débats, négociations, échanges de mail, coup de tel, prises de tête, etc etc nous avons réussi à avoir deux bornes ITG2 dans un seul et même endroit. Pourquoi ? Car ou voulait donner aux joueurs des tournois pour tous ainsi que du freeplay.
Pour ceux qui n'ont pas pu assez jouer, il ne fallait pas dormir la nuit du samedi à dimanche car il y avait deux bornes libres toute la nuit. Oui c'est facile de dire ça je sais, mais bon on aime bien les nocturnes nous. C'est là qu'on s'amuse le plus. Les gens qui sont restés à jouer la nuit ont enchainés les parties.
(Freeplay sur deux bornes de 1h à 9h du mat comme l'ont fait pas mal de gens dont BenouKat)
La SH SS c'est du 32heures non stop, alors ceux qui se plaignent qu'ils ont pas eu de freeplay ou quoique ce soit ça m'a un peu fais bizarre sachant tout ce qu'on a fait pour avoir tout ça.

Oui, il y avait des gros joueurs. La plupart étaient vraiment géniaux (les anglais, Joy, Kriz, Lauma, Omegalex, etc) Il suffisait juste d'aller leur parler un peu car il est normal que quand on vient d'ailleurs on va pas aller parler partout pour communiquer. Après il peut avoir la barrière de la langue, mais là je peux rien pour vous. (c'est un problème pour moi aussi ahah)
Pour la prochaine édition, ça changera, encore. Nouveau concept, nouveaux stands, nouveaux joueurs, etc etc. A chaque fois je prend les retours de tous et on fait en sorte d'arranger tout ça pour le prochain. C'est comme ça qu'on avance.

Ensuite l'idée de personnaliser encore plus un event avec des affiches des joueurs ou quoique ce soit, pourquoi pas mais moi ça me fait plus penser à une rencontre meetic qu'autre chose. L'association fait déjà pas mal de choses, et en plus il faut qu'elle s'occupe de "comment faire pour rencontrer une personne" c'est un peu too much. Après si vous avez le temps c'est vraiment bien, moi je passe mon tour ahah.
Pas besoin d'être fort à DDR/ITG pour être connu. Quelqu'un de sympa ça passe aussi très bien.

Fin bon, l'event parfait ça existe pas je pense. Pour voir plusieurs choses, il faut voyager, on trouve des choses chez orgames qu'on a pas chez nous, vis versa, pareil pour AG et c'est ce que je trouve cool en fait. On va chez orgames pour trouver des shows du DDR de la grosse ambiance, on va chez nous pour autre chose.
TyBo
Rank D
Rank D

Re: Event - Qu'est ce qui vous plait ?

Messagede Skytie le Lun Juil 20, 2009 9:47 pm

Houla, j'ai l'impression d'avoir lancé un gros débat en évoquant la SHSS mais ce n'était bien évidemment pas le but. Je vais pas m'étendre ici puisque ce n'est pas le bon endroit mais tu n'as clairement rien à te reprocher :).

Pour revenir à nos moutons parisiens, je me focalise énormément sur "comment faire pour rencontrer une personne", comme tu dis. Ok, c'est cool de faire des tournois pour les gros geeks que nous sommes tous, mais c'est aussi cool de voir de nouvelles têtes et d'attirer les gens à venir se présenter. On a pas tous la chance de s'appeler Skyregeff, de débarquer de Strasbourg et de poutrer tout le monde !!!

Blague à part, je ne comprends pas ton " l'association fait déjà pas mal de choses [...] ". Ca me parait flou. Si le but d'une association n'est pas de créer un réseau social ( ici, dans le monde des jeux musicaux ) alors, tu vas certainement m'apprendre quelque chose.
Skytie
Staff
Staff

Messagede TyBo le Lun Juil 20, 2009 9:55 pm

L'évènement en lui même sert également aux gens de se retrouver. Pas besoin de 30 trucs en plus.
Et comme je l'ai dis, chez vous à Orgames vous recherchez ce genre de chose, chez nous on recherche autre chose.
je le répète, on ne vise pas le même public.
Si les gens râlent de ne pas avoir pu discuter avec d'autres personnes et faire des rencontres, qu'ils s'en prennent à eux même. Il y avait LARGEMENT de quoi faire dans cette grande salle pommée dans la campagne profonde de la bresse. Si avec ça, vous êtes infoutu de discuter avec les 150 personnes qu'il y avait, le problème ne vient pas de l'event.
L'association créé un event, une fois tout en place, à vous de jouer!
TyBo
Rank D
Rank D

Messagede Souriya le Lun Juil 20, 2009 11:57 pm

TyBo a écrit:LJe le répète, on ne vise pas le même public.

Grave !
Et je rajouterai même qu'on est loin d'être en compétition, au contraire, on est complémentaire.

D'ailleurs, plus globalement, y'a zéro compétition entre les assos : On fait le même taff, on le fait différemment mais c'est parce que c'est pour des personnes différentes.

Moi, je kiff grave le taff de la SH (et pas que pour la SHSS), franchement, y'a pas plus carré comme asso.
Si si la famille
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté

Messagede Jer le Mar Juil 21, 2009 8:45 am

Souriya a écrit:
TyBo a écrit:LJe le répète, on ne vise pas le même public.

Complètement d'accords aussi. Et je n'ai jamais pensé une seule fois qu'une association était en concurence avec une autre.

Orgames vise surtout le gros publique,
la SH vise surtout les gros joueurs de jeux musicaux,
les autres assos sont encore différentes
Jer
Rank AA
Rank AA

Messagede Souriya le Mar Juil 21, 2009 9:08 am

Ouep !
On est un peu comme la prélogie de Star Wars (Episode 1-2-3).
Si si la famille
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté

Messagede Hyuuji le Mar Juil 21, 2009 11:38 am

euhh... Pas compris...
Hyuuji
Rank F
Rank F

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens Events (Archives)