Ordi portable - faire son choix

Modérateurs: Modérateurs, Manager

Ordi portable - faire son choix

Messagede Clint Southwood le Mer Aoû 05, 2009 2:09 pm

Hello tous.
Comme je pense qu'il y a plein de geek par ici, je viens implorer vos conseils.
Je veux m'acheter un pc portable. Pour faire entre autre du jeux.
Mais voilà j'y connais quedal,

Quelles sont les marques à favoriser ? les config qui tuent la mort ? Combien pour que ça tiennent la route avec des jeux en full définition et tout ?

Mes amis, j'ai besoin de vous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Clint Southwood
Rank AA
Rank AA
 
Messages: 1097
Inscription: Dim Sep 03, 2006 10:02 am
Localisation: Paris

Re: Ordi portable - faire son choix

Messagede Clint Southwood le Mer Aoû 05, 2009 2:20 pm

est ce que ce site là vaut le coup ?
http://www.alienware.fr/product_pages/n ... fault.aspx
Image
Avatar de l’utilisateur
Clint Southwood
Rank AA
Rank AA
 
Messages: 1097
Inscription: Dim Sep 03, 2006 10:02 am
Localisation: Paris

Re: Ordi portable - faire son choix

Messagede eggs le Mer Aoû 05, 2009 3:30 pm

Alien ware c'est du bon matos en générale mais le prix suis a la hausse aussi.

Après si tu as pas vraiment besoin de mobilité je te conseil un fixe perso :)
eggs
Staff
Staff
 
Messages: 172
Inscription: Jeu Juil 19, 2007 10:11 pm

Re: Ordi portable - faire son choix

Messagede AkatO_o le Mer Aoû 05, 2009 4:29 pm

autant être geek et aimant les japonaises :p

prend CLEVO marque de gamers avec des bon prix pour une bête de configuration ;)

http://www.clevo.fr/

soit tu achetes directement chez eux ou sinon chez des partenaires ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
AkatO_o
Rank F
Rank F
 
Messages: 66
Inscription: Dim Avr 05, 2009 12:36 am

Re: Ordi portable - faire son choix

Messagede Souriya le Mer Aoû 05, 2009 9:45 pm

Ben si tu veux faire du jeu, je pense que tu devrais rester sur un pc fixe.

Apres, effectivement, les alienware sont tres bons (d'apres ce que j'en ai lu).
Idem pour les grosses config de DELL.
Si si la famille
Avatar de l’utilisateur
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté
 
Messages: 8955
Inscription: Mer Juin 07, 2006 4:28 pm
Localisation: Cergy (95)

Re: Ordi portable - faire son choix

Messagede Moogle le Mer Aoû 05, 2009 9:51 pm

Je plussoie le fixe pour faire du jeu. Les portables c'est bien pour aller faire une LAN chez des potes ceci dit, mais pas à trimballer tous les jours, là vaut mieux prévoir le netbook (et laisser tomber les jeux).

Je ne savais pas qu'Alienware faisait dans le laptop, en tout cas c'est des configs de ouf, avec ça t'as quelques années avant de devoir changer pour faire tourner les jeux.
Avatar de l’utilisateur
Moogle
Rank D
Rank D
 
Messages: 414
Inscription: Mer Juin 07, 2006 9:45 pm

Re: Ordi portable - faire son choix

Messagede AkatO_o le Jeu Aoû 06, 2009 10:08 am

toute facon quand on parle de laptop de gamers, faut dire un laptop transportable et non portable :) :)
Image
Avatar de l’utilisateur
AkatO_o
Rank F
Rank F
 
Messages: 66
Inscription: Dim Avr 05, 2009 12:36 am

Re: Ordi portable - faire son choix

Messagede Clint Southwood le Jeu Aoû 06, 2009 11:24 am

ouais, alors aujourd'hui j'en suis à penser prendre un bon PC fixe mieux et moins cher, et peut être un peu plus tard un portable assez basic pour les cours.
ça reviendra presque à un méga-portable de la mort ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Clint Southwood
Rank AA
Rank AA
 
Messages: 1097
Inscription: Dim Sep 03, 2006 10:02 am
Localisation: Paris

Re: Ordi portable - faire son choix

Messagede silphe le Jeu Aoû 06, 2009 11:32 am

sinon tu peux voir les config des alienware
et aller par la suite sur montgallet
tu copies les composant ou equivalent et tu regardes le prix
en théorie tu devrais avoir un truc équivalent moins chère
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
silphe
Rank D
Rank D
 
Messages: 277
Inscription: Sam Jan 03, 2009 11:54 am

Re: Ordi portable - faire son choix

Messagede Souriya le Jeu Aoû 06, 2009 12:10 pm

En plus, Alienware, c'est du DELL donc si t'as un soucis, tu les appelles et le lendemain, ils passent chez toi pour changer la piece qui marche pas (le tout gratuitement).

C'est quoi ton budget ?
1500 ? 2000 ?
Si si la famille
Avatar de l’utilisateur
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté
 
Messages: 8955
Inscription: Mer Juin 07, 2006 4:28 pm
Localisation: Cergy (95)


Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron