Pronostic CDM 2010.

Modérateurs: Modérateurs, Manager

Re: Pronostic CDM 2010.

Messagede Skytie le Ven Juil 02, 2010 8:57 pm

J'ai pas trouvé ça terrible.

En fait, je trouve le score assez surprenant même. Les Hollandais ont pas été très bon techniquement mais sacrément efficace. Inversement, le Brésil jouait avec fluidité mais trop rapidement. Du coup, le Pays-Bas bloquait bien et repartait à l'attaque. Enfin, j'ai vu que le dernier quart du match en même temps ...
Skytie
Staff
Staff

Messagede Masato le Sam Juil 03, 2010 12:48 pm

En même temps il y a eu un but contre son camp et un carton rouge contre le Brasil. Ca détruit une équipe à ce niveau de compétition.
Masato - The Hope - Freaks
Masato
Rank B
Rank B

Messagede Wish94 le Sam Juil 03, 2010 4:47 pm

Humilitation des argentins par les allemands haha
Image
Wish94
Stagiaire
Stagiaire

Messagede Kuro888 le Sam Juil 03, 2010 9:59 pm

@Masato : C'est clair que Felipe Melo, il a pris cher.

Et oui, comme on quoi quand on dit que la meilleure défense c'est l'attaque : c'est souvent vrai. La fébrilité allemande a été compensée et même oubliée par une offensive incroyable. Diable de Müller ... Suspendu contre l'Espagne , ce sera très dur ...
(8) Musicalement ... Kuro (8)
Kuro888
Stagiaire
Stagiaire

Messagede nerimonx le Mar Juil 06, 2010 10:16 pm

Allemagne Allemagne Allemagne Allemaaaaaaaaagne ! <3
Aheum..
MnG : "It's time to make you sweat" .
nerimonx
Rank F
Rank F

Messagede Wister le Mar Juil 06, 2010 11:48 pm

fébrilité allemande?
quand on passe 4-0 à l'argentine face au soit-disant "meilleur trio d'attaquant au monde" (messi-higuain-thevez), c'est forcément qu'ils savent défendre. Collectivement d'ailleurs.

J'avoue, Allemagne vs Espagne c'est le premier match où j'ai aucun pronostic. J'ai dit jusque là que l'Espagne gagnerait mais l'Allemagne nous en a tellement mis plein la vu que rien n'est sûr. Je pense que personne ne peut prédire ce qui va se passer... un coup de génie d'une part ou de l'autre et ça part en but très très vite. C'est ça la magie du foot. En tout cas c'est à l'évidence la finale avant l'heure.
Image
Wister
Rank A
Rank A

Messagede Kuro888 le Mer Juil 07, 2010 6:40 am

Wister a écrit:fébrilité allemande?
quand on passe 4-0 à l'argentine face au soit-disant "meilleur trio d'attaquant au monde" (messi-higuain-thevez), c'est forcément qu'ils savent défendre. Collectivement d'ailleurs.

Certes, mais leur offensive est nettement plus efficace que leur défensive. Bien qu'il n'ont rien pris contre l'Argentine, les Anglais ont su quand même percer un peu cette défense. C'est pourquoi mon avis sur cette défense allemande est mitigée ...

C'est clair que le match de soir peut balancer d'un côté ou d'un autre. D'après les rumeurs, les Allemands sont favoris .. ben moi je pense que Torres ira refaire la même que 2008 même si il n'est pas en forme. :P
Kuro888
Stagiaire
Stagiaire

Messagede [DoD]Kyo le Mer Juil 07, 2010 4:08 pm

Pour en revenir à l'Argentine, il est arrivé ce que je craignais : le milieu de terrain s'est litérallement fait avaler par la machine allemande. Dans ces conditions, tu peux avoir qui tu veux devant y compris le "meilleur trio" devant, si le ballon n'arrive pas...
Individuellement, je pense que l'Argentine avait l'équipe la plus forte offensivement. y'a qu'à voir le banc de touche. Elle a payé très cher ses errements tactiques ( Un seul milieu défensif de formation, Di Maria et Maxi sont complètement passés à travers )
D'ailleurs, ça ne va remonter la côte d'amour de Messi auprès des supporters, bien que son mondial ai été correct ( pour la petite histoire, Messi étant parti très tôt en Europe, il n'a pas le même succès qu'un Tevez ou qu'un Mascherano, les deux joueurs ayant évolués en Argentine, de sucroit à Boca et à River Plate. Il est plus vu comme une "pièce rapportée")

En tout cas, que cela ne retire pas de mérite à l'Allemagne, cette équipe est sacrément flippante. Mais l'Espagne a largement de quoi faire sauter la baraque...Va pour l'Espagne.
Et va pour une victoire finale des Pays Bas, dont la génération Ajax Amsterdam ( Ronald et Franck de Boer, Davids, Overmars, Kluivert, Bergkamp pour les plus connus) qui terrifiait la planète football tout entière, mais qui ne gagnait rien à laissé place à une génération moins glamour, mais bien plus réaliste !

1/Pays Bas
2/ Espagne
3/ Allemagne
4/ Uruguay

[Je suis une daube en prono]
A l'ancienne c'était trop dur paranoia 180
[DoD]Kyo
Staff
Staff

Messagede Kuro888 le Mer Juil 07, 2010 4:10 pm

Les pays bas sont eux aussi trop fébriles pour stopper le David Villa ;) (Si il passe la demi)
Kuro888
Stagiaire
Stagiaire

Messagede [DoD]Kyo le Mer Juil 07, 2010 4:17 pm

Vrai, mais l'Espagne n'a pas été un monstre de réalisme jusque là, et contre les Pays Bas ou l'Allemagne, je me demande si ça ne sera pas la fois de trop...
Et Villa peut très bien passé à travers un match important, c'est arrivé plusieurs fois cette saison en Liga avec Valence !
A l'ancienne c'était trop dur paranoia 180
[DoD]Kyo
Staff
Staff

Messagede Kuro888 le Mer Juil 07, 2010 4:26 pm

A voir ce soir. Llorente / David Silva qui prend la place de titulaire de Torres?
Je pense que ce serait mieux ! Torres en tant joker :p
Kuro888
Stagiaire
Stagiaire

Messagede Wister le Mer Juil 07, 2010 4:44 pm

franchement on peut difficilement faire de pronostics car dans chacun des 3 équipes en lice il y a de vrais "dynamiteurs" capables de renverser le cours d'un match (je pense notamment à schwan-truc pour l'allemagne, villa pour l'espagne, robben pour les pays-bas, même si y'a pas qu'eux évidemment). Donc ça dépendra si ces joueurs sont inspirés le jour J, ils peuvent complètement faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre. WRITE THE FUTURE. :)

Ce soir mon coeur sera espagnol mais raisonnablement je pense que l'allemagne a de meilleures chances de l'emporter vu le talent collectif qu'ils ont su montrer jusque maintenant. mais je maintiens l'espagne, parce que c'était mon pronostic de départ au début de la coupe du monde :) CARAMBA !
Image
Wister
Rank A
Rank A

Messagede Kuro888 le Mer Juil 07, 2010 9:44 pm

Wister a écrit:
Ce soir mon coeur sera espagnol mais raisonnablement je pense que l'allemagne a de meilleures chances de l'emporter vu le talent collectif qu'ils ont su montrer jusque maintenant. mais je maintiens l'espagne, parce que c'était mon pronostic de départ au début de la coupe du monde :) CARAMBA !

Ton coeur est espagnol ... la victoire aussi :)

L'allemagne n'a pas été trop offensive. Mis à part ce Kroos, Trochowski ( auf sa frappe) et compagnie n'ont pas pu exploiter l'attaque au ballon .. tout simplement car il ne l'avait pas beaucoup. Avec une Espagne conservatrice, on a pu assister à des belles occasions et la tête de Puyol a marqué le but de la victoire.
Kuro888
Stagiaire
Stagiaire

Messagede Wister le Jeu Juil 08, 2010 9:18 am

Ouais ils sont ouf en conservation du ballon, d'ailleurs pour moi l'homme du match c'est Inesta. Le mec il perd juste jamais la balle et il se permet en plus d'éliminer un ou deux joueurs de temps à autre, ou il force l'adversaire à faire faute, ce qui fait encore gagner du terrain et du temps. Xavi aussi fait la même chose, mais Inesta était suprême hier soir.

A noter que les espagnols auraient pu facilement en mettre 1 ou 2 de plus (le 1vs1 de villa et le 2vs1 de pedro et villa, complètement mangé).

Bon ben pour la finale là encore c'est dur à pronostiquer vu que les hollandais sont capables de mettre des frappes de 35m dans la lucarne loool mais bon, faut voir si ils arrivent à priver Robben de ballons et d'opportunités.

Allez je vois bien 1-0 pour l'espagne encore une fois.^^ 2-1 au pire.
Image
Wister
Rank A
Rank A

Messagede Kuro888 le Jeu Juil 08, 2010 9:47 am

Je suis aussi pour la victoire espagnole :twisted: . Vraiment un coup de bol ce Van Bronchorst ... Il n'y en aura pas des douzaines des tirs comme ça ;).
Les Hollandais sans ballons subiront tout le match. Il y aura beaucoup de buts je pense.
Kuro888
Stagiaire
Stagiaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café