un espace plus grand pour le style

Modérateurs: Modérateurs, Manager

un espace plus grand pour le style

Messagede Hugo le Mer Juil 12, 2006 9:30 pm

comme on parle de sondage et de plein de truc comme ca genre qui est pour qui est contre, je serai aussi d'avis de mettre a disposition un espace plus grand autour des tapis pour le tournoi style.

il est vrai que defois c'était un peu juste (par exemple le JE 2004)
mais comme le stand etait petit vous avez surement fait de votre mieux et vous n'aviez surement pas le choix non plus.

en effet je pense que l'espace ne devrait pas se limiter que au tapis pendant leurs chorée car parfois on a des mouvements amples ou des phases hors du tapis (comme moi par exemple qui a filé un gros coup de pieds dans une chaise juste a coté sur bad routine)

lespace prévu pour le tournoi score du japan expo 2006 etait vraiment parfait et luxueux et ca permet dattirer bien plus de public...mais dommage que vous y avez pas penser pour le style.

je trouve que lespace est important ca permet deviter de blesser quelqu'un ou de casser du matos et de faire des plus grands geste et dutiliser plus lespace etc...

voila encore un truc qui pourrait faire avancer les chose :D
Locker Forever
Hugo
Rank AA
Rank AA

Messagede Pikadod le Mer Juil 12, 2006 10:26 pm

du même avis , d'ailleurs la disposition du tournoi score aurait pu faire evoquer un tournoi style XD
(facon comme en Corée sur PIU lol)
Pikadod
OrgamesTV
OrgamesTV

Messagede Souriya le Jeu Juil 13, 2006 1:17 pm

et surtout pour les chorés a plus de deux, un grand espace, c bcq mieux :)
Si si la famille
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté

Messagede Al keupone le Jeu Juil 13, 2006 2:21 pm

[DoD]Pika a écrit:du même avis , d'ailleurs la disposition du tournoi score aurait pu faire evoquer un tournoi style XD

Ben je pense que l'espace a ete amenager pour le score de cet facon a cause du show Break (p**** de dvd!!)

mais c vrai kon aurai du en faire de meme pour le style du samedi
Al keupone
Rank AA
Rank AA

Messagede Yamato le Jeu Juil 13, 2006 5:15 pm

en même temps, la place a Japan, ça ne manquait pas.
Les moutons, tu ne les aimes pas pour leur discussion, mais pour leur laine.
Yamato
No Rank
No Rank

Messagede videogirlai le Jeu Juil 13, 2006 9:21 pm

oui ca serait mieux un plus grand espace! comme ca pour acceder a la borne je naurai pas eu a emjamber le public! biensur kan la taille du stand le permet. et javoue une petite scene ca aurait été le kiffe! =p
keep smiling =)
videogirlai
No Rank
No Rank

Re: un espace plus grand pour le style

Messagede [IIDX-PNM]Vincent le Mer Juil 19, 2006 1:38 am

Hugo a écrit:l'espace prévu pour le tournoi score du japan expo 2006 etait vraiment parfait et luxueux et ca permet dattirer bien plus de public...mais dommage que vous y avez pas penser pour le style.

Hum. Au JE, la scène était normalement intégrée au stand : les cloisons devaient être plus loins et la borne à la place du Guitar Hero. Sauf qu'à l'install une mauvaise coordination a fait que les cloisons ont atteri au milieu du stand, et impossible de les déplacer à cause de l'électricité.

Bref, dimanche, on a bien vu qu'on pouvait prendre de l'espace derrière et la venue de la Ichiban Crew a fait qu'on a squatté.
Du coup la scène a été conservée pour le tournoi score, et nous a confirmé que ça l'aurait fait pour le style. :oops:

Désolé à tous les styleurs pour ça, on surveillera plus les gars des cloisons la prochaine fois. :evil:
Image__Image
[IIDX-PNM]Vincent
Rank A
Rank A

Retourner vers Café