Je me porte volontaire pour être le "deuxième avis".
Difficile de pas reprendre les mots de Benou tellement le FdJV était vide.
Il faut savoir que le hall a été divisé en 2 parties dont le monde du jeu, l'univers des jeux de plateau. Mais ça ne m'intéresse pas tant que ça donc je vais pas en parler.
L'autre partie (qui m'intéresse un peu plus), ce sont les jeux vidéo avec, comme cité plus haut, pas mal de stand de matériel informatique (j'y inclus Samsung dedans) et trois pauvres bornes qui se battent en duel sur le stand de la FNAC dont Prince of Persia : les Sable Oubliés, Kane & Lynch 2 (que j'ai trouvé graphiquement pas terrible), Spiderman et quelques sièges de jeu de tuture.
L'année dernière, on avait DJ Hero, Just Dance, une borne DDR, PES en démo, Assassin's Creed 2, L4D. Cette année, on a rien de tout ça.
C'est donc frustré que je suis parti après être resté auprès du stand DDR tenu par Orgames quasiment ... toute la journée (hormis la petite demi-heure que j'ai faite pour prendre des photos histoire de dire que j'y étais).
Je vous invite donc à ne pas y aller. Ca au moins, c'est gratuit

Par contre, le mois prochain, il y a le Paris Games Week avec pas mal d'éditeur annoncé. C'est du 27 au 31 octobre ... pendant la Chibi Japan Expo.
Voilà le lien du site :
http://www.parisgamesweek.com/Franchement, je suis curieux et je pense y aller. Histoire de me remonter le moral suite à cet échec critique. Vais prendre ma semaine.