LOnely...and alone -_-'

Allez-y, regroupez vous ^^

Modérateurs: Modérateurs, Manager

LOnely...and alone -_-'

Messagede Michiyoo le Lun Fév 09, 2009 7:54 pm

Hello!! ici Michiyoo,
(<==)comme il est indiqué ici...
Alors,Dès que je me suis inscrite sur le forum,et que je l'ai survolé(vu un peu tous les topic)
je voulais rentrer dans une team DDR mais j'attendais de plus laisser marque,dans cette organisation qu'est ORGAMES ^^
(maintenant je sais pas si ma marque est aussi grande que je l'espère..enfin bon)

MOn niveau: 6_7_8 pieds (sa depend des chansons mais en general jreste en difficult) et possedant(de par le passé) un tapis[de base] (craqué puis brulé aujourd'hui ~~"..Longue histoire)

J'attends de vos reponses, avec impatience ^^

See you ^0^

PS;si j'ai décidé dla poster ajd,c'est pck par chance j'ai trouvé des sous parterre et sans reflechir ben reflex LTDN donc javais plein de jetons ms sa auré été plu marrant de jouer ac du peuple en fait :cry:
MnG Team <3
Avatar de l’utilisateur
Michiyoo
Rank E
Rank E
 
Messages: 119
Inscription: Lun Jan 19, 2009 6:16 pm
Localisation: GeyGen

Re: LOnely...and alone -_-'

Messagede Pikadod le Lun Fév 09, 2009 7:57 pm

En fait tu passes une annonce pour chercher une team ?
Pika-Failed / Pi-Kadenas / A la Pika "++/Disconnected"
Avatar de l’utilisateur
Pikadod
OrgamesTV
OrgamesTV
 
Messages: 2363
Inscription: Jeu Juin 08, 2006 11:17 am

Re: LOnely...and alone -_-'

Messagede Michiyoo le Lun Fév 09, 2009 8:05 pm

OuI,pourquoi?jme suis trompé de topic pour ça?
Jcommence a paniquer lol
MnG Team <3
Avatar de l’utilisateur
Michiyoo
Rank E
Rank E
 
Messages: 119
Inscription: Lun Jan 19, 2009 6:16 pm
Localisation: GeyGen

Re: LOnely...and alone -_-'

Messagede Pikadod le Lun Fév 09, 2009 9:03 pm

lol non pas spécialement mais c'était pour être sur.
Bon si y'a des teams qui cherche une joueuse, elle est dispo !
Bonne chance
Pika-Failed / Pi-Kadenas / A la Pika "++/Disconnected"
Avatar de l’utilisateur
Pikadod
OrgamesTV
OrgamesTV
 
Messages: 2363
Inscription: Jeu Juin 08, 2006 11:17 am

Re: LOnely...and alone -_-'

Messagede Michiyoo le Lun Fév 09, 2009 9:31 pm

OUè bon en attendant y'a pas grand monde mdrr
c'est pas grave je verrais les reponse demain ^^
MnG Team <3
Avatar de l’utilisateur
Michiyoo
Rank E
Rank E
 
Messages: 119
Inscription: Lun Jan 19, 2009 6:16 pm
Localisation: GeyGen

Re: LOnely...and alone -_-'

Messagede Spencer le Lun Fév 09, 2009 10:45 pm

ça depend! Tu fais du style? :p
Avatar de l’utilisateur
Spencer
Staff
Staff
 
Messages: 85
Inscription: Mar Nov 20, 2007 2:05 pm

Re: LOnely...and alone -_-'

Messagede Michiyoo le Lun Fév 09, 2009 11:04 pm

J'ai tenté mais bon chu vraiment au stade débutant...mais jfais dla danse donc sa peu aider tu pense?
MnG Team <3
Avatar de l’utilisateur
Michiyoo
Rank E
Rank E
 
Messages: 119
Inscription: Lun Jan 19, 2009 6:16 pm
Localisation: GeyGen

Re: LOnely...and alone -_-'

Messagede Pikadod le Lun Fév 09, 2009 11:37 pm

oui ça aide toujours
Pika-Failed / Pi-Kadenas / A la Pika "++/Disconnected"
Avatar de l’utilisateur
Pikadod
OrgamesTV
OrgamesTV
 
Messages: 2363
Inscription: Jeu Juin 08, 2006 11:17 am

Re: LOnely...and alone -_-'

Messagede Eivind le Mar Fév 10, 2009 1:01 am

Nous on prend tous joueurs de DDR, tous niveaux, par contre le prérequis, c'est de regarder la chaine Nolife ^^'
Avatar de l’utilisateur
Eivind
Rank D
Rank D
 
Messages: 164
Inscription: Lun Nov 03, 2008 12:44 pm
Localisation: Troyes

Re: LOnely...and alone -_-'

Messagede beybeyr le Mar Fév 10, 2009 1:12 am

Dit nous tes skills lol
- Cuisine ?
- Sports ?
- Cosplay ?
- Geek ?
- Chiante ?
- Magicienne ?
- Quel type de danse ?
- Jardinage ?
- Manger du 25 flans sans l'aide des mains en moins de 30 sec ?
Avatar de l’utilisateur
beybeyr
Rank B
Rank B
 
Messages: 846
Inscription: Dim Aoû 06, 2006 9:39 pm

Re: LOnely...and alone -_-'

Messagede Michiyoo le Mar Fév 10, 2009 11:07 am

Eivind: DSL chez moi nolife ne passe que sur une seule des 3 télés et et c'est CETTE télé qui est toujours squatté -_-"...dommage!

beybeyr a écrit:Dit nous tes skills lol
- Cuisine ?A l'occazion lol
- Sports ?Danse + DDR ca compte?
- Cosplay ?Euh nan
- Geek ?Kan mm ^^
- Chiante ?ca arrive...enfin dans quel sens..celle ac ki on s'ennuie ou celle ki fé ch*** le monde? :D
- Magicienne ?J'ecoute le groupe hocus pocus mais a part ça....
- Quel type de danse ?EUh tout housedance,hiphop,a little salsa,ptete dancehall,classique...hmm jcroi ksé tt ah oui et je peux faire un peu d'acrobaties :D
- Jardinage ?pas de fleurs chez moi chu allergique
- Manger du 25 flans sans l'aide des mains en moins de 30 sec ?OUIII mais avec des macarons à la place xD


Et toujours prete pour un rdv a ltdn mm sans jetons ^^
MnG Team <3
Avatar de l’utilisateur
Michiyoo
Rank E
Rank E
 
Messages: 119
Inscription: Lun Jan 19, 2009 6:16 pm
Localisation: GeyGen

Re: LOnely...and alone -_-'

Messagede Michiyoo le Mer Fév 11, 2009 10:10 pm

Alors ça donne quoi?Personne?
MnG Team <3
Avatar de l’utilisateur
Michiyoo
Rank E
Rank E
 
Messages: 119
Inscription: Lun Jan 19, 2009 6:16 pm
Localisation: GeyGen

Re: LOnely...and alone -_-'

Messagede Pikadod le Mer Fév 11, 2009 10:48 pm

faut croire que non
Tu sais la plupart des team recrutent plutôt des joueurs avec qui ils ont des affinités plutôt que des joueurs lambda, évidement y'aura toujours des exceptions. Je dis pas ça pour te décourager mais pour t'aider, t'es pas obliger de rentrer dans une team, tu peux aussi te créer une team avec les rencontres que DDR pourra t'apporter. Bon courage !
Pika-Failed / Pi-Kadenas / A la Pika "++/Disconnected"
Avatar de l’utilisateur
Pikadod
OrgamesTV
OrgamesTV
 
Messages: 2363
Inscription: Jeu Juin 08, 2006 11:17 am

Re: LOnely...and alone -_-'

Messagede Michiyoo le Mer Fév 11, 2009 11:04 pm

Merci pour ta reponse et ton soutien PIka.
Bon un peu decu mais bon c'est pas grave...
J'essairai plus tard ^^
MnG Team <3
Avatar de l’utilisateur
Michiyoo
Rank E
Rank E
 
Messages: 119
Inscription: Lun Jan 19, 2009 6:16 pm
Localisation: GeyGen

Re: LOnely...and alone -_-'

Messagede Hugo le Jeu Fév 12, 2009 12:47 am

franchement te decourage pas, une team DDR ça sert pas a grand chose dans le ce milieu, c'est plus une bande de pote réuni sous une meme banière.
Je joue a DDR depuis 2002, et j'ai jamais eu de team.
je m'en suis tres bien sorti sans

lockemon n'est pas une team...c'est...je sais pas trop
Locker Forever
Avatar de l’utilisateur
Hugo
Rank AA
Rank AA
 
Messages: 1745
Inscription: Jeu Juin 08, 2006 12:44 pm

Suivante

Retourner vers Section TEAMS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron