Japan Expo 2010 - 1er au 4 Juillet 2010

Modérateurs: Modérateurs, Manager

Re: Japan Expo 2010 - 1er au 4 Juillet 2010

Messagede Eyko le Jeu Juil 08, 2010 6:57 am

Eyko
Rank F
Rank F

Messagede Wister le Jeu Juil 08, 2010 9:08 am

Eyko a écrit:J'ai trouvé çà hier : :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=gva8Q6B3WmM

... oh l'copieur :o ^^
Image
Wister
Rank A
Rank A

Messagede Souriya le Jeu Juil 08, 2010 9:11 am

La qualité de la vidéo est bluffante !
Si si la famille
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté

Messagede DamDam le Ven Juil 09, 2010 10:31 am

Je suis très content que Arsène Lupin ait gagné. Il fait partie des anciens joueurs puristes, il y a une passion chez lui depuis des années. Et ça fait un bail qu'il fait des tournois!
Bravo à toi, c'est vraiment cool. Bravo aussi à Backwash et THK (et aussi aux autres blahblah l'important c'est de particiblahblah.)
En revanche je trouve ça inadmissible de la part de Konami d'avoir du matériel défectueux deux années d'affilé à une si grosse finale. Irrespectueux et tout simplement pas acceptable, j'espère que tout le mondeleur a fait remarquer.
DamDam
Rank D
Rank D

Messagede Nad le Sam Juil 10, 2010 4:15 pm

Bonjour ! Je voulais dire merci à orgames et à konami d'avoir organisé ce tournoi ! Je ne suis venu que le dimanche alors je n'ai pas pu profiter de la JE mais je suis rester vers le stand konami pour la ddr league.
En ce qui concerne la borne défectueuse, je ne saurais que dire. J'ai vu durant le tournoi FR que la plupart des joueurs faisaient des scores en dessous de leurs capacités (par rapport à ce que j'ai vu sur différents forum car je ne connais pas votre niveau réel), mais lors de l'échauffement pour les non-fr, les suisses (parce que oui je me suis quand même concentré sur mon pays) n'ont presque sortis que des 98% sans trop de souci. le seul souci que j'ai eu en jouant, c'était de m'habituer au fait que la borne était à 1 cm du pad XD
donc franchement je sais pas quoi comprendre.
J'ai aussi trouvé dommage qu'il n'y ait qu'une "exhibition" pour le tournoi européen alors que l'on nous avais promis un tournoi. l'exhibition était sympa, mais quand on vient pour de la compet on s'attend pas à ça.
et aussi je ne vois presque rien sur le tournoi euro sur votre forum. pourtant c'est vous qui l'avez organisé.
Est ce que vous avez filmé les tournois scores ? les vidéos seront elles mises en ligne ?
sinon c'était la première fois que j'ai eu l'occasion de jouer à DDR avec des joueurs autres que suisse (sauf un italien) et sa m'a fait très plaisir car ça fait très longtemps que j'attendais ça. Je regrette juste de ne pas avoir pu faire de réels matches contres les joueurs que je voulais défier. la prochaine fois peut être.
Que le gigantesque chien de prairie asthmatique chante les louange de ta peluche bob l'éponge du haut des trois montagne du Valhalla !
Nad
Rank E
Rank E

Messagede [DoD]Kyo le Dim Juil 11, 2010 1:14 am

C'est vrai que ça aurait pu et du être beaucoup plus gros, mais faut bien prendre en compte que DDR LEAGUE n'en est qu'à sa deuxième année. Un peu d'indulgence, faut laisser le temps de gradir, et on aura un jour quelque chose à la hauteur de nos esperances !
Concernant le tournoi Euro, je comprends entièrement ta frustration : c'est vrai que ça faisait plus tournoi " tournoi additionel " qu'autre chose. Malheuresement, les plannings ultra serrés ont eu raison de nous, et pour illustrer, on a squatté la scène bien plus longtemps qu'on aurait dû, Konami a été cool avec nous sur ce point.
Dans l'idéal, de toute manière, il faudrait pouvoir placer le tournoi européen un jour différent du tournoi national FR, histoire de lui ôter cet aspect " exhibition "
Maintenant, il faut bien prendre en compte ( et c'est une chose redondante avec le premier point ) que c'était un premier jet, et que ça ira en s'améliorant. Faut bien commencer un jour !
En tout cas, c'était cool de vous avoir, vous m'avez bien impressioné ( et vous êtes les seuls que Maxx Storm n'a pas complètement striké, merci Nad sur Pluto haha )
A l'ancienne c'était trop dur paranoia 180
[DoD]Kyo
Staff
Staff

Messagede Nad le Lun Juil 12, 2010 8:09 pm

haha ! de rien XD
je tenais juste à ajouter maintenant que j'y repense :
j'ai eu de la chance de pouvoir venir car les autres suisses sont venus en voitures et ont pu me ramener. En fait ce à quoi je pense c'est que pour les étrangers qui travaillent et qui ne peuvent pas forcément se permettre un congé, sa serait vraiment super de voir à faire le tournoi euro un peu plus tôt car en fait les trains s'arrêtent relativement tôt. Il faudrait prendre également ça en compte l'année prochaine sa serait cool :D
je suis tout à fait conscient que ce n'est que la 2e édition et c'est justement pour ça que j'aimerai faire avancer les choses. je me réjouis déjà de l'année prochaine en espérant pouvoir venir plus longtemps pour vous voir.
à plus !!
Que le gigantesque chien de prairie asthmatique chante les louange de ta peluche bob l'éponge du haut des trois montagne du Valhalla !
Nad
Rank E
Rank E

Messagede Souriya le Lun Juil 12, 2010 11:11 pm

En fait, initialement, le samedi a toujours été consacré au DDR STYLE, tandis que le DDR SCORE arrive le dimanche.

Aujourd'hui, on a un nouveau tournoi à placer, et ça, c'est pas facile.
Si si la famille
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté

Précédente

Retourner vers Anciens Events (Archives)