vos premiers pas à la borne

Modérateurs: Modérateurs, Manager

Re: vos premiers pas à la borne

Messagede Eivind le Jeu Oct 29, 2009 3:13 am

PanStyle a écrit:Les débuts sur l'Euromix2 de nancy ça devais tuer niveau argent...
Ah j'ai été a un Anime'Est y'a 2ans je crois. Malheureusement, l'année la, tempête de neige et tout -> pas de cobalt and co, tournoi annulé.

Bah c'etait il y a trois ans effectivement pour le tournoi. Par contre, j'y etais egalement il y a deux ans, on a du se croise :P... Dommage qu'il n'y avait pas de tournoi, j'aurais bien voulu te voir battre le petit jeune de 16 ans qui se disait etre l'ami de l'ancien champion de France ^^
PanStyle a écrit:Merci pour les jetons :)

Eh merci pour ce que t'a dit a la fin (même si je ne me considère pas "haut" ^^').
Yep on se croisera peut-être a un event, d'ici la, have fun en chine :p

De rien pour les jetons ;)
C'est tres humble de ta part, mais deja arriver a etre qualifie a un tournoi ITG... sachant le niveau en France... C'est deja un sacre exploit :P

*part poursuivre son entrainement secret en Chine*
Eivind
Rank D
Rank D

Messagede deckard77 le Mer Nov 04, 2009 4:02 pm

Pour moi mes tout débuts ont été vers 2001 à Disney Village (avant de bosser à disney en 2002-2007) avec la borne Dancing Stage Euromix et la borne 3DDX2 DTECH. J'étais attiré par ce jeu qui faisait venir beaucoup de monde qui admirait le joueur danser... Je kiffais beaucoup Boom Boom Dollar et Butterfly que j'essayais de faire du style dessus (butterfly facile on m'avais montré un peu les rotations) et je tentais paranoia 180 que j'enchainais fail sur fail...lol J'y allais assez régulierement surtout entre 2002 et 2004 sur la borne 3DDX (dommage qu'elle soit tombée hs et qu'ils l'ont retirée lors de l'ouverture du Nex c'etait une bonne borne à faire du style...witch doctor, maria en x8!, mambo n°5, ...) à tel point qu'à une soirée salsa en juin 2003 que j'avais payé j'étais resté au moins 2h sur la borne (oh le taré! ca vous pouvez le dire! lol) Apres je me suis pris en 2007 le tapis mousse avec le dancing stage supernova ps2, dancing stage Max, dancing stage megamix, dancing stage fusion, dancing stage fever, dancing stage euromix (ps1), dancing stage party (ps1) dancing stage disney mix (ps1) et dernierement dancing stage supernova 2, dancing stage hottest party 1 et 2 (wii) et 2 tapis durs en metal. Mais entre-temps en 2004 je m'étais mis à fond sur singstar...
deckard77
Rank F
Rank F

Messagede Tàri Eledwhen le Lun Nov 09, 2009 10:00 pm

Dans la série "Tàri, on s'en fout de ta vie", voilà les news :
A force de m'acharner comme une dingue (je squatte la borne tous les jours en ce moment), j'ai réussi à :
- Faire A comme niveau à chaque fois que je fais "Paranoia 180" en beginner (bon, faut dire que je m'étais acharnée sur "paranoia 190" pendant deux jours en Belgique, alors, forcémment, redescendre au 180, ça fait facile lol)
- Me maintenir au niveau B sur "Golden sky" en basic
Du coup, forte de ça, j'ai tenté d'autres trucs en basic en me disant que de toute façon, je ne perdais rien à essayer. Voilà les conclusions :
- J'arrive à faire B à chaque essai sur "tomorrow perfume" (du moins si je suis pas trop crevée après 2h sur la borne)
- J'ai réussi à faire B au premier essai sur "True love"
- Impossible de suivre la vitesse des flèches sur "love shine". J'ai manifestement pas encore le niveau
DDR addict et fière de l'être ! "ay ay ay, ay ay ay, ay ay ay, where's my samurai ?"
Tàri Eledwhen
No Rank
No Rank

Messagede Hugo le Sam Nov 14, 2009 10:10 pm

moi je pense que tu devrais t'acheter un tapis et un jeu, tu ferais des économies et tu feras des progres plus facilement et plus rapidement
Locker Forever
Hugo
Rank AA
Rank AA

Messagede Michiyoo le Sam Nov 14, 2009 10:13 pm

Ou bien sinon solution du pauvre!
Tu peux prendre stepmania et faire du Air DDR,ça a aidé aussi et c'était gratuit^^
MnG Team <3
Michiyoo
Rank E
Rank E

Messagede Asuka le Sam Nov 14, 2009 10:17 pm

Le ghost c'est marrant...
Enfin c'est la solution du pauvre surtout.
Tu connais bien ça hein Michi XD
MnG in the place.
Asuka
No Rank
No Rank

Messagede Tàri Eledwhen le Mer Nov 18, 2009 9:19 pm

Hugo a écrit:moi je pense que tu devrais t'acheter un tapis et un jeu, tu ferais des économies et tu feras des progres plus facilement et plus rapidement

C'est prévu ^^

Michiyoo a écrit:Ou bien sinon solution du pauvre!
Tu peux prendre stepmania et faire du Air DDR,ça a aidé aussi et c'était gratuit^^

C'est une idée, mais pour savoir si tu arrive à être en rythme, c'est pas de la tarte :s
DDR addict et fière de l'être ! "ay ay ay, ay ay ay, ay ay ay, where's my samurai ?"
Tàri Eledwhen
No Rank
No Rank

Messagede Michiyoo le Mer Nov 18, 2009 10:30 pm

POur avoir le rythme ,ben il y a l'assist tick ou le métronome.
Moi j'ai StepMania version 4.0 donc c'est écrit métronome..enfiin bref
C'était une solution du pauvre lol si t'as de l'argent t'es pas obligé de suivre xD
MnG Team <3
Michiyoo
Rank E
Rank E

Messagede Ama le Jeu Nov 19, 2009 12:27 pm

Je plussoie pour l'assist tick, maintenant tu as des tapis pour 15 euro avec adaptateur éventuellement, si tu en veux des défoncés je peux même t'en passer y'en a que j'utilise plus, c'est gratuit lol

Courage!
"PARAPARA DANCING Baby light my fire!"

Souriya évolue!
"la lessive, c un premier pas dans la vie d'adulte je trouve" (Souriya)
Ama
Rank C
Rank C

Messagede Skytie le Jeu Nov 19, 2009 12:55 pm

Pour être en rythme, vous avez jamais tapé du pied ou tapé de la main sur votre jambe en écoutant de la musique ?
Genre en reprenant la batterie ( ce qu'il y a de plus simple en général ).
Skytie
Staff
Staff

Messagede Tàri Eledwhen le Lun Déc 21, 2009 11:39 pm

Le retour des analyses et progrès de Tàri :
La semaine dernière, j'ai décidé de tenter "honey punch" sur Supernova. J'ai commencé par la faire en beginner, mais en voyant que c'était facile, j'ai tenté en basic... pour avoir un A du premier coup. Et depuis, à chaque fois que je la refais, j'arrive à faire A (si je suis pas trop crevée). Ca veut dire que j'ai pas mal progressé depuis mes premiers posts nan ?

Et c'est quoi "l'assist tick" ?
Tàri Eledwhen
No Rank
No Rank

Messagede PanStyle le Mar Déc 22, 2009 12:04 am

Si tu veux progresser, ne joue pas Honey Punch.
De plus, plus tu joue les même songs, moins tu progréssera (il y a 303 songs sur SuperNova, y'a de quoi faire).

L'assit tick est un son (genre un clap/clac) que tu entend a chaque flèche. Ce qui permet de te taper plus facilement en rythme si tu as du mal (tu n'a pas ce genre d'outils sur borne, ça serais un peu cheaté sinon ^^).
Image
PanStyle
Rank C
Rank C

Messagede BenouKat le Mar Déc 22, 2009 12:40 am

Clair que pour progresser au début, il vaut mieux faire un laaarge panel de song, vu que de toutes façons, avant le niveau Expert, toutes les stepcharts se ressemblent et n'ont aucune différences particulières (mise à part deux trois).

Donc go faire des trucs que tu connais pas et je plussoie le tapis maison, car la borne pour commencer c'est pas le pied.

Sinon, pour en revenir au sujet, mes premiers pas sur la borne et bien c'était y a peu près un an. Je passais limite des 9, des que je suis arrivé sur la borne j'ai voulu essayer une de mes chansons préféré de mon tapis mousse : A.
Fail 1st Stage. 2 euros dans les dents.
Je remets une piece, je fais "waho c'est dur", mais visiblement n'ayant pas compris la lecon, je refais mon 1st Stage sur une autre chanson que j'aime bien : Daikenkai.
Autant vous dire que j'l'ai fail très rapidement aussi. 2eme piece de 2 dans les dents.

Pis bah... je me suis cassé dégouté. :D C'était un bon souvenir n'empeche x) J'étais jamais monté sur un tapis metal non plus faut dire. Et oui, le plexi, ça CHANGE de la mousse du Deluxe Inition avec ses 50 cm de mousse ou tu t'enfonces jusqu'au genou dans le tapis :D Fin c'est surtout le fait de jouer en CHAUSSURE qui m'a owned. Adieu la technique de glissage de chaussette.

Souvenir souvenir \o/
BenouKat
Rank A
Rank A

Messagede MokoMokona! le Sam Jan 02, 2010 9:22 pm

Bah moi c'est récent (genre ça fait 3 heures XD)
J'ai trainé de force une amie à LTDN.
J'ai su prouver mes capacités à être un boulet (parce que je le vaut bien <3), et à embêter les gens qui attendaient derrière, parce que j'y comprenais rien au système des jetons, et que je savais pas régler le niveau de difficulté...
Bref, à mon avis les personnes en questions (qui sont par ailleurs des joueurs experts que j'ai déjà aperçu sur des stands orgames) ont du vouloir ma mort durant notre partie...

Bref, moi j'étais en mode "Youhou c'est trop bien cette sensation!" en partant, et ma pote en mode "plus... jamais... jamais revenir..."

Elle a été super intimidée par les gens qui parlaient derrière, et du coup elle veut plus entendre parler de DDR en salle arcade...

Haha! Comme quoi, ça sert d'être un boulet et du coup de ne plus avoir honte de sa boulet attitude! <3
Just Dance♥... DS♥♥... DDR 4th mix ♥♥♥... K-Pop ♥♥♥♥♥...
( /-*w*-)/\(-TuT-\ )☆·.¸¸.·¯Move on to the supernova! ♥
MokoMokona!
Rank F
Rank F

Messagede Wish94 le Sam Jan 02, 2010 9:27 pm

On s'est surement vu lol. Show me your head !
Image
Wish94
Stagiaire
Stagiaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café