[Event] Chibi Japan Expo 2010 - Du 29 au 31 octobre 2010

Modérateurs: Modérateurs, Manager

Re: [Event] Chibi Japan Expo 2010 - Du 29 au 31 octobre 2010

Messagede BenouKat le Dim Oct 24, 2010 12:28 pm

magog a écrit:
BenouKat a écrit:Hein ? Les speedmod sont autorisés sur les deux chansons ? C'est nouveau ça ? Ca a été décidé quand ? Ou ? Qui ? Pourquoi ?

Tu vas pas te plaindre que les speedmods soient autorisés?

Non, je me surprends juste qu'une telle nouvelle nous avait laissé filer entre les doigts :lol:

Ça a pas été annoncé clairement en tout cas ou alors j'ai raté un post quelque part. Le règlement je l'avais relu et j'avais pas vu ça (mais j'étais ptet sous l'emprise de l'alcool ce qui est fort possible). (Même Jay n'avait pas vu on dirait :lol: )

En tout cas good news, mais bad car j'me suis, moi et plusieurs collègues, se sont relativement pété les fesses à travailler des 7 moisis en x1 :roll:
BenouKat
Rank A
Rank A

Messagede Al keupone le Dim Oct 24, 2010 1:38 pm

C'est pas du perdu !
Al keupone
Rank AA
Rank AA

Messagede BenouKat le Dim Oct 24, 2010 3:15 pm

Je viens de relire le règlement :noeliste: (le mec à peine en retard)

Donc si je comprends bien maintenant on peut lancer des 7 pieds même en demi finale ?

À partir de DDRX, les niveaux des chansons vont jusqu'au lvl 20.
Voici donc les équivalents :

* 8 pieds : lvl 10 et 11

* 1/8 de finale : une song (lvl 9/13) par joueur. Song RANDOM de lvl 9/13
* 1/4 de finale : une song (lvl 9/13) par joueur. Song RANDOM de lvl 9/13
* 1/2 finale : une song (lvl 9+) par joueur. Song RANDOM de lvl 12/13

Ou alors y a une faute (ce que je crois) et les 8 pieds c'est 9 à 11 (et pas 10 et 11) et dans ce cas, autre déduction, finis les 7 pieds en poule ?

PS : Screen Filter interdit ? O_O wwwwwrrrrrrryyyyyyyyyyyyyyyy ???
BenouKat
Rank A
Rank A

Messagede Al keupone le Dim Oct 24, 2010 4:22 pm

Les modificateurs autres que la vitesse (sous condition) et le modificateur de fond (screen filter) sont interdit.

Les modificateurs, autres que la vitesse (sous condition) et le modificateur de fond (screen filter), sont interdit.

Ouais par contre y'a une couille dans les lvl.
Mais les correspondance sont pas faciles en faite (cf : https://spreadsheets.google.com/pub?key ... l=fr&gid=2)
Code: Tout sélectionner
À partir de DDRX, les niveaux des chansons vont jusqu'au lvl 20.
(on parlera de pieds avant le X et de level à partir du X)
Voici donc les équivalents :

* 8 pieds : lvl 10 et 12
    * 9 pieds : lvl 12 et 14
    * 10 pieds : lvl 14 et plus

Ce qui donnerait plutôt du lvl10 en 1/8.

Code: Tout sélectionner
# 1/8 de finale : une song (lvl 10/13) (8/9 pieds) par joueur. Song RANDOM de lvl 10/13
# 1/4 de finale : une song (lvl 10/13) (8/9 pieds) par joueur. Song RANDOM de lvl 10/13
# 1/2 finale : une song (lvl 10+) (8/9 pieds) par joueur. Song RANDOM de lvl 12/13 (8/9 pieds)
# Petite finale : une song (lvl 12+) (9+ pieds) par joueur. Song RANDOM de lvl 12/13 (8/9 pieds)
# Grande finale : deux songs (lvl 13+) (9 pieds) par joueur. Song RANDOM de lvl 13+

Après, je dis peut-être de la merde donc Benoukat je te fais confiance pour râler comme il faut :mrgreen:
Al keupone
Rank AA
Rank AA

Messagede BenouKat le Dim Oct 24, 2010 5:59 pm

Non tu as sans doute raison, même si je pense que c'est pas le règlement qui passe de 9 à 10, mais je crois que les 8 pieds inclues 11 10 ET 9 pieds, mais sans être sur.

Il me semble que l'année dernière à Orgames, les 9 pieds DDR X étaient considérés comme des 8. Enfin je crois, je ne sais plus trop maintenant tout ce mélange :noeliste:

PS : Omg ton lien, Moon une 11 ? :lol: :lol: :lol:

PS2 : Je ne râle pas, j'essaye de comprendre de quoi le monde est fait. 8)
BenouKat
Rank A
Rank A

Messagede Raazar~ le Dim Oct 24, 2010 10:30 pm

Sans vouloir t'offenser, Al Keupone, à supposer que le règlement que tu nous montres soit le règlement officiel DDR League, comment se fait-il qu'il n'y ait eu aucun lien celui-ci sur l'un des forums des assos (après avoir regardé MG-I, AG et Orgames) ou celui de la DDR League? Ou alors, ce qui est écrit ne s'appliquerait qu'à ton asso (même si ce ne devrait pas être le cas).

En ce qui concerne la 1ère étape parisienne, ce sera le règlement qu'on peut voir sur Orgames.fr qui sera appliqué ou celui d'Al Keupone?

Sinon, je poserai la question sur le forum DDR League mais le point suivant du règlement me semble quand même assez injuste pour ceux qui jouent sur anciens mixs (par exemple SH) :
* Au cours d'une song RANDOM
o Celui qui a le meilleur rank (A, B, C ...) remporte la manche mais si celui-ci est également identique, les joueurs doivent rejouer sur une autre song tirée également en RANDOM.

Etant donné qu'un mec qui fait A peut avoir un meilleur score qu'un mec qui fait AA (suffit que le mec qui fait A fasse des almost/boo en début de song...). Et le score n'est même pas évoqué dans cette partie du règlement, je pense que c'est un oubli.
Moon !
Raazar~
Rank D
Rank D

Messagede Al keupone le Dim Oct 24, 2010 11:03 pm

comment se fait-il qu'il n'y ait eu aucun lien celui-ci sur l'un des forums des assos.

Parce que les Responsables d'assos font pas leur boulot ?!

Ou alors, ce qui est écrit ne s'appliquerait qu'à ton asso (même si ce ne devrait pas être le cas).

Je suis responsable d'aucune asso !

Vous vous arrangez avec votre RP, c'est pas mon problème. :evil:
Al keupone
Rank AA
Rank AA

Messagede PanStyle le Dim Oct 24, 2010 11:06 pm

J'approuve complètement Raazar.
Aussi dans un autre sens, tu peux AA une song avec 40greats mais l'autre a coté qui a 10 et 6 miss va surement avoir A.
La même song sur SN/SN2/X/X2 ne donnerais pas le même résultat.

J'aurais pensé que l'on appliquais la règle du dance point sur les anciens mix.
Perfect = 2
Great = 1
OK = 2
autres = 0
Image
PanStyle
Rank C
Rank C

Messagede Al keupone le Dim Oct 24, 2010 11:18 pm

Déjà si on sortait pas la phrase de son contexte ça passerait mieux :/

Le vainqueur d'une manche est celui qui obtient le score le plus élevé.
Mais si le joueur qui a choisi obtient un E (failed), il perd le point de la manche, quel que soit le score/rang obtenu par l'autre joueur.
Complément : Si les 2 joueurs failed sur une même chanson, c'est celui qui a choisi la chanson qui perd le point. En cas de RANDOM, on regarde le score mais le joueur qui failed avec un meilleur score que l'autre joueur, perd le point.

En cas d'égalité des scores :

* Au cours d'une song RANDOM
o Celui qui a le meilleur rank (A, B, C ...) remporte la manche mais si celui-ci est également identique, les joueurs doivent rejouer sur une autre song tirée également en RANDOM.

* Au cours d'une song choisie par l'un des joueurs, chacun des participants se voit attribuer un point (un joueur ayant deux points se voit déclaré vainqueur).

Donc résumé :
Le vainqueur d'une manche est celui qui obtient le score le plus élevé sauf si il failed.
Mais si y'a égalité au niveau des scores, on regarde le rank.
Al keupone
Rank AA
Rank AA

Messagede Raazar~ le Lun Oct 25, 2010 9:07 am

Toutes mes excuses, j'avais lu ça sans faire attention au contexte :oops:
Sinon merci pour les autres réponses :p
Moon !
Raazar~
Rank D
Rank D

Messagede Skytie le Lun Oct 25, 2010 3:43 pm

Al keupone a écrit:
comment se fait-il qu'il n'y ait eu aucun lien celui-ci sur l'un des forums des assos.

Parce que les Responsables d'assos font pas leur boulot ?!

Ou alors, ce qui est écrit ne s'appliquerait qu'à ton asso (même si ce ne devrait pas être le cas).

Je suis responsable d'aucune asso !

Vous vous arrangez avec votre RP, c'est pas mon problème. :evil:

Je pense qu'en accord avec ce que tu dis là, il serait peut être judicieux de laisser les RP de chaque région communiquer sur les éventuels changement du règlement.

Depuis quelques jours, on a un pavé dans la mare et personne pour confirmer.

Bon courage à tous.
Skytie
Staff
Staff

Messagede Al keupone le Lun Oct 25, 2010 5:42 pm

:?
J'adore la com' que y'a pour la DDR League. Continuons comme les années précédentes, on ira loin !
Al keupone
Rank AA
Rank AA

Messagede [DoD]Kyo le Mar Oct 26, 2010 8:51 am

Travaille la tienne, et on en reparlera.
Me faire passer pour un branleur pour certaines raisons, passe encore, me prendre des remarques par un arriviste de première classe, non merci. Parceque les années précédentes, t'en parles, mais... t'étais où ? Oups, nulle part.
Autant j'ai rien à dire au sujet de ton implication [Puisque toi et Jer avez abattu du vrai gros taff pendant les vacances, rien à dire la dessus], autant là... Tu parles de com' ? T'as un sens de la diplomatie qui m'échappe quelque peu. T'es pas content au niveau com' dans une région ? Ah tiens, c'est chelou, je pensais que y'avais la liste de tout les rp's sur un certain forum, loin loin loin... Je ne réponds jamais à mes PM's ? Ah merde, je crois que y'a un certain Souriya qui est bien impliqué là dedans, et qui aurait pu te répondre sans soucis. Je n'ai pas reçu de PM, je pense que Souriya non plus. Je viens de passer sur l'autre forum, et y'a pas eu de remarque non plus pour dire " Bon, là, c'est un peu la merde chez vous ". Et ça aurait été compris, crois moi.
Avant de parler com', faut déjà surveiller ce qui sort de sa bouche, c'est un minimum.
Et inutile de faire de super-héros " Je dénonce tout ce qui va pas en public", parceque c'est pas comme ça que tu vas améliorer les choses, si c'est bien ton intention...[Parceque là, oui, du coup, j'me pose des questions].
Tes posts successifs, quand ça cause de réglements, j'ai rien à y redire. Ou plutôt si, mais pas ici. Comme je disais plus haut " passe encore ". Ta remarque "on va dans le mur", tu te la gardes, parceque c'est pas comme ça que les choses se passent. Y'a franchise et bêtise, et là, en l'occurence, tu te diriges plutôt du côté obscur de la force.
Quand Souriya avait plus ou moins fait la même chose sur AzurGames, pour des raisons différentes, on avait calmé le jeu parcequ'on s'était bien rendu compte que l'opération coup de poing, ça ne fonctionnait jamais qu'à moitié. Et qu'il fallait bien s'entendre un minimum pour avancer correctement.
Pour moi, ça va de soi. Vu ton post, ça n'a pas l'air d'être le cas pour toi.

Si j'me trompe pas, t'étais déjà là du temps de M-Games non ? Parceque t'as sensiblement la même façon de faire de certains clampins de ce temps là dont on m'avait rapporté les "exploits"...

En règle générale, j'aime bien les gens qui gueulent, et j'ai pas non plus la réputation d'avoir ma langue dans ma poche. Mais j'aime pas les gens qui gueulent n'importe comment, et là, c'est le cas.

J'avais répondu bien plus tôt, parceque je sentais bien que ça allait en arriver là, mais apparemment, quelqu'un à jugé que le post était un peu trop trash, et l'a viré. Si tu souhaites une explication de texte sans langue de bois et sans censure, tu sais ou tu peux me joindre.

Carton rose, comme dirait l'autre...
A l'ancienne c'était trop dur paranoia 180
[DoD]Kyo
Staff
Staff

Messagede Al keupone le Mar Oct 26, 2010 11:07 am

Désolé les gens, la suite sera en PM 8)
Al keupone
Rank AA
Rank AA

Messagede BenouKat le Mar Oct 26, 2010 11:13 am

Raaaah nooooooon. Tin tu déconnes là, on en pouvait plus d'attendre la suite :( .

Sinon, pour pas que mon post soit juste inutile, vrai question, du coup : On prend quel règlement pour dimanche ? :/
BenouKat
Rank A
Rank A

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens Events (Archives)