Game Project pour bidouilleurs.

Modérateurs: Modérateurs, Manager

Game Project pour bidouilleurs.

Messagede ByondtheShine le Mar Aoû 23, 2011 1:02 pm

Hello tout le monde.

Je suis de retour après une longue absence (mais pas pour vous jouer un mauvais tour, ça suffit les Pokémon au bout d'un moment).
Je cherche un connaisseur de la bidouille pour mettre en place un projet de jeu libre à partir du code source de Stepmania.
Pour résumer le principe en une phrase : Quand DDR rejoint Mario Kart.
Le principe serait donc d'avoir un DDR like avec des bonus sur certaines flèches qui donneraient des difficultés à l’adversaire ou des avantages pour soi, avec aussi quelques bonus pour jouer en solo (Doublage du score ou pas plus faciles pendant un petit laps de temps par exemple.).
Bien sûr c'est juste un petit projet pour trouver une autre façon de jouer à DDR, loin de moi l'idée d'en faire le nouveau numéro 1 du jeu de danse, pas de projet de borne ni quoi que ce soit.
Cependant il nécessitera un tapis à plus de 4 directions (genre tapis Playstation) car un bouton servira au déclenchement des bonus.

Qu'en pensez vous?

Un bidouilleur intéressé parmi vous pour mettre en place le projet ?

bye
ByondtheShine
No Rank
No Rank

Re: Game Project pour bidouilleurs.

Messagede [DoD] Jay le Mar Aoû 23, 2011 1:06 pm

oh le truc ça a l'air trop ouf
Ca rejoint un peu le principe du mode battle sur stepmania, où y'a une barre de "puissance" entre les 2 adversaires et que y'a des malus infligés à chacun en fonction du score de l'autre !

CARAPACE DANS LES FLECHES ADVERSES BIIIIIIIIM
Au Mexique, y a que la bouffe qui fait chier !

Image
[DoD] Jay
Gros Pecs
Gros Pecs

Messagede ByondtheShine le Mar Aoû 23, 2011 1:10 pm

Oui c'est un peu un mélange entre ça et le Choc des Guitares de Guitar Hero...mais avec un bonus à la fois et une lotterie de bonus comme dans Mario Kart.
Le coup de la "carapace verte dans les flèches" m'a donné une idée : Un bonus qui désordonnerait les flèches adverses. Le rythme resterait le même, mais une flèche "droite" deviendrait une flèche "bas" et ainsi de suite sur un nombre de flèches donné.

Je pense que sur mes projets de jeux de rythme c'est le plus simple. J'ai pas parlé du "DDR Tetris" ni du "DDR Danmaku", encore moins du "DDR à 9 cases".
ByondtheShine
No Rank
No Rank

Messagede Souriya le Mar Aoû 23, 2011 1:46 pm

Oui mais qui "bidouillerait" le stepmania justement ? Toi ?
Ou tu recherches quelqu'un pour le faire pour toi ?
Si si la famille
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté

Messagede ByondtheShine le Mar Aoû 23, 2011 6:46 pm

Je cherche des bidouilleurs car j'arrive à avoir les idées, mais pour ce qui est de les appliquer, c'est déjà bien moins simple. Je ne sais pas programmer et je suis loin d'être un pro du graphisme. ^^
ByondtheShine
No Rank
No Rank

Retourner vers Café