Juste Debout 2011

Modérateurs: Modérateurs, Manager

Re: Juste Debout 2011

Messagede [DoD] Jay le Lun Mar 14, 2011 1:10 pm

J'vais regarder ça sur youtube dès que y'aura les vidéos 8D

PS : Wister, tu peux réduire la taille de ta signature stp ? merci =o
Au Mexique, y a que la bouffe qui fait chier !

Image
[DoD] Jay
Gros Pecs
Gros Pecs

Messagede Souriya le Lun Mar 14, 2011 1:53 pm

[DoD]Kyo a écrit:Ah sérieux, t'as pas kiffé la house ? =o
Le premier tour, avec K20, Hideki et Marie, on était comme des oufs, c'était trop violent !
Le second tour, on a moins kiffé parce que la musique...on aurait dit Trigger la musique des fois...

En fait, j'ai vu que le tour après l'entre-acte.
Y'avait du bon, y'avait du moins bon, c'est un peu ce qui m'a deçu, à chaque fois, y'en avait vraiment un qui faisait de la merde et qui se faisait degommer super facilement.

Bonus : Les 2 espagnols qui font une démo de Salsa avaient un niveau assez bidon, heureusement que y'avait les accrobaties (¬__¬) ...
Si si la famille
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté

Messagede [DoD]Kyo le Lun Mar 14, 2011 2:03 pm

Bonus : Les 2 espagnols qui font une démo de Salsa avaient un niveau assez bidon, heureusement que y'avait les accrobaties (¬__¬) ...

En plus, j'allais te demander comment tu les avais trouvé haha
Ils étaient connus ?
A l'ancienne c'était trop dur paranoia 180
[DoD]Kyo
Staff
Staff

Messagede Souriya le Lun Mar 14, 2011 5:01 pm

Si, ils sont un peu connu mais c'est pas des stars de ouf.
Y'a juste le salto de la nana en talons qui m'a fait kiffé.
Si si la famille
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté

Messagede Pikadod le Lun Mar 14, 2011 7:52 pm

Pika-Failed / Pi-Kadenas / A la Pika "++/Disconnected"
Pikadod
OrgamesTV
OrgamesTV

Messagede Yugo le Lun Mar 14, 2011 8:52 pm

J'ai matté la finale sur CanalStreet hier soir. D'après vos dires, c'est étrange que l'ambiance soit vachement retombée pour la finale House...
Pour ce qui est du locking, rien à redire, les américains ont été super propre, c'était super cool à voir. Pareil pour la finale New Style où l'ambiance était vraiment sympa, ainsi que le niveau. Je me suis endormi pendant la finale de popping (honte à moi).
Sympa aussi le top rock
Et la découverte de la soirée, l'experimental...

Après, étant amateur, j'y connais pas grand chose, donc pour juger, je suis assez limité, mais à matter, c'était vraiment cool ^^
Yugo
The Half Beast
The Half Beast

Messagede [DoD]Kyo le Lun Mar 14, 2011 9:39 pm

Le pop, personne a kiffé on dirait, abusé !

Franchement, si Hideki passe par là, il en parlera surement, mais le top rock, c'était n'importe quoi. A part Thias qui est une grosse référence en top rock, le reste...Au niveau des sons, pas hip hop, pas de sons funky, juste du gros beat bien lourd. Quand tu peux aller au sol, ça le fait, mais le reste du temps...Franchement, Focus, il était à deux doigts d'aller au sol sur chacun de ses passages, on sentait qu'il se faisait chier vnr hahaha.

Après, étant amateur, j'y connais pas grand chose, donc pour juger, je suis assez limité, mais à matter, c'était vraiment cool ^^

J'crois que dès lors que tu kiffes, amateur ou pas, c'est le principal haha. Maintenant, je pense franchement que c'est le genre de chose à vivre sur place que via une retransmission quelconque !
A l'ancienne c'était trop dur paranoia 180
[DoD]Kyo
Staff
Staff

Messagede Souriya le Lun Mar 14, 2011 10:32 pm

C'est vrai que sur place, t'as l'ambiance, tu fais partie du public, limite, t'as la pression que tes préférés. Par contre, g t assis à côté d'un vieux gars qui me faisait délirer, genre le mec tuning tout bouseux qui dansait sur sa chaise à côté de sa pouff qui essayait de comprendre.

Franchement, c t bien.
Si si la famille
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté

Messagede Hugo le Lun Mar 14, 2011 11:22 pm

p**** vous y avez tous été, meme moi j'y suis pas aller a cause de mon p**** de taff. ca fait super longtemps que jai pas raté le JD, j'ai l'impression d'avoir raté plein de truc.
Locker Forever
Hugo
Rank AA
Rank AA

Messagede Hideki le Mar Mar 15, 2011 10:34 am

Bon j'ai grosso-modo le même avis que Kyo concernant le JD 2011, House (premier tour ouille ouille) et Locking (ouille du début à la fin) j'ai bien kiffé, après New Style un peu moins mais ça restait sympa et popping j'ai pas vraiment compris certains sons mais bon.
Toprock bah on aurait pu inscrire Bao (le bboy de la CJE), il aurait franchement pu passé le premier tour lol..
En tout cas, on va se mettre au debout avec Kyo après tout ça !
Hideki
Rank D
Rank D

Messagede [RnR]THK le Mar Mar 15, 2011 2:58 pm

J'ai raté les finales aussi t_t ..
Niveau Lock et New-Style, c'était cool, mais j'ai pas trouvé la house, le pop et le toprock terrible. Ca me laisse un peu sceptique. Après, j'ai peut-être juste rien compris xD !

La house, à part des deux filles en violet/rose qui faisaient des trucs sympa, ça m'a pas emballé.

En locking, P-lock et son pote, le "mec en violet" et le "cow-boy" ont fait de super perfs !
Et les twins en New-Style sont tout simplement bluffants.

Sinon, le lieu est vraiment adapté à ça, l'ambiance est super sympa avec tous les gens qui naviguent à droite à gauche... mais c'est la mission pour se retrouver. L'espace "boum/boite de nuit" aurait pu être sympa, si il ne sentait pas les égouts '_' ...

Dans l'ensemble, je suis un peu déçu quand même. Le speaking était pas top non plus. Mais ça valait quand même le coup d'y aller rien que pour voir l'endroit, l'ambiance et les deux/trois battles dont j'ai parlé !
[RnR]THK
Bureau
Bureau

Messagede Souriya le Mar Mar 15, 2011 4:14 pm

OOooooooooooooooooooooooooooooooooookay !
Si si la famille
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté

Messagede Japey le Mar Mar 15, 2011 10:27 pm

Les américains en lock étaient loiiiiiins au dessus.
Je suis d'accord avec vous, P.Lock au top comme d'hab, mais J soul, c'est dommage...
Les allemands étaient originaux mais je comprends pas l'égalité de la finale, pour moi les américains auraient dû passer direct. Enfin, ça a rajouté du spectacle de leur faire faire un passage de + ^^

Le pop c'était vraiment pas terrible, le top rock n'en parlons pas, c'était quoi ces "danseurs", ils ont gagné leur place au loto ou quoi?

Ouais les deux filles colorées en house elles déchiraient!!!

Et le hip hop j'aime pas trop à la base, mais niveau ambiance on dirait bien que c'est ça qui a le plus mis le feu! (contrairement au pop... ça cassait trop le délire tellement c'était mou >_<)

Sinon, beaucoup plus de monde qu'en 2008 quand j'y étais allée, donc vraiment pas évident de croiser les gens :(
Japey
Rank D
Rank D

Messagede Hideki le Mer Mar 16, 2011 7:32 pm

Bon alors Juste Debout 2012, on inscrit Bboy Bao pour la session top rock
Hideki
Rank D
Rank D

Messagede [DoD] Thrustman le Mer Mar 16, 2011 8:59 pm

Les allemands étaient originaux mais je comprends pas l'égalité de la finale, pour moi les américains auraient dû passer direct. Enfin, ça a rajouté du spectacle de leur faire faire un passage de + ^^

Totalement d'accords. D'autant plus qu'en Hip Hop les français sont passer direct alors que c'était plus serrer qu'en lock je trouve. Et un passage en plus ça aurait pu être cool
Tu as lu jusqu'ici? C'est bien...
[DoD] Thrustman
OrgamesTV
OrgamesTV

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café