Proposition de Partenariat

Modérateurs: Modérateurs, Manager

Proposition de Partenariat

Messagede La Poule le Ven Juil 30, 2010 5:21 pm

Bonjour à tous,

Je me présente, Thomas, 19 ans, étudiant à l'ESSCA une école de commerce basée sur Angers et Paris. Je fais actuellement partie d'une association importante de l'école, une liste montante pour le bureau des Sports 2011. Le 22 Octobre prochain nous allons participer à l'évènement le plus important de l'année, qui regroupera plus de 2500 étudiants dont à peu près 900 parisiens. Durant cette journée, nous allons distribuer des lots, de la nourriture et des boissons gratuitement aux étudiant. Nous mettons en place aussi des activités, et nous avons pensé à mettre en place un Stepmania à l'aide d'un vidéoprojecteur. Cependant nous ne possédons pas deux tapis DDR en métal que l'on connecterai sur un PC via port USB. Nous sommes donc à la recherche de ces deux tapis, mais seulement pour une journée ! J'ai donc recherché sur internet, et j'ai trouvé votre site, j'ai lu votre présentation qui vous définissait comme une association qui promeut les jeux vidéos en rapport avec la musique et de ce fait DDR.

Ce que nous vous proposons, c'est de nous prêter/louer deux tapis DDR en métal seulement pour 2/3 Jours (temps d'installation et marge d'erreur) en échange nous nous engageons à faire la promotion de votre association et de votre site internet via nos différents moyens de communication: Une centaine d'affiches format A0 qui seront placardées dans toute l'enceinte de l'école, notre mur des sponsors où votre logo sera affiché en grand format, un place à la fin de notre film de campagne qui sera diffusé devant les 2500 étudiants et pour finir, 2 PLVs qui seront mit de chaque côtés de l'écran de projection avec votre logo et adresse du site internet.

Je pense sincèrement que l'activité Stepmania/DDR va faire un malheur, c'est une opportunité pour vous de vous faire connaitre à un large et jeune publique (entre 18 et 23 ans), dont 40% vivent en région parisienne. Cette action s'inscrit totalement dans votre objectif de promouvoir les jeux vidéos musicaux, tout en vous faisant de la publicité gratuitement.

Qu'en pensez vous ?

DDR'ement

Thomas
PS: Si vous désirez plus d'informations n'hésitez pas à me contacter !
La Poule
No Rank
No Rank

Re: Proposition de Partenariat

Messagede BenouKat le Ven Juil 30, 2010 9:04 pm

Je ne fais pas parti d'Orgames, mais je passe juste pour te dire que c'est une très bonne idée de faire ce genre de stand dans une journée de compagne BDE ou BDS.

Car bien souvent, pour être en école d'ingé, sur tous les gens de mon entourage (pourtant ingénieur en info, donc connecté très fortement à la culture geek), très peu connaissent ce jeu (ou alors que de nom "DDR, le jeu chinois là ?" c'est à peu près tout ce qu'ils en retiennent).

Mais bref, tout ça pour dire que j'ai fait cette année même une journée de campagne BDE au sein de mon école, et j'ai aidé, avec des joueurs experts de DDR, à monter un stand de jeu pour la liste montante avec deux tapis metal.

Et bien, le stand a été remplis toute la journée, j'ai même réussi à faire un tournoi débutant d'une 20ene de personne qui s'est déroulé sans problème.

Donc ne pense pas qu'elle va faire un malheur, elle FERA un malheur, c'est certain ;)

En espérant que tu réussisses à trouver de quoi te prêter le matos :)
BenouKat
Rank A
Rank A

Re: Proposition de Partenariat

Messagede Souriya le Sam Juil 31, 2010 10:14 am

Je te contact en privé.
Je locke ce topic.
Si si la famille
Souriya
Sa Majesté
Sa Majesté

Retourner vers Association OR-G