[Event] Japan Expo 2009

Modérateurs: Modérateurs, Manager

[Event] Japan Expo 2009

Messagede Pikadod le Lun Juin 22, 2009 9:20 pm

Bonjour à tous !

La Japan Expo, plus grande convention française qui accueille chaque année plus de 135 000 visiteurs, arrive à grand pas. Un petit aperçu du stand Orgames ?
Car cette année, encore et encore plus, votre association préférée va mettre le feu !

Découvrez en freeplay :

Sur les quatre jours de conventions, vous pourrez jouer aux traditionnels DDR, Singstar, PPP et Rock Band mais aussi à Pop’n Music, IIDX ou encore Let’s Tap ! Cette année, les amateurs d’ITG seront déçus, le jeu ne sera pas présenté. Pourquoi ça ? Parce que du ITG, vous en aurez bouffé à la SH Summer Speed et vous en boufferez aux EC/WC. Alors cette année, c’est Bemani qui sera à l’honneur sur le stand Orgames !

Retrouvez l’ambiance électrique des tournois :

- DDR Débutant :
JEUDI de 14h à 16h
SAMEDI de 16h à 18h

- DDR Score :
VENDREDI de 13h à 17h
Le tournoi Score se jouera sur PGs Pro. Les mixs seront l’Extrême Jap et le Supernova 2 US. A vos tapis !
/ !\ Attention ! Ce tournoi score est interdit aux qualifiés de la finale DDR League.

- POP’N MUSIC Débutant :
VENDREDI de 17h à 18h

- POP’N MUSIC EXPERT (si assez de joueurs)
SAMEDI de 17h à 19h

- A LA RECHERCHE DE LA NOUVELLE SINGSTAR (Tournoi Singstar Style Simple)
SAMEDI de 14h à 17h

- SINGSTAR CLASSIC (Simple)
VENDREDI de 15h à 18h

- LET’S ROCK, TOURNOI ROCK BAND STYLEDIMANCHE de 15h à 18h

- PPP, Reproduction de Chorégraphies
DIMANCHE de 13h à 14h

- BEATMANIA IIDX PRO
DIMANCHE de 17h à 19h

Tous les tournois se feront sur la scène du stand Orgames et vous pouvez dès à présent vous préinscrire en envoyant un MP à Nao en précisant le tournoi, le jour et votre pseudo !

Encouragez l’équipe sur les scènes :

Après son succès à l’Epitanime, Groove ton Otak revient sur le devant de la scène entre 16h et 17h le vendredi. Chibi-Nee vous attend donc en compagnie de l’équipe de Tengumi pour une nouvelle édition de cette animation originale de geekitude ++ !

Souriya, notre Président et Speaker attitré sera lui, sur la grande scène du Japan expo pour une initiation et une démonstration de DDR le Dimanche à 17h !

Sur le stand vous aurez le droit également à des initiations et démos de Let’s Tap, Pop’N Music, PPP ou encore Beatmania IIDX !

Les extra-stage !

Vous n’êtes pas sans savoir que nous sommes cette année en partenariat avec KONAMI et les Associations de jeux musicaux de toute la France pour vous présenter la grande Finale DDR LEAGUE ! Voici comment ça va se passer :

EN STYLE : Les styleurs pourront tenter une dernière fois leur chance pour se qualifier à la Finale dans un tournoi Style ouvert à tous (exceptés aux qualifiés Style déjà choisis).
Le premier tiers gagnant sera invité à rejoindre les finalistes lors du tournoi National qui opposera les meilleurs styleurs de toute la France, issus des qualifications régionales.
Ce repêchage aura lieu le samedi de 11h à 13h sur la scène ORGAMES, et la grande finale se déroulera sur le Stand Konami entre 14h et 16h sur PGs Pro. Vérifiez que votre musique est bien une officielle et sur quel mix/quel support elle se trouve !

Vous pourrez également participer au show de Style sur la borne DDRX de Konami ! Venez épater les milliers de visiteurs de la Japan Expo avec votre groove ! Pour plus de détails, amis styleurs, contactez Kyo !

EN SCORE : La finale DDR League section Score aura lieu le dimanche sur la borne DDR X Européenne en exclusivité et sur le stand Konami ! Les qualifications se joueront entre 10h et midi (échauffement compris, n’oublions pas qu’on est des sportifs !) et le tournoi se fera entre 13h et 17h !

Le grand spectacle s’invite à la Japan Expo, Orgames et Konami en gardes du corps. On a hâte !
Et vous ?
Pika-Failed / Pi-Kadenas / A la Pika "++/Disconnected"
Pikadod
OrgamesTV
OrgamesTV

Re: [Event] Japan Expo 2009

Messagede BenouKat le Lun Juin 22, 2009 9:32 pm

J'geekerai un peu la borne DDR X jeudi quand y aura pas trop de monde, visiter aussi un peu le salon à l'occaz et quand les billets seront pas trop cher pour un event qui n'en vaut plus la peine.

See you la bas pour ceux qui viennent le jeudi ^_^

Et bon courage pour le tournoi DDR League !! Oubliez pas de filmer tout ça pour ceux qui ont la malchance de pas être disponible ce jour là ^^
BenouKat
Rank A
Rank A

Messagede Souriya le Lun Juin 22, 2009 9:45 pm

Ramenes tes fesses, c tout !
Si si la famille
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté

Messagede Wish94 le Lun Juin 22, 2009 9:52 pm

- DDR Score :
VENDREDI de 13h à 17h
Le tournoi Score se jouera sur PGs Pro. Les mixs seront l’Extrême Jap et le Supernova 2 US. A vos tapis !
/ !\ Attention ! Ce tournoi score est interdit aux qualifiés de la finale DDR League.

Je m'inscris !
Image
Wish94
Stagiaire
Stagiaire

Messagede Skytie le Lun Juin 22, 2009 9:58 pm

Souriya a écrit:Ramenes tes fesses, c tout !

Grave, il est où le public parisien là ? Faut leur faire comprendre que c'est chez nous !
Wish94 a écrit:- DDR Score :
VENDREDI de 13h à 17h

Je m'inscris !

Juste un petit conseil, prenez pas trop ce tournoi à la légère car même s'il n'y a pas les qualifiés, il y aura beaucoup de bons joueurs. Entrainez vous et bonne chance :)
Skytie
Staff
Staff

Messagede BenouKat le Lun Juin 22, 2009 10:01 pm

Skytie a écrit:
Grave, il est où le public parisien là ?

En Irlande x')

Souriya a écrit:Ramenes tes fesses, c tout !

Désolé, je crois que si je loupe mon avion, l'employeur qui veut me voir lundi matin va pas être content en voyant que je suis pas sur la chaise :') Et vu le prix que j'ai payé pour partir j'avoue que je ferai un peu la gueule aussi ^^
Enfin on s'en fout de ma life.

Donc la DDR League j'm'y intéresserai plus l'année prochaine, je soutiens officiellement Eivind, le fake coréen qui nous prouvera qu'il n'a pas que des origines parisiennes et Alsaciennes :p Courage ! Y a que des faibles en face (...*rire jaune*) !

J'attends les résultats, les vidéos, les impressions et tout et tout :p Et l'année prochaine j'essayerai de pas prendre pas la compet' en marche promis \o
BenouKat
Rank A
Rank A

Messagede Wish94 le Lun Juin 22, 2009 10:13 pm

Juste un petit conseil, prenez pas trop ce tournoi à la légère car même s'il n'y a pas les qualifiés, il y aura beaucoup de bons joueurs. Entrainez vous et bonne chance :)

C'est avec des tournois qu'on s'améliore =)
Dernière édition par Wish94 le Lun Juin 22, 2009 10:31 pm, édité 1 fois.
Image
Wish94
Stagiaire
Stagiaire

Messagede Souriya le Lun Juin 22, 2009 10:25 pm

N'oubliez pas également le Geek Music Show !

Sous ce nom évocateur se cache une première à Japan Expo et KultiGame : un show entièrement construit avec l'esprit de la culture Geek !

Image

Retrouvez le Geek Music Show en clôture du festival le dimanche sur la Scène Principale (anciennement Amphithéâtre). Ce show vous permettra d'assister à des représentations exeptionnelles de Dance Dance Revolution avec les meilleurs dans cette discipline, l'association Orgames.

Mais ce n'est pas tout, car en plus des démonstrations de DDR, vous retrouverez également l'assocation DoReMi Game & Cie pour des interprétations des plus célèbres musiques de jeux vidéo : Final Fantasy, Nintendo, Tetris et bien d'autres !
Le tout sauproudré de vidéos cultes avec NOOB (la série de NoLife) mais aussi d'apparition de Cosplayers de jeux vidéo...

http://www.japan-expo.com/nws-482-fr-ge ... _show.html
Si si la famille
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté

Messagede Souriya le Lun Juin 22, 2009 11:17 pm

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que le plan final du japan expo a été publié.
Et nous sommes ... juste en face de KONAMI :D

J'espère juste que les gradins vont pas gêner la vue.
http://www.japan-expo.com/pdf/plan.pdf
Si si la famille
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté

Messagede Raazar~ le Lun Juin 22, 2009 11:19 pm

Petite question : Pour le repêchage du tournoi style, les qualifiés repassent l'après-midi sur la même musique et doivent refaire (à peu près) la même chose?
Moon !
Raazar~
Rank D
Rank D

Messagede Pikadod le Lun Juin 22, 2009 11:44 pm

Pour le repêchage les sélectionnés peuvent changer de musique si ils les souhaitent, ils peuvent également refaire la même chorégraphie qu'en repêchage. Chacun sa stratégie gagnante !
Pika-Failed / Pi-Kadenas / A la Pika "++/Disconnected"
Pikadod
OrgamesTV
OrgamesTV

Messagede backwash le Mar Juin 23, 2009 12:29 am

Y'a pas assez de monde pour envisager un petit tournois IIDX ? [ :mrgreen: ]
http://www.pixylab.com [Création Numérique]
http://www.powa-asso.fr [Association Jeux Musicaux des Pays de la Loire]
backwash
Rank C
Rank C

Messagede PsYkO701 le Mar Juin 23, 2009 8:05 am

backwash a écrit:Y'a pas assez de monde pour envisager un petit tournois IIDX ? [ :mrgreen: ]

Sa serais super fun :!: (et une première :?: ).
Ceci dit les joueurs ce font sans doute peut nombreux à mon humble avis :( .
PsYkO701
Staff
Staff

Messagede Skytie le Mar Juin 23, 2009 9:05 am

backwash a écrit:Y'a pas assez de monde pour envisager un petit tournois IIDX ? [ :mrgreen: ]

Franchement ça serait cool. Les joueurs ne manquent. N'hésitez pas à demander à l'accueil ;)
Skytie
Staff
Staff

Messagede Nao le Mar Juin 23, 2009 9:13 am

J'ai demandé son avis à Vincent IIDX sur la question du tournoi Beatmania IIDX. Il a pensé qu'il n'y aurait pas assez de joueurs, mais si vous me prouvez qu'il y aura de quoi, je vous arrange un petit créneau !
C'est ta mère l'ancienne.
Nao
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor

Suivante

Retourner vers Anciens Events (Archives)