[Event] Chibi Japan Expo 2009 - 30 Octobre au 1er Novembre

Modérateurs: Modérateurs, Manager

Re: [Event] Chibi Japan Expo 2009 - 30 Octobre au 1er Novembre

Messagede Souriya le Mer Nov 11, 2009 7:32 pm

Ou acheter un vrai micro ;)
Si si la famille
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté

Messagede Skytie le Mer Nov 11, 2009 7:50 pm

Alors, je vais être critique mais c'est pour ton bien :

- Franchement, les remix des chansons sont super bien foutus ( bonne transition ) par contre, au milieu de la vidéo, je trouvais que la musique était trop présente.

- La police d'écriture, je kiffe pas surtout sur une séquence filmée ( je préfère mettre du texte sur un fond noir, peut être que je suis old school ).

- Le son du micro est horrible mais c'est pas de ta faute. Peut être qu'il faut baisser le fond sonore pour mettre en évidence justement la voix. En fait, même au début de la vidéo, on t'entend à peine ...

- Quand tu parles de l'association ORGAMES, t'interview Kyo et Souriya qui disent la même chose. Fallait plus compléter ce qu'ils disaient.

- Il y a trop de passage rapide dans le style
Qu'est-ce que tu penses du tournoi :
- Mec 1 : C'est cool
- Mec 2 : C'est dur
- Nana 1 : C'est impressionnant
blblbl ...
C'est cool pour la scène finale où tu demandes aux gens ce qu'ils pensent d'ORGAMES mais ça rend moins bien sur une interview score ou je vois une séquence plus posée plus constructive.

- J'ai pas compris le "fail" mais à en croire les images qui suivent c'est peut être pour dire : "Le vainqueur n'était pas parmi les gens interviewés".

- "Pas d'image" ( ça prend pas de "s" :P ). Effectivement, pour le tournoi style, tu n'as pas d'image mais ça aurait été mieux si tu ne le signales pas. Là, tu te tires une balle dans le pied, tu te "casses" toi-même.

- Et puis, 1/3 de ta vidéo, c'est le bêtisier avec Souriya, c'est un peu beaucoup je trouve :P.

- Dommage qu'il n'y ait pas eu un petit reportage sur DJ Hero, LA grosse nouveauté du WE ainsi que des jeux moins connus comme PPP ou PNM.

- Et puis je kiffe le visage des finalistes et mes expressions faciales : Skytism's back :D
Skytie
Staff
Staff

Messagede mr_tolkien le Mer Nov 11, 2009 9:58 pm

C'est qu'un huitième Sousou ! Et ça le mérite !

Pour le micro j'utilisais le même pour mes autres reportages et ça allait très bien alors que c'était autrement plus bruyant ... Faut juste que j'pousse les gens à bien parler dedans.

Pour le reste ouais, mon montage manque de but et surtout de recherche, ça fait plus patchwork rapide que vrai montage faisant l'apologie d'une journée chez Or games ... En fait j'ai pas assez de rush. Je m'étais pas assez préparé, d'habitude j'fais une liste des séquences à filmer AVANT, là j'avais zappé :/

Promis à la prochain conv ce sera mieux !!! XD

PS : et pour DJ Hero, c'est juste qu'il le mérite pas ! :twisted:
Plus sérieusement vu que j'avais pas fait un bon planning les plans stand je les ai fait d'un coup, et ... Bah c'est une mauvaise idée. Très mauvaise. Faut répartir sur la journée quoi, comme j'avais l'habitude de le faire avec Neo Arcadia !!! AAAARGEUH bon. J'm'en veux quand même pas mal. J'avais trop la confiance XD
Et ca fait des chocapics !
mr_tolkien
Rank F
Rank F

Messagede Pikadod le Mer Nov 11, 2009 10:01 pm

s'pa grav' on te pardonne :p
ORGames ou Orgames :p
J'ai bien aimé le fond DDR LEAGUE 2009 XD
Pika-Failed / Pi-Kadenas / A la Pika "++/Disconnected"
Pikadod
OrgamesTV
OrgamesTV

Messagede BenouKat le Jeu Nov 12, 2009 12:01 am

Skytie a écrit:Et puis je kiffe le visage des finalistes et mes expressions faciales : Skytism's back :D

Epic need une vidéo compil avec plein de gros joueurs ainsi que leurs expressions faciales quand ils jouent.

Y a franchement deux trucs qui distinguent un joueur : La position des mains (entre ceux qui tiennent leurs t-shirt, ceux qui serrent les poings, ceux qui serrent que le pouce et l'annulaire, ceux qui jouent les doigt tendus, etc...) et les expressions faciales.

Et c'est toujours intéressant à voir (nan serieux !!)
BenouKat
Rank A
Rank A

Messagede Souriya le Jeu Nov 12, 2009 2:07 am

Ouais alors c'est pas OR GAMES !
C'est ORGAMES ! Avec le OR en blanc !
Si si la famille
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté

Messagede PanStyle le Ven Nov 13, 2009 9:03 pm

[Cf video tolkien]
Captain Jack
x-mix 5
Koko-Soko
(Les songs de la video nan ?)

Ah ouais les expression faciales c'est fun. Perso ça change suivant la song. Mais au vu de la video, des mouvement de certains et de leur tête... y'a eu Pluto Relinquish oni nan ?

Bon après faire des montages, c'est pas tout simple. Mais le point le plus marquant qui a été cité au dessus se situe au niveau du son. Il faut que tu essaye d'harmoniser le tout.
Quand tu passe de interview a autre chose, tu met du texte et remonte le son de la musique de fond. C'est pas mal, c'est juste que au moment la, le volume global (donc juste celui de la musique) m'a paru plus fort que ce qu'il y a avant et après.
Et le soucis du volume micro par exemple ^^

Pas capté le fail non plus xD

Comme tu la dit au dessus, tu as juste manqué un peu d'organisation et d'expérience peut-etre ;) (m'enfin les montages, c'est jamais simple).

Sinon la video est pas mal, bon courage pour la suite :)
[/Cf video tolkien]

@Benoukat : Le peu de fois ou j'ai joué nobar j'ai vu que j'avais aussi des positions de mains particulières. Genre la main droite un peu plus tendue et crispée que la gauche (j'ai vu un autre joueur qui avais pareil xD).

Faudrait presque que quelqu'un fasse un reportage la dessus, avec des séquences pas forcément filmée en event/tournoi mais un peu partout. Ça serait bien sympa.
Image
PanStyle
Rank C
Rank C

Messagede Skytie le Ven Nov 13, 2009 11:49 pm

C'est marrant, moi c'est l'inverse : la main gauche crispée et la main droite, tranquille.
Skytie
Staff
Staff

Messagede BenouKat le Sam Nov 14, 2009 12:45 am

Perso on m'a souvent dit que j'avais l'air d'être sur une moto quand je jouais. Les poings vers l'avant, dos de la main vers le haut. é_è
BenouKat
Rank A
Rank A

Messagede Raazar~ le Sam Nov 14, 2009 1:48 am

Et c'est pas faux :p
Dans le genre, ya Riders où t'as l'impression qu'il est en train de courir le marathon (cf le Legend of Max du DFT), surtout qu'il bouge pas ses jambes des masses. T'as aussi THK, toujours le pouce droit en l'air, t'as l'impression qu'il sait déjà qu'il va gagner et qu'il tape la pose.
En ce qui me concerne, je sais pas trop. J'ai juste retenu que mon bras droit se plie plus qu'avant (°°)
Moon !
Raazar~
Rank D
Rank D

Messagede BenouKat le Sam Nov 14, 2009 10:08 am

Toi tu nous fais la marche militaire à bouger les bras d'avant en arrière au rythme de la zic XD Déjà remarqué plusieurs fois :p
BenouKat
Rank A
Rank A

Messagede Pikadod le Sam Nov 14, 2009 10:25 am

BenouKat a écrit:Perso on m'a souvent dit que j'avais l'air d'être sur une moto quand je jouais. Les poings vers l'avant, dos de la main vers le haut. é_è

XPLDR ça m'a tué la comparaison du motard
Pika-Failed / Pi-Kadenas / A la Pika "++/Disconnected"
Pikadod
OrgamesTV
OrgamesTV

Précédente

Retourner vers Anciens Events (Archives)