Tapis EDG non fonctionel au bout de 2 jours !

Modérateurs: Modérateurs, Manager

Tapis EDG non fonctionel au bout de 2 jours !

Messagede SeiYa le Mer Juil 19, 2006 1:29 pm

Salut tout le monde,
Voila j’ai acheté avec un pote deux tapis EDG "fashion moussu" à la japon expo à 40 euros le tapis, et deux adaptateurs "EMS USB2". Pendant deux jours les tapis fonctionnaient normalement, et le troisième jour la flèche du haut d’un des deux tapis marche même plus, il y a soit un temps retard de quelques secondes quand on tape dessus, soit rien ne se passe …
J’ai donc envoyé un mail à Benoît, le patron de EDG pour savoir si il pouvait faire quelque chose pour mon tapis défectueux et pour savoir quand est-ce qu’on recevra nos adaptateurs, ça va faire une semaine que j’ai envoyé le mail et il n’y a toujours pas de réponse, je commence donc a m’inquiété et à me demander si on s’est pas fait avoir…
Est-ce que vous avez connu des problèmes du même genre avec EDG ? Est-ce que le boss répond à vos mails ?
Merci de m’aider, je sais plus trop quoi faire avec un tapis sur le dos et 40 euros dans le vent.
SeiYa
No Rank
No Rank

Messagede Ai le Mer Juil 19, 2006 1:39 pm

Y'a déjà un topic un peu plus bas...

Je précise au passage que or-games et EDG, c'est pas la même chose, ceci dit Benoît (connu sur le forum sous le pseudo sd-koala), passe de temps en temps ici, en espérant qu'il voit le message et qu'il réagisse.

On est pas le sav de EDG, merci à Benoît de surveiller ses mails et d'y répondre u_u
Ai
Rank D
Rank D

Messagede Sayaka le Mer Juil 19, 2006 1:51 pm

orgames n'a rien à voir avec EDG
tout ce qu'on peut faire pour toi c'est te renvoyer sur le site de edg http://e-dg.fr/

désolé
Sayaka
Rank D
Rank D

Messagede Al keupone le Mer Juil 19, 2006 2:20 pm

en plus tu la poster sur m-games aussi donc vla koi
Al keupone
Rank AA
Rank AA

Messagede Souriya le Mer Juil 19, 2006 2:50 pm

Pour eviter trop de doublons, je lock ce topic et je renvoi tout le monde ici : http://www.m-games.org/viewtopic.php?id=139
Si si la famille
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté

Retourner vers Café