VDM...façon DDR ou autres !!!

Modérateurs: Modérateurs, Manager

Re: VDM...façon DDR ou autres !!!

Messagede BenouKat le Jeu Jan 28, 2010 9:22 am

Ca fait presque un an que j'ai fait ce score sur stepmania à l'époque woot o_o J'l'ai AAA sur stepmania y a quelques mois. Mais bon... Stepmania...

En tout cas çsur borne mainenant j'occile entre 2 et 5 great, impossible à AAA :(

Un jour je briserai la malédiction de cette song <_< Panstyle sait aussi de quoi je parle pas vrai ? :D
BenouKat
Rank A
Rank A

Messagede PanStyle le Jeu Jan 28, 2010 4:10 pm

@Tàri Eledwhen : Les meilleurs conseils que je peu te donner comme tu débute :

- Jouer chez toi, avec ou même sans tapis (car au début, tu va te ruiner sur la borne pour pas grand chose). Surtout pour apprendre les mouvements, le placement, ect...

- Jouer au clavier, pour améliorer la lecture et surtout le timing quasi inexistant au début (on a tendance a taper pas du tout les flèches en rythme). Je te dit pas de faire des AAA, loin de la mais d'essayer de commencer par avoir genre 2 ou 3 fois plus de perfect que de greats.

- Ne pas rejouer les même songs. Le mieux pour progresser et de voir des choses différentes, sinon tu va être douée sur 2/3 songs et dès que quelqu'un te met une des 300 autres songs de la borne tu va dire "euhh mais je la connais pas..." et bam, t'explose (j'ai vu et je vois beaucoup de débutant faire ça >.>).

- Regarder les autres joueurs jouer et/ou leur demander des conseils. Que ce soit a la borne ou sur Youtube. Ça m'a bien aider a progresser aussi. (D'ailleurs j'ai beaucoup regardé les gens jouer au dernier tournoi ITG car j'ai des problemes de placement sur cette borne. Je suis pas a l'aiz quoi ^^')

@Benoukat : P***** mais clair ! Song qui pue. Je l'ai rejouée ce weekend, fait un great vers le debut, donc j'ai fait quasi tout nobar. Je m'amuse de plus en plus a crosser et mettre des ghost steps dedans (faut bien, quand tu rate le AAA >.>).
Limite, j'aimerais faire un listing des gens qui l'ont AAA sur borne pour leur décerner une médaille xD

Sinon je pense être maudit tout court (et nul aussi), ça fais trop longtemps que j'ai pas sorti un AAA, alors que j'avais un rythme correct avant O_o
Image
PanStyle
Rank C
Rank C

Messagede Tàri Eledwhen le Jeu Jan 28, 2010 8:33 pm

PanStyle a écrit:@Tàri Eledwhen : Les meilleurs conseils que je peu te donner comme tu débute :
- Jouer chez toi, avec ou même sans tapis (car au début, tu va te ruiner sur la borne pour pas grand chose). Surtout pour apprendre les mouvements, le placement, ect...

Pour le moment je n'ai pas réussi à dl stepmania et je n'ai pas encore la wii donc...

PanStyle a écrit:- Jouer au clavier, pour améliorer la lecture et surtout le timing quasi inexistant au début (on a tendance a taper pas du tout les flèches en rythme). Je te dit pas de faire des AAA, loin de la mais d'essayer de commencer par avoir genre 2 ou 3 fois plus de perfect que de greats.

J'aime pas l'idée de jouer au clavier... :s

PanStyle a écrit:- Ne pas rejouer les même songs. Le mieux pour progresser et de voir des choses différentes, sinon tu va être douée sur 2/3 songs et dès que quelqu'un te met une des 300 autres songs de la borne tu va dire "euhh mais je la connais pas..." et bam, t'explose (j'ai vu et je vois beaucoup de débutant faire ça >.>).

J'essaye mais c'est difficile de se dire "arrête celle-là et tentes-en une autre que tu connais pas" :x

PanStyle a écrit:- Regarder les autres joueurs jouer et/ou leur demander des conseils. Que ce soit a la borne ou sur Youtube. Ça m'a bien aider a progresser aussi. (D'ailleurs j'ai beaucoup regardé les gens jouer au dernier tournoi ITG car j'ai des problemes de placement sur cette borne. Je suis pas a l'aiz quoi ^^')

Ca par contre je vais avoir du mal. J'ai du mal à aborder les gens que je connais pas en fait :s
DDR addict et fière de l'être ! "ay ay ay, ay ay ay, ay ay ay, where's my samurai ?"
Tàri Eledwhen
No Rank
No Rank

Messagede Mike le Jeu Jan 28, 2010 8:42 pm

Il y a peu de temps ,je reçois mon nouveaux pad ,un FitPro arcade futuremax.
Tout heureux je me dit allé hop je me film sur put your faith in me en heavy sur DDR Extreme japonais voir si je peux toujours l'avoir en AAA ,je la réussi full perfect combo et la bing écran noir avec marquer NOW LOADING ,gros délire de mon jeux ce qui fait que je n'ai pas l'écran score :/ VDM..

Voila la vidéo en question x)

Mike
No Rank
No Rank

Messagede silphe le Jeu Jan 28, 2010 9:13 pm

non mais il supporte pas les AAA
Image
Image
silphe
Rank D
Rank D

Messagede Mike le Jeu Jan 28, 2010 9:15 pm

Ba je l'ai nettoyé et depuis il est repartit nikel ,lol.mais bon je l'ai énormément joué donc il ce fait vieux le pépére :mrgreen:
Mike
No Rank
No Rank

Messagede BenouKat le Jeu Jan 28, 2010 9:51 pm

C'te FAIL !! Haha vraiment pas mal, genre la caméra qui approche de l'écran et ... non :') gg :p

Pour mes vieux jeux qui plantent pas mal de fois (mon FFVII qui a beaucoup vécu depuis 1998 :( ), maintenant je les charge dans le disque dur que j'ai mis dans les fesses de ma PS2 :) Comme ça plus de problème de lecture, mes CD je les garde précieusement et intacte et en plus ça supprime les loading (qui sont assez long dans les DDR, même dans les derniers).
BenouKat
Rank A
Rank A

Messagede Hugo le Mer Fév 03, 2010 6:18 pm

BenouKat a écrit: ça supprime les loading (qui sont assez long dans les DDR, même dans les derniers).

tu veux dire surtout dans les derniers, les temps d'attentes sont bien plus long dans ddr X supernova 2 et compagnie que dans l'extreme jap
Locker Forever
Hugo
Rank AA
Rank AA

Messagede BenouKat le Mer Fév 03, 2010 10:28 pm

Oui, surtout le chargement de la chanson :/ T'as le temps de te faire un café.
BenouKat
Rank A
Rank A

Messagede Pikadod le Lun Mar 29, 2010 8:22 pm

Un classique ...
Aujourd'hui, j'ai été à LTDN pour enfin essayer la DDR X, j'attends mon tour laissant Remix jouer puis je monte sur la borne, mets mon jeton, regarde les touches sur la borne, la prise usb, les petites notes qui sont affichés tout en appuyant sur le bouton vert. J'appuie, je regarde partout, j'appuie, je continue à regarder partout, j'appuie et BIM ! Mode tutorial ...
VDM du DDR !
Pika-Failed / Pi-Kadenas / A la Pika "++/Disconnected"
Pikadod
OrgamesTV
OrgamesTV

Messagede Skytie le Mar Mar 30, 2010 9:17 am

Bizarrement, ça m'étonne même pas.
Skytie
Staff
Staff

Messagede Pikadod le Mar Mar 30, 2010 9:29 pm

... :cry: je me vengerais !
Pika-Failed / Pi-Kadenas / A la Pika "++/Disconnected"
Pikadod
OrgamesTV
OrgamesTV

Messagede Rafiki le Ven Avr 09, 2010 10:22 pm

Pika je te soutiens, j'ai fait un gros fail today!

-> LTDN.
Aujourd'hui, je met mon jeton sur DDR X.
Je lance Saturn (chanson fétiche oblige) sur le pad de gauche, innocent que je suis.
Ensuite s'accumulent les boos, les NG, je ne comprend pas, je m'énerve, et en pleine chanson je fonce chercher du secours. Mr.bricolo éteint la borne, la rallume, attente... Il me dit de jouer a gauche, que ca marchera. Reboulette : Fail sur B4U! Il met alors un jeton qu'il me donne sur la borne, pour que je joue a droite. Je laisse passer quelques gens qui attendent depuis perpet', et à mon tour.. Merde on me l'a chouré!! ...VDM
Roux un jour […]
Rafiki
Staff
Staff

Messagede nerimonx le Dim Avr 11, 2010 8:26 pm

'Tain Rafi' grave VDM là xD !
MnG : "It's time to make you sweat" .
nerimonx
Rank F
Rank F

Messagede Skytie le Lun Avr 12, 2010 9:56 am

Rafiki a écrit:Pika je te soutiens, j'ai fait un gros fail today!

-> LTDN.
Aujourd'hui, je met mon jeton sur DDR X.
Je lance Saturn (chanson fétiche oblige) sur le pad de gauche, innocent que je suis.
Ensuite s'accumulent les boos, les NG, je ne comprend pas, je m'énerve, et en pleine chanson je fonce chercher du secours. Mr.bricolo éteint la borne, la rallume, attente... Il me dit de jouer a gauche, que ca marchera. Reboulette : Fail sur B4U! Il met alors un jeton qu'il me donne sur la borne, pour que je joue a droite. Je laisse passer quelques gens qui attendent depuis perpet', et à mon tour.. Merde on me l'a chouré!! ...VDM

Tu t'es fait roux-ler.
Skytie
Staff
Staff

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café