[Débat] Les staffs et les tournois

Modérateurs: Modérateurs, Manager

Messagede Yamato le Lun Juil 17, 2006 2:04 pm

"Rouuu, Rouuu"
comment ça s'appele déjà ?
Ah oui, un pigeon
"Rouuuh, Rouuuuh"
Les moutons, tu ne les aimes pas pour leur discussion, mais pour leur laine.
Yamato
No Rank
No Rank

Messagede Junta le Sam Juil 22, 2006 11:20 pm

Yamato a écrit:et la, tu vas bien vite revenir à la réalité des choses.

Les staffs c'est bien, mais faudrait quand même une petite compensation pour les remercier, c'est la moindre des choses.

Nous à la fin d'un event on se fait un grec, ca se passe tres bien :D
Junta
Rank F
Rank F

Messagede [IIDX-PNM]Vincent le Dim Juil 23, 2006 4:39 pm

Yamato a écrit:"Rouuuh, Rouuuuh"

Y'a pas de 'h' à Rouu.

Pour moi tant que la participation du staff est au niveau des autres compétiteurs (genre il staffe pas pour raffler tous les lots), je vois pas de problème. Le côté sombre du staff, c'est que comme il a du pouvoir, il faut juste pas qu'il en abuse. Avec au moins un regard extérieur pour en discuter (les autres staffs/orgas), ça empêche les abus je pense.

Pour ce qui est de la rémunération des staffs, l'éclatement en régions est justement bien pour limiter les frais de déplacement.. Mais parfois on choisit de staffer dans une autre région pour une raison personnelle, et c'est sûr que c'est pas gratuit.

Une 'formule' staffing à temps partiel sur un event, plus des avantages genre un peu de bouffe, la possibilité de participer aux events, le remboursement de frais (quand c'est accepté à l'avance), c'est intéressant. Ca c'est pour le côté 'matériel', staffer c'est aussi (surtout) se retrouver et présenter les jeux musicaux au public, voir des gens qu'on a pas vu depuis longtemps, pas payer les entrées d'events auxquels on aurait surement été visiteurs, etc. etc.

Bon j'arrête le blabla :oops:
Image__Image
[IIDX-PNM]Vincent
Rank A
Rank A

Précédente

Retourner vers Café