Repas COMMUNAUTAIRE au Flam's

Modérateurs: Modérateurs, Manager

Re: Repas COMMUNAUTAIRE au Flam's

Messagede ArchessNey le Sam Déc 13, 2008 8:12 pm

Skytie a écrit:
ArchessNey a écrit:Je serais là!!!
Comment rater ça....


En bossant ... :(


Ou en étant malade....

T_T c'est avec regrets que je vous annonce que je ne pourrais finalement pas venir.
Merci au petit c.... qui m'a refilé ses microbes
Archess aka ShadowMaster

Image

Vidéos (Japan Expo, Manga Expo entre autres...)

www.dailymotion.com/DarkDevil_Archess
Avatar de l’utilisateur
ArchessNey
Rank C
Rank C
 
Messages: 502
Inscription: Lun Oct 23, 2006 8:20 am
Localisation: Manga Land

Re: Repas COMMUNAUTAIRE au Flam's

Messagede Yugo le Sam Déc 13, 2008 8:24 pm

Flo sera aussi présent (Oui, il peut pas le dire lui même, il vient jamais sur le forum xD)

Sinon Archesnessney, moi, chuis malade mais j'viens quand même, comme ca, j'refilerais mes microbes aux autres :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Yugo
The Half Beast
The Half Beast
 
Messages: 1031
Inscription: Mar Mai 29, 2007 7:35 pm
Localisation: Paris (91)

Re: Repas COMMUNAUTAIRE au Flam's

Messagede Flo655 le Sam Déc 13, 2008 10:51 pm

Bien sûr que si je peux prévenir, je l'avais fait sur l'autre topic.
Enfin, deux fois valent mieux qu'une :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Flo655
Staff
Staff
 
Messages: 602
Inscription: Jeu Mai 24, 2007 6:52 pm
Localisation: Paris

Re: Repas COMMUNAUTAIRE au Flam's

Messagede ArchessNey le Dim Déc 14, 2008 3:13 pm

Un virus gastrique c'est pas l'idéal pour un flams T_T
Archess aka ShadowMaster

Image

Vidéos (Japan Expo, Manga Expo entre autres...)

www.dailymotion.com/DarkDevil_Archess
Avatar de l’utilisateur
ArchessNey
Rank C
Rank C
 
Messages: 502
Inscription: Lun Oct 23, 2006 8:20 am
Localisation: Manga Land

Re: Repas COMMUNAUTAIRE au Flam's

Messagede Souriya le Dim Déc 14, 2008 3:50 pm

J'ai eu un gros imprévu au dernier moment, je suis vraiment désolé.
Je suis bien deg parce que j'aurai bien kiffé !

J'espère que ça a été chanmé comme tout.
Si si la famille
Avatar de l’utilisateur
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté
 
Messages: 8955
Inscription: Mer Juin 07, 2006 4:28 pm
Localisation: Cergy (95)

Re: Repas COMMUNAUTAIRE au Flam's

Messagede Yankee le Dim Déc 14, 2008 6:44 pm

Le repas communautaire au flam's fut un réel plaisir! franchement j'ai kiffé l'ambiance, et tout le monde était cool.
Vivement l'année prochaine!
Ichi go Ichi è
Yankee
Rank E
Rank E
 
Messages: 144
Inscription: Mer Aoû 20, 2008 10:52 am
Localisation: Bondy (93)

Re: Repas COMMUNAUTAIRE au Flam's

Messagede beybeyr le Dim Déc 14, 2008 7:57 pm

en plus j'ai eu un dessert gratoss et Eivind ne rattrapait pas mes blagues et yankee regard des trucs bizarres depuis les temps ancestraux !! lool
Avatar de l’utilisateur
beybeyr
Rank B
Rank B
 
Messages: 846
Inscription: Dim Aoû 06, 2006 9:39 pm

Re: Repas COMMUNAUTAIRE au Flam's

Messagede PsYkO701 le Dim Déc 14, 2008 8:09 pm

Ce fut un réel plaisir, j'ai adoré :!: Merci à tous :) .
Avatar de l’utilisateur
PsYkO701
Staff
Staff
 
Messages: 690
Inscription: Sam Jan 12, 2008 5:15 pm
Localisation: Seine-Saint-Denis (93)

Re: Repas COMMUNAUTAIRE au Flam's

Messagede Yugo le Dim Déc 14, 2008 8:11 pm

C'était vachement sympa. On a tapé beaucoup de barres, 2 nouvelles têtes et c'était un réel plaisir de vous rencontrer (Yankee et Eivind).
On remet ca quand vous voulez =D.
Avatar de l’utilisateur
Yugo
The Half Beast
The Half Beast
 
Messages: 1031
Inscription: Mar Mai 29, 2007 7:35 pm
Localisation: Paris (91)

Re: Repas COMMUNAUTAIRE au Flam's

Messagede fido le Dim Déc 14, 2008 8:17 pm

idem très sympa très animé par beybeyr et chopper dans notre coin de table

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
fido
No Rank
No Rank
 
Messages: 27
Inscription: Jeu Nov 01, 2007 6:46 pm

Re: Repas COMMUNAUTAIRE au Flam's

Messagede Skytie le Dim Déc 14, 2008 8:33 pm

Tain, chui deg' ! J'ai même pas miam à midi moi :(
Avatar de l’utilisateur
Skytie
Staff
Staff
 
Messages: 3233
Inscription: Ven Juin 09, 2006 10:13 pm

Re: Repas COMMUNAUTAIRE au Flam's

Messagede Clint Southwood le Dim Déc 14, 2008 8:50 pm

On était moins que les éditions précédentes, mais c'était extra. J'ai fais mes abdos avec certaines conneries qui ont été raconté.

Des photos qui arrivent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Clint Southwood
Rank AA
Rank AA
 
Messages: 1097
Inscription: Dim Sep 03, 2006 10:02 am
Localisation: Paris

Re: Repas COMMUNAUTAIRE au Flam's

Messagede Souriya le Lun Déc 15, 2008 1:15 am

Yankee a écrit:Vivement l'année prochaine!


Ben en fait, on es pas obligé de faire un seul repas communautaire par an ... on peut faire un pique nique en été, ou une galette en janvier.

ORGAMES, c'est la communauté de tout le monde, vous avez le droit de proposer des IRLs quand vous voulez ;)
Si si la famille
Avatar de l’utilisateur
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté
 
Messages: 8955
Inscription: Mer Juin 07, 2006 4:28 pm
Localisation: Cergy (95)

Re: Repas COMMUNAUTAIRE au Flam's

Messagede Chopper le Lun Déc 15, 2008 9:26 am

fido a écrit:idem très sympa très animé par beybeyr et chopper dans notre coin de table

:mrgreen:

Pourquoi juste dans notre coin de table ?! :P

C'est vrai qu'on s'est bien marré !! Merci !! Je vous aime !!

T'inquiète Skytie comme prévu j'ai mangé pour toi !! Haha !! ^^

Clint Southwood a écrit:On était moins que les éditions précédentes, mais c'était extra. J'ai fais mes abdos avec certaines conneries qui ont été raconté.

Couscous Connection ?! Je france tres bien ?!

xD
Quelle est la différence la France et le Mexique?
Avatar de l’utilisateur
Chopper
Rank D
Rank D
 
Messages: 287
Inscription: Dim Déc 23, 2007 10:55 am
Localisation: Guyancourt (78)

Re: Repas COMMUNAUTAIRE au Flam's

Messagede Yankee le Lun Déc 15, 2008 8:44 pm

Souriya a écrit:Ben en fait, on es pas obligé de faire un seul repas communautaire par an ... on peut faire un pique nique en été, ou une galette en janvier.

ORGAMES, c'est la communauté de tout le monde, vous avez le droit de proposer des IRLs quand vous voulez ;)


Ben chui OP! dés qu'il y a une bouffe ou un truc du genre... :mrgreen:
Ichi go Ichi è
Yankee
Rank E
Rank E
 
Messages: 144
Inscription: Mer Aoû 20, 2008 10:52 am
Localisation: Bondy (93)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Events et rencontres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron