Option stepmania

Modérateurs: Modérateurs, Manager

Option stepmania

Messagede Je vais te dire ouais le Ven Juin 15, 2007 3:49 pm

Coucou.

Maintenant que j'ai branché mon tapis, et que j'ai achete le materiel pour pourvoir jouer sur ma tv (je vais tester tout à l heure), j'ai une autre question.

Dans l option Config KEY de stepmania y'a t il un moyen d'avoir les choix par defaut, celle qui sont d office quand on installe le jeu ?

En effet j essaie de brancher un second tapis (mou via ems usb2), et j ai donc touche les options, et j arrive pas à retourner en arriere.

Le top c'est que y a 2 ou 3 jours, même en desinstallant et en reinstallant stepmania, ça me gardait les options que je voulai changer en memoire o_O
QQ un a la technique ?

Merci d'avance !

EDIT :

Allez je suis chaud j'enchaîne :

Comme dit plus haut j essaye de brancher un tapis via ems usb2.
Evidemment, malgre ce que j'ai vu sur le net à ce propos, je ne suis pas foutu de le faire.

Je vais tenter d'être le plus precis.

-l'adaptateur ems est bien calé sur l option PC.

-le controleur de jeu est reconnu par le pc, car je le trouve dans mon panneau de configuration. Dans les proprietes, je met l'option DANCE (et non la manette), et je laisse la configuration des touches comme indiqué.

Par contre j ai une 2eme ligne EMS USB2, mais pour laquelle je ne peux me mettre en option DANCE.

-Une fois Stepmania lancé, il reconnait le controleur.
Cependant dans CONFIG KEY j'ai des B1, B2, B3...et non des JOY.

-Dans stepmania, si je vais dans l'option : OPTION D ENTREE, j ai :

CLAVIER
EMS USB JOYPAD 2 (joy1)
EMS USB JOYPAD 2 (joy2)
X BOX DDR (joy3)

Aux1 non configuré
Aux3 non configuré
Z UP non configuré
Aux3 non configuré
B5 non configuré
B7 non configuré

J ai fait des screens mais j arrive pas à poster ça dans mon post..lol...la totale.

Voyez-vous d'où vient le probleme ?

Encore merci d'avance :o

EDIT 2 :

Sur ce lien vous avec un schema coloré representant un tapis.
A sa droite vous avez 2 curseurs qui permettent de teste le tapis normalement. moi je n'ai pas ses petits curseurs carré
Je vais te dire ouais
Rank D
Rank D

Messagede BIGJEJE le Sam Juin 16, 2007 1:48 pm

on va finir par te faire un forum rien que pour toi

et on l'appelera , "la minute noob"

XD
prout...
ImageImage
Image
BIGJEJE
Rank C
Rank C

Messagede Pikadod le Sam Juin 16, 2007 7:55 pm

lol gégé
bah non t'as raison de poser des questions en plus ca peut aider d'autres personnes

pour remettre la config par défaut t'a plusieurs choix :
- reinstaller Stepmania
- dans l'option des config key : tu tappes sur la barre "espace" à tous les choix de config (sauf initiale de preference à moins que tu ne les ai modifié)
- te faire passer le fichier 'stepmania.ini' par défaut via MSN et autres (ca evite de reinstalle)
et tellement d'autres.

En fait jte conseillerai de tester le 2e tapis (mou) meme si Stepmania ou Windows ne l'a pas detecté en tant que "DANCE" parce que si ca se trouve il fonctionne tout à fait normalement et si sa se trouve que meme que ta perdu du temps.

Amuse toi bien en double (enfin si tu t'en sors) perso j'aurai probablement réinstaller Stepmania si je n'arrivais plus à retrouver les configs d'origines et j'aurai tout tester meme si Windows ou Stepmania ne detecte pas l'objet en tant que 'dance'
Pika-Failed / Pi-Kadenas / A la Pika "++/Disconnected"
Pikadod
OrgamesTV
OrgamesTV

Messagede Je vais te dire ouais le Sam Juin 16, 2007 8:43 pm

Pika,

J ai bien pris note de ce que tu m'as dis, je retesterai dès que possible et te remercie ^^
Je vais te dire ouais
Rank D
Rank D

Retourner vers Café