LoL - League of Legends

Modérateurs: Modérateurs, Manager

LoL - League of Legends

Messagede Jer le Sam Sep 11, 2010 10:30 am

Parce que ce week-end je vais pas pouvoir bouger de chez moi (le drame héhé), Je vais geeker ce jeu de fou tout le weekend !

C'est parti pour la description !

Image

Editeur(s) : GOA
Dévellopeur(s) : Riot Games
Genre / Type : Stratégie / Jeu de Rôle
Date de sortie (France) : 07 Octobre 2009

Peut-être certain ne connaissent pas League Of Legends donc je fait un petit coup de pub pour ce jeu excellent !

Par les créateurs de DOTA, choisissez vos champions pour gagner le maximum de victoires.

Chaque partie joué vous donne de l'xp pouvant aller jusqu'au level 30 (actuellement). plus vous gagnez des victoires, et plus vous aurez des PI (points à utiliser pour acheter des runes pour améliorer vos perso, vous pourrez même acheter d'autres héro).

Pour tester vous pouvez cliquer ici :

Image
https://signup.leagueoflegends.com/?ref=4c8509789e935656163276

A savoir aussi que chaque weekend à lieu des tournois et vous pouvez y gagner de l'argent ^^ (100€), biensur il faut savoir bien jouer, car les meilleurs sont des monstres.

Comment marchent les matchs ?
Vous avez le choix entre partie 3vs3 ou 5vs5,
le but étant de détruire la base énemie.

Chaque camp possède 3 inhibiteurs, si vous les détruisez, votre base lance des super-sbires vers la base ennemie.

Attention à mourir le moins de fois possible, car sinon les ennemies seront plus riches que vous et auront des items pouvant vous empécher de remonter.

Il y a bien sur d'autres choses à voir, mais je vais vour laisser découvrir :

à bientot in game,

mon pseudo Jer59 (ou bien il faut m'add avec mon nom de compte je pense : jeremyto)

Gens qui y jouent :
- Jer
- Wister
- Koukof
- ZKS
- Yoji
- Loris
- Pika

Sur skype on se tape souvent des grosses barres ^^
Jer
Rank AA
Rank AA

Re: LoL - League of Legends

Messagede Nours le Dim Sep 12, 2010 11:03 am

J'ay joue aussi mais sur les serveurs US ^^

(ça se choisis au moment de l'inscription faut bien faire attention ;) )
Image
Nours
No Rank
No Rank

Messagede eggs le Jeu Sep 30, 2010 10:28 am

Perso je joue a HoN dans le même genre mais pour le coup un vrai Copier Coller de DotA.

LoL, les player sont vraiment Low (en niveau et en age) et HoN c'est plus c'est des connards (j'en fait partie :D) a vous de choisir...

Edit: a noter que dans HoN y a pas de micro transaction a la con, ni de lvl de player, on commence chaque partie sur un pied d'egalite, et y a que la skill qui compte)
eggs
Staff
Staff

Messagede Nours le Jeu Sep 30, 2010 10:40 am

Pas faux mais c'est payant

et pis je veux pas dire mais dans LoL t'as beau être level 30 avec toutes les runes / héros / templates optimisés ... si t'es nul bah ... t'est nul quoi :s

et si on regarde bien les micro transactions servent .... juste à aller plus vite :s (ou avoir de nouveaux skins ... donc en soit rien de vraiment indispensable.

Et pour avoir testé je préfère LoL ^^ moins "fouilli" dans l'interface
Image
Nours
No Rank
No Rank

Retourner vers Café