VDM...façon DDR ou autres !!!

Modérateurs: Modérateurs, Manager

Re: VDM...façon DDR ou autres !!!

Messagede Souriya le Jeu Mai 07, 2009 7:23 pm

Oh, pendant une seconde, j'ai cru que tu jouais sur une borne d'arcade avec un "décor" de super mario autour de l'écran.

(A cause de l'inclinaison).
Si si la famille
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté

Messagede PanStyle le Jeu Mai 07, 2009 7:26 pm

Souriya a écrit:Oh, pendant une seconde, j'ai cru que tu jouais sur une borne d'arcade avec un "décor" de super mario autour de l'écran.

(A cause de l'inclinaison).

Nan j'avais précisé clavier :p Mais si il y aurais un endroit avec une borne ITG et un décor comme ça O_o \o/
Image
PanStyle
Rank C
Rank C

Messagede NaOza le Dim Juin 07, 2009 10:49 am

VDM.
NaOza

Messagede Hugo le Lun Juin 08, 2009 10:08 am

ton pote on dirait il s'en bat les couilles lol
Locker Forever
Hugo
Rank AA
Rank AA

Messagede Jer le Mar Juin 09, 2009 9:17 am

c'est clair lol, je me suis dit ça direct dès que je l'ai vu
Jer
Rank AA
Rank AA

Messagede Flo655 le Mar Juin 09, 2009 9:47 am

Ouch sympa le pote à côté..
Image
Flo655
Staff
Staff

Messagede NaOza le Mar Juin 09, 2009 11:25 am

Oui, à vrai dire, c'est loin d'être la première fois que ça m'arrive et j'irais même jusqu'à dire que c'est régulier, du coup il m'a juste demandé en cours ce qui n'allait pas. Une crampe n'est pas une blessure, c'est jamais très grave de toute manière et heureusement héhé.
NaOza

Messagede PanStyle le Mar Juin 09, 2009 1:31 pm

NaOza a écrit:Oui, à vrai dire, c'est loin d'être la première fois que ça m'arrive et j'irais même jusqu'à dire que c'est régulier, du coup il m'a juste demandé en cours ce qui n'allait pas. Une crampe n'est pas une blessure, c'est jamais très grave de toute manière et heureusement héhé.

Mais t'avais fait des trucs "bourin" avant ? Ou ça t'arrive vraiment n'importe quand ?
(un petit verre d'eau sallé peut-etre ? ^^').

Une bonne VDM ça quand même. Cela dit, j'ai bien peur de me déboiter un truc au niveau du genou un de ces jours... :s
Image
PanStyle
Rank C
Rank C

Messagede Wister le Mar Juin 09, 2009 3:18 pm

T'aurais pu éviter les mines quand même...d'accord t'avais une crampe de fou mais bon quand même... :roll:

Rahhhh ouais j'espère que t'auras pas de soucis avec ça au Summer Speed !

MDR quand son pote prend la caméra et l'évite pour aller filmer le score alors que le mec est en train d'agoniser devant lui lol "excuse-moi t'es sur mon chemin là..." ! VDM.
Image
Wister
Rank A
Rank A

Messagede NaOza le Mer Juin 10, 2009 12:17 am

Pour tout dire, c'est moi qui lui ai dit de prendre la caméra et filmer l'écran des scores parce qu'il a eu sa star, m'enfin il est venu à ma rescousse juste après.

Et pour les mines j'ai pas réussi à bouger d'un poil, mon mollet droit aurait littéralement implosé si j'avais tenté quoi que ce soit. Comme le suggère PanStyle, je devrais peut être me remettre à l'eau salée tiens...
NaOza

Messagede PanStyle le Ven Déc 18, 2009 4:38 pm

Juste parske LOL pads (c'est de ce weekend, mais j'avais oublié de le poster) :

Image

C'est un peu abus la... j'avais pas joué cette song depuis environ 1an, d'ailleur je me suis marré quand j'ai vu que l'ancien score étais de 14(ou 10) greats et 4 pad almost encore...
Franchement, ça soule. (ça donne des pics marantes, mais des fois... >.<)
VDM de scoreur sur borne ddr...

aussi...

je suis malade et je viens au tournoi ITG :(
(Bon ça va, je suis moins bien moins malade que au tournoi de février car la c'étais abusé, d'ailleurs, j'ai jamais été aussi mal depuis.). M'enfin je pense pas être le seul a être malade et à aller au tournoi. VDM :(
Image
PanStyle
Rank C
Rank C

Messagede Wish94 le Sam Jan 09, 2010 12:23 pm

Je passais mon évaluation d'esclade que je réussis. C'est la fin du cours donc on range tout. Après je vais prendre mes chaussures mais .... IL EN MANQUE 1 ! Moi , mon prof et le gardien on va chercher cette paire mais on l'a trouve pas.... Résultat :

Le prof a du m'accompagner avec sa tuture pour rentrer et j'ai une chaussette toute mouillé

VDM !
Image
Wish94
Stagiaire
Stagiaire

Messagede Noix[de]Coco le Mer Jan 13, 2010 5:31 pm

AHAHAHAHAHAHAHA. C'pour ça que t'étais pas avec le reste du groupe xD ?
Jerry. :noeliste:
Noix[de]Coco
Rank F
Rank F

Messagede PanStyle le Mer Jan 13, 2010 8:21 pm

Laaaaast messaaaaaage fuuuuuuuu you !
(si les images posent un problème, je les met en link au lieu de les afficher direct, mais faites moi le savoir ;))

Les images qui suivent date du samedi 9 janvier, a noter que j'avais déja flag last message avant tout ça (genre 2mois avant).

Premier set de la journée, 3eme song :
Image
Complètement le pad. Je force vraiment desfois, et ça passe pas quand même.
Le pire, c'est que je n'ai plus eu de pad almost sur cette song sur les 6 ou 7 essais fait apres... >.> (ouais, ça m'a soulé, ça fait longtemps que je devrais l'avoir AAA. Je voulais en finir une fois pour toute).

1heure après, je me dit que j'aurais du la AAA. Donc je la refait, encore et encore...
Image
Dans l'ordre : 3greats, 4 greats, 2 greats, 4 greats (nobar en extra stage >.>).

La je me dit "Bon, tant qu'a faire, autant la jouer en extra stage" ce que je fais la fois d'après et je fait 3 greats >.>

Sinon dernier essai en jeu "normal" :
Image
J'ai refait Max300 juste derrière pour la peine xD
Image
PanStyle
Rank C
Rank C

Messagede Tàri Eledwhen le Lun Jan 25, 2010 5:41 pm

Quand je débutais, (ya pas si longtemps que ça mais bon quand même), je savais pas que se foirer sur la première chanson (sur la deuxième aussi d'ailleurs), ça faisait perdre le jeton. J'ai eu fail. VDM

Ya quelques semaines, je faisais "Golden sky" en basic sur borne et emportée par mon élan, j'ai quitté le tapis par la gauche et me suis écroulée par terre. VDM

Depuis quelques temps, le jeudi je vais à la borne avec un ami que j'ai contaminé avec le virus DDR. On se pointe à la borne, on est tout seuls. Pas d'ados en folie qui ont des niveaux de oufs pour nous mettre la honte. Chouette. Je met un jeton et j'essaye de mettre en versus. Pas moyen. Après 2 minutes d'essais infructueux, je laisse tomber et on joue chacun notre tour. Rebelotte la semaine suivante. Jeudi dernier, il y avait une fille devant nous. j'attend qu'elle ait fini et je lui fais "excuse-moi, tu sais comment on met le mode versus ?" et elle me répond "il faut mettre deux jetons". J'aurais du y penser toute seule. VDM
Et en plus il avait jamais joué avant et il fait des B à chaque chanson en basic , alors que je rame depuis des mois... VDM bis

BenouKat a écrit:Image

... j'aimerais bien réussir ne serait-ce qu'un A sur cette chanson moi (en basic évidemment hein chuis pas timbrée non plus). J'ai beau m'acharner, moi, j'arrive pas à décoler du B. C'est rageant. VDM
DDR addict et fière de l'être ! "ay ay ay, ay ay ay, ay ay ay, where's my samurai ?"
Tàri Eledwhen
No Rank
No Rank

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café