Japan Expo 2010 - 1er au 4 Juillet 2010

Modérateurs: Modérateurs, Manager

Re: Japan Expo 2010 - 1er au 4 Juillet 2010

Messagede Masato le Sam Juil 03, 2010 12:20 pm

100% Epic ce match oui :)

Jay nous a encore fait un 1st try à la Paranoia respect lol et papy yannis toujours en forme (enfin à peu près :p)
Masato - The Hope - Freaks
Masato
Rank B
Rank B

Messagede BenouKat le Sam Juil 03, 2010 1:26 pm

Tin j'suis dégouté d'avoir complètement sous estimé Thanak. Je le connaissais pas je savais pas que c'était un ancien bon joueur. J'avais regardé les poules j'ai vu qu'il avait même pas réussi à placer un AA sur "Tracers" je me voyais déjà en 1/4 de finale.

Grave erreur. Quel con de lui avoir sortir une chanson d'un niveau de poule -_-

En tout cas mon match contre lui fut épique aussi et ma défaite est entièrement méritée :( Même si ça m'a écœuré car je m'attendais vraiment pas à trouver un adversaire de ce niveau en face.

Une bonne leçon à tirer.
BenouKat
Rank A
Rank A

Messagede Wish94 le Sam Juil 03, 2010 6:50 pm

Félicitation à Hugo pour le tournoi style !
Image
Wish94
Stagiaire
Stagiaire

Messagede Thanak le Sam Juil 03, 2010 11:35 pm

Haha j'avoue que dans les poules j'ai bien merdé, au final Benoukat, tu m'as battu aussi sur ma chanson et ça a du se jouer sur la random. Par contre on a complètement été squeezé sur le screenshot des huitièmes. Y a pas notre duel à toi et moi!!!!
Et Jay, un jour j'prendrai ma revanche !
Thanak
Staff
Staff

Messagede BenouKat le Dim Juil 04, 2010 8:13 am

Gamelan de Couple :( La chanson que j'ai faite qu'une fois dans ma vie contre Jay :(

La prochaine fois je la geek celle là, c'est ma chanson malédiction è_é Et j't'aurai monsieur Thanak, je t'aurai >__<

N'empêche vu la gueule du match contre Jay, je me rassure en me disant qu'en fait j'ai pas été si nul que ça mais par contre c'est toi qui est vraiment balèze :noeliste:
BenouKat
Rank A
Rank A

Messagede huhuh le Dim Juil 04, 2010 7:16 pm

Vite-fait pour ceux que ça intéresse :
1. Arsène Lupin
2. Backwash
3. Thk
4. Naoki
huhuh
Rank D
Rank D

Messagede BenouKat le Dim Juil 04, 2010 7:41 pm

Super finale DDR league !!

Bravo à Arsene pour son titre de champion de france bien mérité !! J'suis content pour toi. Bravo à tous les finalistes d'ailleurs :)
Je voudrai juste comprendre ce qui a poussé Backwash a sortir Paranoia Rebirth contre Arsene pour la deuxième manche ?
Selon moi une chanson de 15 voir 16 pieds DDRX aurait assuré le 2-2 sans "trop" de difficulté vu l'écart de score sur FELM. Peut être que tu étais fatigué et que tu te sentais pas d'attaque pour une 15/16 :(

Dommage car avec la team quand on a vu ton pick on s'est tous regardé d'un air drôle genre "hein, mer il et fou ?".

Mais bravo à vous deux vous avez un niveau monstrueux (et une capacité d'adaptation monstrueuse à une borne aussi m[TROP DE TROLL TUE LE TROLL])
BenouKat
Rank A
Rank A

Messagede Wish94 le Dim Juil 04, 2010 8:44 pm

Juste une phrase : Magnifique Maxx Storm
Image
Wish94
Stagiaire
Stagiaire

Messagede silphe le Dim Juil 04, 2010 9:07 pm

et bien j'ai raté un super truc on dirait ...
A quand les vidéos svp ^^
Image
Image
silphe
Rank D
Rank D

Messagede backwash le Dim Juil 04, 2010 9:18 pm

BenouKat a écrit:Je voudrai juste comprendre ce qui a poussé Backwash a sortir Paranoia Rebirth contre Arsene pour la deuxième manche ?

Bin... car j'ai pas mal joué avec Arsène et je pensais l'avoir dessus. :mrgreen:
En effet j'étais un peu creuvé. Et au final, les 10 de l'extreme il les connait aussi bien que moi, Faxx.. heu non :twisted:, et le X / X2 j'ai du y jouer 4 ou 5 fois...

Non vraiment je me sentais mieux sur rebirth, mais visiblement j'ai eu tord :lol:

En tout cas chapeau à orgames, konami et toutes les asso. C'est toujours le pied de voir tout le monde se rassembler comme ça :)
http://www.pixylab.com [Création Numérique]
http://www.powa-asso.fr [Association Jeux Musicaux des Pays de la Loire]
backwash
Rank C
Rank C

Messagede [DoD] Jay le Dim Juil 04, 2010 9:33 pm

BenouKat a écrit:Gamelan de Couple :( La chanson que j'ai faite qu'une fois dans ma vie contre Jay :(

La prochaine fois je la geek celle là, c'est ma chanson malédiction è_é Et j't'aurai monsieur Thanak, je t'aurai >__<

N'empêche vu la gueule du match contre Jay, je me rassure en me disant qu'en fait j'ai pas été si nul que ça mais par contre c'est toi qui est vraiment balèze :noeliste:

Si ça se trouve, c'est les 2 : on est nuls et lui balèze ! ahah 8D

PSEDIT : J'ai remis les huitièmes pour les 2 premiers matchs, désolé !
Au Mexique, y a que la bouffe qui fait chier !

Image
[DoD] Jay
Gros Pecs
Gros Pecs

Messagede MokoMokona! le Lun Juil 05, 2010 7:17 am

On m'a dit qu' il y avait un truc pas normal avec la borne, et que ça avait déstabilisé des joueurs? =S
Enfin bon, perso, moi j'ai passé une super première JE de toute ma vie... Donc voilà... Merci à Orgames d'avoir été là... Je regrette pas d'avoir pris les 4 jours du coup... =D

Un peu dégoutée d'avoir raté la finale style, surtout que c'était pour bousiller les oreilles de jeunes demoiselles (je m'excuse auprès des jurys, ça devait être dur de m'entendre au tournoi Singstar, mais au fait après avoir crier comme une malade pour tous les gens qui passaient avant moi + crève qui débutait, je n'avais plus beaucoup de voix... Hahaha... (déjà que je suis pas Mariah Carey... Huhu ^^"))

Un jour je gagnerai un tournoi Just Dance! Hohohohoho!!! :twisted: (ou pas)

Donc voilà, je fais partie des gens qui attendent les vidéos de la DDR-league! =)

(P.S.: et Minho n'a pas un gros nez)
Just Dance♥... DS♥♥... DDR 4th mix ♥♥♥... K-Pop ♥♥♥♥♥...
( /-*w*-)/\(-TuT-\ )☆·.¸¸.·¯Move on to the supernova! ♥
MokoMokona!
Rank F
Rank F

Messagede Wish94 le Lun Juil 05, 2010 9:57 am

Au faite, suis-je le seul à avoir pensé que cette JE était plus petite ? Et que le stand konami l'était encore plus alors qu'on nous a dit qu'il serait plus grand ?
Image
Wish94
Stagiaire
Stagiaire

Messagede Pikadod le Lun Juil 05, 2010 10:17 am

Je peux pas trop donner mon avis sur le JE étant donné que j'ai passé 95% de mon temps entre le stand Orgames et Konami mais les années précédentes je me souviens très clairement avoir vu et assister à de nombreuses animations qui font du JE le JE, cette année j'ai pas ressenti cette "magie", je savais qu'il y avait de nombreuses guest-star (de hautes gammes :p) mais j'ai rien vu et j'ai trouvé ça carrément vide
Pika-Failed / Pi-Kadenas / A la Pika "++/Disconnected"
Pikadod
OrgamesTV
OrgamesTV

Messagede Souriya le Lun Juil 05, 2010 10:25 am

L'année dernière, Japan Expo avait placer la barre très très haut avec des stands comme ceux de Nintendo, Sega ou Konami qui déchiraient vraiment tout. En plus, les couloirs étaient bien aménagés donc on pouvait mieux circuler, alors que cette année, c t vraiment relou parfois.

En fait, j'avais l'impression que certains stands étaient des versions miniatures des stands de l'année dernière (l'exemple le plus flagrant, c'est Nintendo).

A qui la faute ?
- Est-ce que Japan Expo facture encore plus cher les m² de son salon (d'où les espaces vides du Hall6).
- Est-ce qu'il y'a trop de salons en France (et surtout sur Paris), du coup, les stands mettent moins de sous à chaque fois ?
- Est-ce qu'on en a marre tout betement ?

Je saurais pas dire. En fait, je m'en branle un peu.
Ben oui, pour moi, un Japan Expo ou un Festival du jeu, ça se limite qu'au stand ORGAMES. Donc tant que ça se passe bien chez nous (ambiance, niveau et circulations de joueurs), tout va bien :D

En tout cas, c t bien sympa.
Si si la famille
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens Events (Archives)