[Report]SH Summer Speed

Modérateurs: Modérateurs, Manager

[Report]SH Summer Speed

Messagede huhuh le Dim Juin 29, 2008 5:58 pm

De retour et totalement crevé, je fais un petit report vite-fait qui sera j'espère agrémenté de mes chers compagnons ~~.
Donc ce WE, tournoi amateur&pro ITG à Bény près de Bourg en Bresse.

Expérience perso :
J'arrive avec mon pote H377 vers 13h10 à Bourg-en-Bresse par le TGV. Tang arrive un peu plus tard et nous embarque pour le lieu de l'endroit de là où ça se passe !
On arrive, alors déjà c'est grave la campagne si je puis dire. Genre y'avait les vaches à côté ( TRU3 ) qui nous regardaient et surveillaient les voitures *o*. Le bâtiment est la salle des fêtes du village et est composé en gros d'une pièce principale et de genre 2 petites pièces à coté pour poser nos affaires et pour les orga etc.

On entre, déjà ça claque : Guitar Hero, Rock Band avec projecteur, 4 TX alignés avec projecteur, des tables pour manger ( et les chaises qui vont avec ), un stand iidx/beatmania ou lejeudepercussion chelou que je connais pas où t'es un saucisson bleu ou rouge *g*, et enfin les 2 cobalts SH avec bar sur une grosse télé.

Y a du monde c'est cool, on prend nos badges avec notre photo et notre pseudo! ça rox pas mal. On s'échauffe on discute toussa. Perso je teste un peu tout :)

Bref arrive ~20h, le tournoi amateur débute avec des poules de 4 joueurs qui jouent 4 songs en changeant de tapis -- puis classique arbre avec une finale Azur Games vs SH . A noter que Azur Games est venu en force : à vue de nez 15 personnes mini. Y a aussi un squad de la Suisse francophone je dirais 7-8 personnes !

Vers hmm genre 1h du matin le tournoi amateur est fini on passe au tournoi pro sur les cobalt. Classiques poules de 4/5 joueurs et tout le monde joue 2 songs de niveau 9.
Déjà on voit du niveau avec certaines joueurs qui ont une moyenne de 96+ sur les 2 songs ( dont Kang je pense... nobar ofc ). Pour l'arbre et les résultats précis, faudra voir avec Arsène qui devrait recevoir ses fichiers excel asap.

Ensuite 16eme de finales on a de mémoire Masato, T-master, F Destroyer, Kang, Ario, DarkSserenity, Captain Kirk, Arsène Lupin, Elmoi (je crois) et d'autres que je connaissais pas avant et dont je suis pas sur des pseudo ( DHL et " Mabb " je crois ).
Le duel F Destroyer vs Kang est assez mortel, je l'ai filmé j'essayerai de le uper asap mais bon ça se joue au great près pour les deux dernières songs *-*
.
Bref après les 8eme de finales où là commence le loser bracket, là je commence à somnoler il doit être 5h du matin au pif etc et bref je crois que Kang part car il doit aller dodo donc il arrive 3eme, et la finale oppose Masato à Wister. Masato gagne je sais plus comment faudra que je vérifie la vidéo mais y'a du Bloodrush dans l'air et je crois un Energizer ou Xuxa je sais plus trop *o* .

Ensuite ben... pas mal de joueurs partent ou vont dodo et on se retrouver à jouer sur une "haxed version" de ITG avec des edit assez sympas il faut dire ( uber rave & co, mario bros, air, quasar, strangeprogram et d'autres trucs faisables par les humains normaux ) .
Vraiment bien sympa en plus tout le monde est mort ou dort donc l'ambiance est cool ça pogne. (<3 I can walk on Water and Fly in the sky ). Atomik que je connaissais pas est super cool, les suisses sont cool, Azur Games déchire etc. Bref que du bonheur !
Une excellente orga de la part de la SH, peu/pas de failles, la salle est bien, les cobalts tiennent bien le coup et les barres aussi !
Anyway ceux qui y étaient balancez aussi vos impressions ;-)
Et j'espère revoir à la Japan Expo pas mal de monde ;-)

huhuh.

PS : les petits scores sympas de mémoire : 98% summer mix par Masato, 2x triple star sur Tribal Style je sais pas qui sont les auteurs. Ah et Max Payne qui joue des trucs de fou à Guitar Hero sans mater l'écran, ça devrait être interdit genre.

PSS : pardonnez la syntaxe etc whatever assez exécrable je suis pas habitué aux nuits blanches remplies de 10+footers ITG.
huhuh
Rank D
Rank D

Re: [Report]SH Summer Speed

Messagede Japey le Dim Juin 29, 2008 6:51 pm

Hey huhuh je t'ai vu en coup de vent c'était vraiment sympa de te deplacer c'est rare que des parisiens descendent!

"Hu ca pourait etre le debut de Hugo non?" haha ouais j'ai pas changé :p

Moi aussi j'ai trouvé l'orga super, le cadre de l'event tres sympa, l'ambiance tres tres bonne mais je suis pas restée je peux pas m'etaler sur le sujet!
Bravo Masato et Wister ^^

Kiss et peace all
Japey
Rank D
Rank D

Messagede huhuh le Dim Juin 29, 2008 7:08 pm

Yeah c'est dommage que tu soies pas restée ! J'espère que votre choré va déchirer pour la JE ;-)
Sinon le caméscope accouche des vidéos en ce moment même ;-)
huhuh
Rank D
Rank D

Messagede Pikadod le Dim Juin 29, 2008 8:19 pm

veux les vidéooooooooooos !!!
Pika-Failed / Pi-Kadenas / A la Pika "++/Disconnected"
Pikadod
OrgamesTV
OrgamesTV

Messagede EmiH le Dim Juin 29, 2008 8:46 pm

Félicitations Masato mais aussi à toi Wister..'fin je crois qu'on peut meme dire félicitations à tous les participants car il avait l'air d'y avoir du niveau d'après ce qu'on m'a raconté..bravo à tous et..ITG powaa lol :p
Image
EmiH
Rank D
Rank D

Messagede lightofdarkness le Dim Juin 29, 2008 10:06 pm

moi aussi j'veux des videos !!
toutes les videos des tournoi :p
enfin 'yen as une qui m'interesse particulierement :bave:
[url="http://www.step-on-fire.sup.fr/"]Image[/url]Image

et mes videos de DDR et ouendan ---> http://fr.youtube.com/lightofdarkness666
lightofdarkness
Rank F
Rank F

Messagede pioupiou le Dim Juin 29, 2008 10:19 pm

J'ai pas dormi depuis l'event et je suis vraiment claqué.
Concernant mes impressions je vais faire un tit copier coller de ce que j'ai dit sur le fofo des SH ( que j'embrasse au passage ^^ )

"Je vais essayer de faire bref pour le plaisir de tous, je ne vais pas commencer a parler de choses dont tout le monde se fiche et qui ne servent a rien car je n'ai pas le temps et ca va ennuyer les gens qui veulent lire seulement ce qui concerne l'event. Non mais c'est vrai je vois pas pk je devrais tout ... bon okay je me tais =P

Ce fut mon premier event avec les membres de la SH et... ce ne sera assurement pas le dernier.

- salle parfaite: grande comme il faut, loin de toute vie pour faire du bordel sans gène, de la place autour pour s'aérer les oreilles... au poil ^^

- Organisation parfaite: mis a part les quelques soucis avec les tapis je n'ai rien a redire ( puis assurer le fonctionnement sans faille de 7 tapis au total... j'pense pas que ce soit possible ^^ ). Les staffs ont fait leur boulot a la perfection, les tournois ce sont bien déroulé ( dommage pour Kang et la finale de la looser bracket... j'aurais trop aimé voir le match Wister/Kang ), la nourriture était très bonne et on était jamais en manque... tout bon ^^

- Participation a l'event parfaite : le fait de voir des personnes des 4 coins de France faire le déplacement pour cet event et surtout, voir Dark Serenity from Canada, T-Master, F-Destroyer, Nad, Val, Simsimon, Minh, Kevin, Evilangel et =DVS=Guib de Suisse ( désolé si j'écorche les pseudo ) permettait de présager un super event... ce qui fut le cas ^^

Tournoi somptueux : bien que long ( premiere fois que je voyais une looser bracket en entier ) le tournoi amateur et le tournoi pro étaient tous deux géniaux. Pour le tournoi amateur, chaque association défendait hardement ses participants, les joueurs étaient très bon ( amateurs? c'est vrai ca ??? =P ) et tout le monde était, au moins à partir des demi-finales, scotché aux scores des divers joueurs pour voir qui allait gagner. Pour le tournoi pro... digne d'un championnat de France... La quasi totalité des meilleurs joueurs étaient là avec quelques bonus ( Dark Serenity, et les 9 joueurs suisses ) et on assistait a chaque match a une mini finale tellement le niveau était haut. Même si j'ai fait de la merde le fait de voir un tel niveau ma motivé comme jamais encore je ne l'ai été ( je suis le mec qui a failed une 9 pieds au début lol )

Voila en bref ce que j'ai a dire sur cet event qui pour moi est le meilleur auquel j'ai assisté depuis que je suis dans l'aventure. Bravo a tous les participants pour le show, bravo a tous les slippers et a tous les staffs pour le boulot colossal réalisé à la perfection, et merci a ceux qui sont venus de loin pour permettre à cet event d'être ce qu'il a été

PS : gros gros point négatif, l'absence de touillettes pour les cafés... ca m'a gaché ma journée ca!!! ... lol "

Pour répondre a tes quelques interrogations Huhuh
- Ce sont Kang et Masato ont *** Tribal Style avec respectivement 99.08% ( pas sûr ) et 99.22%
- La première finale entre Masato et Wister s'est déroulée sur Summer Speedy Mix Expert pour Masato (cleared par les deux joueurs) et Charlene Expert pour Wister. Quant à la seconde finale entre ces même joueurs elle s'est déroulée sur Determinator Expert pour Masato ( failed par Wister ) et Bloodrush Expert pour Wister ( Malheureusement failed par Wister )

Sur ce, je vais dodo ^^
Les trad's mourront quand mourront les Gadz'arts
pioupiou
No Rank
No Rank

Messagede CaptainKirk le Dim Juin 29, 2008 11:11 pm

Event tout simplement génial.

Jamais j'ai assisté à un event du genre, loin, très très loin devant tout ce qui s'est passé en IDF depuis que j'y suis arrivé. J'espère vraiment voir des événements comme celui-ci avoir lieu plus souvent!

une fois de plus, génial!

MERCI la Slippers Hurricane d'avoir organisé cet event!
et félicitations à Ario, grand gagnant du week-end d'après moi!

ah...j'espère que vous éviterez d'acheter les boissons totalement infectes au citron-vert / guarana si vous vous lancez pour une 2ème édition de cet event!
CaptainKirk
No Rank
No Rank

Messagede Souriya le Dim Juin 29, 2008 11:51 pm

Merci pour les résumés, on a presque l'impression d'y être quand on lis :wink:
Si si la famille
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté

Messagede Masato le Lun Juin 30, 2008 12:03 am

Un tournois totalement génial, le meilleurs de France au quel je n'ai jamais participer à la hauteur de l'EC juste avec les bornes en moins (...)

Un niveau français qui a littéralement exploser du moins c'est ce que je pense.

vivement des tournois de cette valeur en IDF.
Masato - The Hope - Freaks
Masato
Rank B
Rank B

Messagede Anirut le Lun Juin 30, 2008 12:54 am

huhuh a écrit:Atomik que je connaissais pas est super cool, les suisses sont cool, Azur Games déchire etc. Bref que du bonheur !

Attention huhuh,notre president d'Azur Games tient vraiment à ce que les 2 premières lettres de son pseudo soit en majuscule,donc il faudra écrire ATomik :mrgreen:
Dommage que je n'y étais pas,et en plus à presqu'une semaine avant Japan Expo,autre chose que j'ai raté: les hot dogs/frites à volonté :cry:
On veut voir les photos et les videos pour avoir l'impression d'y être :wink:
A quand le SH Winter Speed?
Image
Anirut
Rank E
Rank E

Messagede Hugo le Lun Juin 30, 2008 11:35 am

Japey a écrit:"Hu ca pourait etre le debut de Hugo non?" haha ouais j'ai pas changé :p

ça c'est sur qu'un tournoi ITG ça va me faire descendre...
Locker Forever
Hugo
Rank AA
Rank AA

Messagede Arsene_Lupin le Lun Juin 30, 2008 1:05 pm

Merci à tous les Parisiens qui ont fait le déplacement!

J'espère que vous vous remettez tranquillement de ce week-end de folie, qui a vu le record d'Epita battu (tournoi terminé à 7h30 du matin!!!)

Les résultats détaillés des tournois sont disponibles ici :

http://www.slippershurricane.com/forum/viewtopic.php?p=6527#6527
Arsene_Lupin
Rank C
Rank C

Messagede lunayoshi le Lun Juin 30, 2008 1:47 pm

Pfiou, j'ai du mal à m'en remettre moi x) L'event m'a complètement coupé les jambes ><
A part ma grosse déception du tournoi amateur (no comment), c'était vraiment terrible ! Pas mal de place, des jeux excellents (Rock Band ! Merci de m'avoir rendu accro à la batterie xD). Tout ça servi par une excellente organisation, du matos de qualité (à part les 4 tapis amateurs, qui ont eu un peu de mal au début), et surtout une ambiance très amicale...
Sur ce, je retourne m'entrainer pour le prochain SH :D
Lunayoshi, Yoshi de la Lune.
http://lunayoshi-DDR.skyrock.com
lunayoshi
No Rank
No Rank

Messagede pioupiou le Lun Juin 30, 2008 4:54 pm

Arsene_Lupin a écrit:Merci à tous les Parisiens qui ont fait le déplacement!

Et les sudistes ils puent??? lol
T'en fait pas Arsene Lupine lol, je me suis peut être envolé du tournoi, mais c'est pour mieux t'atterir dessus ( ouais c'est nul c'que je dis mais j'ai pas trouver mieux lol )
bisous a toi ^^ et décharge toi un peu :p
Les trad's mourront quand mourront les Gadz'arts
pioupiou
No Rank
No Rank

Suivante

Retourner vers Events et rencontres