[Officiel] Dance Mad 'n' Zen

Allez-y, regroupez vous ^^

Modérateurs: Modérateurs, Manager

Re: [Officiel] Dance Mad 'n' Zen

Messagede [DoD] Jay le Mar Nov 02, 2010 10:23 am

tu l'aurais pas foirée ton image ? :D
Au Mexique, y a que la bouffe qui fait chier !

Image
Avatar de l’utilisateur
[DoD] Jay
Gros Pecs
Gros Pecs
 
Messages: 1103
Inscription: Mer Juin 21, 2006 10:54 pm
Localisation: chez moi

Re: [Officiel] Dance Mad 'n' Zen

Messagede Souriya le Mar Nov 02, 2010 2:12 pm

Ah oué !

Image
Si si la famille
Avatar de l’utilisateur
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté
 
Messages: 8955
Inscription: Mer Juin 07, 2006 4:28 pm
Localisation: Cergy (95)

Re: [Officiel] Dance Mad 'n' Zen

Messagede BenouKat le Mar Nov 02, 2010 2:40 pm

Image
Avatar de l’utilisateur
BenouKat
Rank A
Rank A
 
Messages: 942
Inscription: Lun Fév 02, 2009 7:14 pm

Re: [Officiel] Dance Mad 'n' Zen

Messagede [DoD]Kyo le Mar Nov 02, 2010 3:38 pm

Ah les batarrrrrrrrrds ! mdr
A l'ancienne c'était trop dur paranoia 180
[DoD]Kyo
Staff
Staff
 
Messages: 1162
Inscription: Jeu Juin 08, 2006 2:33 pm

Re: [Officiel] Dance Mad 'n' Zen

Messagede Tenshii le Ven Nov 05, 2010 10:26 am

et depuis quelques semaines ya une ctite poulette de plus dans la team : moi 8)
Avatar de l’utilisateur
Tenshii
No Rank
No Rank
 
Messages: 6
Inscription: Lun Aoû 23, 2010 4:59 pm

Re: [Officiel] Dance Mad 'n' Zen

Messagede [RnR]THK le Ven Nov 05, 2010 3:23 pm

BenouKat a écrit:Image


AHAHAHAH

Sérieusement. J'adore les montages avec Razaar.
Fallait au moins que je le poste quelque part.

Faut en faire une star du lolinterwebz.

Bravo pour le tournoi score sinon !
Avatar de l’utilisateur
[RnR]THK
Bureau
Bureau
 
Messages: 206
Inscription: Sam Juin 10, 2006 10:49 am

Re: [Officiel] Dance Mad 'n' Zen

Messagede Raazar~ le Ven Nov 05, 2010 4:44 pm

Merchi <3

C'est toujours bon d'être dans une team qui maitrise mieux Photoshop que DDR :lol:
Moon !
Raazar~
Rank D
Rank D
 
Messages: 153
Inscription: Sam Sep 27, 2008 4:02 pm
Localisation: Pontault-Combault

Re: [Officiel] Dance Mad 'n' Zen

Messagede BenouKat le Ven Nov 05, 2010 6:27 pm

Je sens qu'une attaque personnelle a été placé dans le dernier post et que j'ai faillis manquer ça 8)

Bon, message transmis, hervé a vraiment envie qu'on fasse d'autres montages on dirait 8)
Avatar de l’utilisateur
BenouKat
Rank A
Rank A
 
Messages: 942
Inscription: Lun Fév 02, 2009 7:14 pm

Re: [Officiel] Dance Mad 'n' Zen

Messagede Souriya le Ven Nov 05, 2010 7:22 pm

BenouKat a écrit:hervé a vraiment envie qu'on fasse d'autres montages on dirait 8)


Je peux jouer ?
Si si la famille
Avatar de l’utilisateur
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté
 
Messages: 8955
Inscription: Mer Juin 07, 2006 4:28 pm
Localisation: Cergy (95)

Re: [Officiel] Dance Mad 'n' Zen

Messagede BenouKat le Ven Nov 05, 2010 8:59 pm

Ah bah bien sur c'est devenu un sport national chez nous.

Il a beaucoup aimé celle là par exemple :
Image

:noeliste:
Avatar de l’utilisateur
BenouKat
Rank A
Rank A
 
Messages: 942
Inscription: Lun Fév 02, 2009 7:14 pm

Re: [Officiel] Dance Mad 'n' Zen

Messagede Raazar~ le Ven Nov 05, 2010 9:27 pm

[DoD]Kyo a écrit:Ah quel batarrrrrrrrrd ce Benou ! mdr


Fixed.
Moon !
Raazar~
Rank D
Rank D
 
Messages: 153
Inscription: Sam Sep 27, 2008 4:02 pm
Localisation: Pontault-Combault

Re: [Officiel] Dance Mad 'n' Zen

Messagede [DoD] Jay le Ven Nov 05, 2010 9:35 pm

Comprennne qui pourra pour celle-là :
Image

KFC aussi a son Ronald !
Image
Au Mexique, y a que la bouffe qui fait chier !

Image
Avatar de l’utilisateur
[DoD] Jay
Gros Pecs
Gros Pecs
 
Messages: 1103
Inscription: Mer Juin 21, 2006 10:54 pm
Localisation: chez moi

Re: [Officiel] Dance Mad 'n' Zen

Messagede BenouKat le Ven Nov 05, 2010 11:54 pm

mdr :lol:

Ptin en fait ça donne pas envie d'être premier DDR League IDF :noeliste:
Avatar de l’utilisateur
BenouKat
Rank A
Rank A
 
Messages: 942
Inscription: Lun Fév 02, 2009 7:14 pm

Précédente

Retourner vers Section TEAMS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron