vos premiers pas à la borne

Modérateurs: Modérateurs, Manager

Re: vos premiers pas à la borne

Messagede Tàri Eledwhen le Jeu Fév 04, 2010 7:08 pm

La vie DDR de Tàri Eledwhen, suite :

Observation numéro 1 : il est quasi impossible de réussir "love shine" en basic, sans se servir de la barre (du moins si on veurt réussir les sauts).
Observation numéro 2 : la barre est loin en arrière sur le tapis. Trop loin.
Observation numéro 3 : j'ai de petits bras et de petites jambes. Trop courts, en tout cas, pour jouer confortablement en utilisant la barre.
Ce qui conduit à
Observation numéro 4 : sautiller comme une timbrée sur les flèches pour essayer de ne pas trop en rater, tout en ayant les bras en tension extrême vers l'arrière pour atteindre la barre et les mains crispées à mort dessus pour éviter de glisser... ça fait mal. J'ai l'impression d'avoir été écartelée et je vais avoir des courbatures dans les bras comme si j'avais essayé de grimper à la corde. Charmant quoi XD

A vous les studios ^^
DDR addict et fière de l'être ! "ay ay ay, ay ay ay, ay ay ay, where's my samurai ?"
Tàri Eledwhen
No Rank
No Rank

Messagede Skytie le Jeu Fév 04, 2010 9:32 pm

Conclusion : ne joue pas Love Shine :)
Skytie
Staff
Staff

Messagede BenouKat le Ven Fév 05, 2010 11:48 am

Tàri Eledwhen, tu n'as qu'une borne à disposition dans ton coin ?

Ce serait pas mieux pour toi de jouer sur tapis tissu pour le moment ? Histoire de t'habituer.

Car même moi qui te connait pas je dois sentir la douleur de ton portefeuille sur la borne, et qu'en plus cette même borne n'est pas vraiment la meilleure façon de commencer DDR.

Bon y en a qui s'en sorte mais visiblement tu patauges un peu, la borne c'est quand même vachement rude et dur, niveau timing, niveau difficulté et niveau sensation je trouve, un peu comme si tu voulais monter dans une formule 1 alors que t'arrives pas à sortir ta twingo du garage :o

Tu as pensé à t'acheter un tapis tissu pour t'entrainer avant de passer à la borne ? Je pense que ça te permettrai de progresser en jouant pas mal de fois (gratuitement...), même si tu perds les sensations bornes au moins ça te donnera de bonnes bases pour au moins garder l'équilibre et prendre tes repères.
Tu retrouveras les sensations bornes plus tard.

C'est un conseil comme un autre évidemment, c'est un avis et vécu personnel ^^

EDIT : Ah bah t'as dis que c'était prévu le post juste avant, mon post ne sert donc à rien :D FAIL.
BenouKat
Rank A
Rank A

Messagede Tàri Eledwhen le Dim Fév 14, 2010 1:07 pm

Bon ben, voilà c'est fait, j'ai enfin réussi à dl Stepmania et tout un tas de mix (dont la partie un de celui de la borne *__*), donc j'ai passé commande d'un tapis en mousse. Je vais bientôt pouvoir jouer chez moi *__*

Sinon, avant-hier, j'ai halluciné. J'étais à la borne (comme d'hab) et j'ai joué "Candy" en beginner. J'ai fais un record ! Toute contente, je la tente en basic et je la passe. En dernier, je me dis, allez, je tente "Doll" en basic... Mauvaise idée. J'ai fais mon maximum, mais j'ai eu failed, ce qui m'a fait perdre mon record. Snif, dégoûtée, j'aurais aimé pouvoir mettre mon pseudo sur la borne.

Edit du 15 février 2010
En attendant de recevoir mon tapîs, je joue en Air DDR sur Stepmania mais c'est peu probant : le timing, c'est pas ça (vu que je vois pas si j'appuie correctement sur les "flèches") et à mon avis, mes pieds sont mal placés par rapport à un tapis. Bref je pense que j'aurais tout à "refaire" quand j'aurais reçu mon tapis. Enfin, en attendant je regarde les songs que je peux faire ou non à mon niveau.

Edit du 23 février 2010
Je n'aurais pas du jouer en Air DDR... Maintenant que j'ai mon tapis, je m'apperçois que mes pieds se plaçaient très mal et du coup, des songs qu'il me semblait que j'aurais cleared, je me rend compte que je les failed... alors que j'y arrive sur la borne...
DDR addict et fière de l'être ! "ay ay ay, ay ay ay, ay ay ay, where's my samurai ?"
Tàri Eledwhen
No Rank
No Rank

Messagede Tàri Eledwhen le Mar Juin 08, 2010 5:04 pm

Wow, personne poste jamais dans ce topic ma parole lol
Bon et bien me revoilà finalement après un moment d'absence dû à ma box qui avait grillé.
Alors voilà mes progrès : grâce à mon entraînement maison (merci le tapis), j'arrive désormais à passer "Doll" en basic à chaque fois en faisant A à chaque fois. Il y a même une fois au j'ai eu AA. Et c'est pareil sur borne et sans la barre. Effectivement, vous aviez raison, c'est faisable ^^
Tàri Eledwhen
No Rank
No Rank

Messagede zhifa le Mar Juin 15, 2010 5:04 pm

mon seul essaie sur borne c'était à la foire du trone et c'était impossible de faire les flèches longues.

@Tàri Eledwhen: au moin tu progresses ^^ c'est le principal
zhifa
No Rank
No Rank

Précédente

Retourner vers Café