DJ hero

Guitar Hero/ Rock Band /Guitar Freaks & Drummania / DJ Hero / Beatmania

Modérateurs: Modérateurs, Manager

Re: DJ hero

Messagede Skytie le Lun Nov 02, 2009 4:45 pm

Dimic a écrit:J'attends de me le trouver en occasion ou promo (je crois au père noël et à l'attente), parce que bon j'ai des meubles à m'acheter aussi... (sauf si on peut cuisiner sur la platine la ça change tout) :p

Non mais sur ta box, peut être ...
Skytie
Staff
Staff

Messagede Navi le Mer Nov 04, 2009 1:21 pm

Tite question, j'ai vu sur le stand ce week end que vous aviez sorti DJ Hero + une guitare sur la même chanson, ya d'autre instrument de compatible ? et les songs à jouer a la guitare sont bien ?
Pouïc Pouïc ?
Navi
Rank E
Rank E

Messagede Skytie le Mer Nov 04, 2009 1:26 pm

Je crois que c'est compatible avec un micro mais je suis pas certain. Mais la guitare, c'est le seul instrument de compatible. Sauf que la guitare compte pour du beurre ( les étoiles pour la partie guitare ne sont pas prises en compte ).
Skytie
Staff
Staff

Messagede Moogle le Mer Nov 04, 2009 7:48 pm

Le micro on peut crier dedans, gagner un succès XBox, mais c'est tout. La guitare on peut y jouer sur seulement 10 morceaux. Ce qui est dommage aussi, c'est que c'est une playlist à part, on peut pas se faire un mélange entre ces 10 morceaux et les autres.
Moogle
Rank D
Rank D

Messagede Navi le Jeu Nov 05, 2009 12:04 pm

Je pense que je vais attendre alors :p car le jeu me parait plus technique que bourrin ( j'aime bien quand c'est un peu un défouloir comme GH & co )et ce que j'ai vu en difficile et expert me paraissait pas très cohérent avec la musique.
Pouïc Pouïc ?
Navi
Rank E
Rank E

Messagede Noix[de]Coco le Sam Nov 21, 2009 2:05 pm

Pour avoir eu l'occaz de test en expert sur des musiques d'intensité moyenne, c'est assez cohérent, mais c'est comme Guitar Hero quoi. Y'a des passages ou tu sais pas ce que tu joues, mais ça passe.

La difficulté tu la ressent vraiment à partir des musiques d'intensité haute, sinon c'est assez facile de sortir du 3/4* en expert.
Faut que j'aille prendre mon exemplaire à Saturn >_> 88€ c'est donné, et il en reste dans celui à coté de chez moi.
Coté technique, Le cross faders, ça passe tout seul une fois qu'on a compris le principe, y'a juste les piques qui sont soulantes au début.
J'ai pas encore compris les différents types de reewind (apparemment un 360 et un 720. Cf : Trophées PS3).

Je trouverais un défaut à la platine, c'est le bouton bleu, lorsque l'on positionne les boutons à gauche, plutôt chiant à scratcher et ça fait un peu mal au doigt à force.
Noix[de]Coco
Rank F
Rank F

Messagede PsYkO701 le Sam Nov 21, 2009 9:20 pm

Noix[de]Coco a écrit:J'ai pas encore compris les différents types de reewind (apparemment un 360 et un 720. Cf : Trophées PS3).

Alors je suis pas tout à fait sur, mais il me semble que les Trophées PS3, sont identiques aux Succès XBOX360 :) ! (Pour celui des Rewinds c'est le même en tout cas).

Sinon pour les Rewinds, ça correspond simplement au nombres de tours que la platine fait, un 720 rembobine bien plus loin qu'un Rewind 360 :roll: .
PsYkO701
Staff
Staff

Messagede Moogle le Dim Nov 22, 2009 7:49 pm

Le 720 c'est deux tours mais je crois pas qu'il revienne plus loin.

Sinon, à quand les tournois de DJ Hero ? 8)
Moogle
Rank D
Rank D

Messagede backwash le Dim Nov 22, 2009 9:08 pm

J'ai une question pour ceux qui ont eu l'occasion de tester le jeu.
On m'a dit ce weekend que le cross de la platine était plutôt fragile, quelqu'un aurait un retour le dessus car du coup j'hésite franchement à m'en fournir une ou deux pour l'association (PoWa!) ...
(Et oui en convention le matériel prend cher généralement !)
http://www.pixylab.com [Création Numérique]
http://www.powa-asso.fr [Association Jeux Musicaux des Pays de la Loire]
backwash
Rank C
Rank C

Messagede Skytie le Lun Nov 23, 2009 12:25 am

Bah, c'est vrai que quand tu tu le fais passer d'un côté à l'autre, ça glisse énormément. Faut vraiment manier ça avec précaution.
Si c'est une utilisation personnelle, ça va. Tu vas prendre soin de ton controller et donc, pas faire le fou. Par contre, si c'est pour ton association, avec des visiteurs bourrins qui s'en fiche royalement, j'ai peur que ça tombe en rad'. Faudra rester à côté, surveiller et avertir les utilisateurs d'y aller molo'. Remarque, pour la platine, faut faire gaffe aussi.
Skytie
Staff
Staff

Messagede backwash le Lun Nov 23, 2009 12:34 am

Tant pis alors, ça sera forcing beatmania :mrgreen:
backwash
Rank C
Rank C

Messagede Noix[de]Coco le Lun Nov 23, 2009 11:07 pm

Oui comme l'a dit Skytie, le cross glisse énormément, mais de la à le casser, y'a beaucoup de chemin.

Enfin, tu fais comme tu sens.
Prends en un déjà pour tester puis prends le deuxième si tu vois que ça marche bien après.
Noix[de]Coco
Rank F
Rank F

Messagede backwash le Lun Nov 23, 2009 11:13 pm

Noix[de]Coco a écrit:Oui comme l'a dit Skytie, le cross glisse énormément, mais de la à le casser, y'a beaucoup de chemin.

Enfin, tu fais comme tu sens.
Prends en un déjà pour tester puis prends le deuxième si tu vois que ça marche bien après.

Disons que l'achat où non de DJ Hero fait déjà polémique au sein de l'association... :roll:
backwash
Rank C
Rank C

Messagede Souriya le Mar Nov 24, 2009 1:39 am

Je comprend. Franchement pour 100 €, on peut se payer masse de choses.
Surtout qu'il faut une PS3 ... et donc la grosse TV ou vidéo proj qui va avec.

Casse pied tout ça.
Si si la famille
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté

Messagede Skytie le Mar Nov 24, 2009 10:03 am

En tout cas, on a eu la chance d'avoir la Chibi Japan Expo le WE de la sortie du jeu. Du coup, les visiteurs étaient plutôt content de pouvoir tester le jeu ( avant de l'acheter ). Certains en redemande, on va avoir un event le mois prochain, on te dira si ça accroche le public ou pas ( mais dans un premier temps, la réponse est oui ).
Skytie
Staff
Staff

PrécédenteSuivante

Retourner vers Imitation d'instruments