Le coin des films

Modérateurs: Modérateurs, Manager

Re: Le coin des films

Messagede Skytie le Sam Juin 13, 2009 8:23 am

Ca a l'air cheap.
Skytie
Staff
Staff

Messagede Nao le Dim Juin 14, 2009 4:13 pm

Je suis allée voir Antichrist, le dernier Lars Von Trier (Dancers in the Dark, Breaking the waves, Dogville toussa..).
Comme annoncé, le tout est bien flippant, bien violent et bien gore !
Il est interdit aux moins de 16 ans, j'aurais plutôt mis 18 parce que la fin est vraiment dure à regarder!

Je trouve que Charlotte Gainsbourg a fait une véritable performance dans ce film (à moins qu'elle soit comme ça dans la vraie vie mais là, ça ferait vraiment peur!), je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi convaincante.
L'histoire est intéressante (très psychologique) et le film extrêmement beau à voir. Mais au delà de ça, c'est un peu long et vraiment hard. Beaucoup de sexe sans aucun tabou et beaucoup de terreur dans les personnages.

Je ne sais pas si je le conseillerai à tout le monde.. C'est assez loin de ce qu'il a fait avant mais c'était.. intéressant sur le fond.
D'autres l'ont vu?
C'est ta mère l'ancienne.
Nao
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor

Messagede Jer le Dim Juin 14, 2009 4:40 pm

jsuis dans mon lit tout le week end et j'enchaine des films ...

L'effet Papillon 3 : Nul nul nul ....
charlie, les filles lui disent merci : assez sympa ^^
Jer
Rank AA
Rank AA

Messagede shun le Ven Juin 19, 2009 10:48 am

je vais voir Blood The Last Vampire cette après midi
je vous dirai plutard s'il est bien ^^
Image
shun
Rank E
Rank E

Messagede Neuro le Lun Juin 22, 2009 12:45 am

Alors Blood The Last Vampire ça donne quoi? J'ai envie d'aller le voir

Sinon, selon moi le film a voir absolument c'est celui ci
http://www.dailymotion.com/video/x9mfxq_2012-trailer-bandeannonce-hd-vo_shortfilms

Neuro
No Rank
No Rank

Messagede Chise88 le Mer Juil 29, 2009 1:19 pm

En cette période de vacances j'ai vu quelques films : L'Âge de glace 3 - Public Enemies - Harry Potter 6 et The Taking of Pelham 123 (L'attaque du métro 123).

Alors pour faire un résumé, j'ai adoré L'Âge de glace 3, ainsi que Public Enemies et The Taking of Pelham 123 et pour ce qui est d'HP6 mais quelle déception.

L'Âge de glace 3 est un film fort plaisant, on rigole du début à la fin et le voir en 3D est délirant. Pour Public Enemies alors là, le Johnny Depp il assure bien, de même que Christian Bale (que je n'aime pourtant pas). HP6 est une perte de temps et pour une fan des livres et bien le TCHIP est de rigueur !!!! Sinon étant une GRANDE fan de Denzel Washington je me devais de voir The Taking of Pelham 123 que j'ai radicalement aimé, adoré et je manque de mots pour exprimer mon enthousiasme :lol: Denzel nous offre une fois de plus une très grande performance et pour ce qui est de John Travolta le rôle du méchant lui va fort bien (tout comme dans Opération Espadon) alors allez le voir :mrgreen:
~ My Chemical Romance : 01/11 ~ OMG TOUR by USHER : 24/01 ~ L'humanité est une fleur éphémère sur l'arbre du temps ~
Chise88
Rank F
Rank F

Messagede Yugo le Mer Juil 29, 2009 6:35 pm

Moi j'ai kiffé Transformers : The Revenge of the Fallen. Plus d'action que le 1, mais j'trouve l'histoire moins prenante ^^.
Yugo
The Half Beast
The Half Beast

Messagede Dimic le Mer Juil 29, 2009 8:10 pm

Transformers 2 est pas mal.
Par contre Harry Potter, même Derrick c'est plus funky. Même si on le regarde en tentant d'oublier le livre c'est la même. Le temps nous semble bien long devant les amourettes du jeune sorcier, car il n'y a que ça....
Dimic
Rank D
Rank D

Précédente

Retourner vers Café